Aller au contenu

Leto

Messages recommandés

 

LFW_PZK.png



PZK est un groupe de jeunes (des gamins même on peut dire :D ) apparu en 2009 (du moins leur premier album date de 2009).
Je ne les ai découvert que cette année avec leur nouveau single "Chui beau", issu d'un possible second album (aucune info à ce sujet). Après quelques recherches je découvre "Les filles adorent" et ça me donne envie d'en connaitre encore plus, vu que j'aime bien ces 2 premiers titres :siffle:

Il y a quelques jour je tombe sur l'album d'occaz pas cher et après écoute, l'album est très sympa aussi, avec quelques titres que j'écoute en boucle :ange:

Humour et textes légers, mais aussi de la musique électronique efficace qui se marie très bien avec la langue française contrairement à ce que veulent nous faire croire les crétins snobs :pirate:

Les filles adorent

 


Banalize

 


School boy

 


Chui bo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais beaucoup aimé Les Filles Adorent à sa sortie (été 2009, ça passait en boucle sur M6 Music Club), allant jusque le sacrer 4 semaines consécutives N°1 de ma playlist perso, au détriment des moqueries et railleries à mon égard.

Le single suivant, Comme Ca était aussi pas mal, un peu moins pêchu, mais j'ai été déçu qu'ils ne sortent pas Skool Boy, qui aurait fait un meilleur single.

Comme ça :

Dernièrement, après une escapade sur le titre de Fatal Bazooka, Ce Matin Va Etre Une Pure Soirée, on les a effectivement redécouvert avec Chuis Bô, sauf qu'ils ne sont plus 5 mais 3 (en même temps, ce sont toujours les 2 mêmes qui interprètent). Nettement moins bon que les titres précédemment cités, surtout au niveau musical, ce qui m'avait bien plu dans Les Filles Adorent.

Pour résumer, PZK, c'est de bonnes instru dans l'ensemble, avec des paroles un peu trop axées "humour de lycéen", même si ça peut faire sourire.

Modifié par sanlogik
Correction vidéo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas les premiers singles, occasion à saisir !

J'ai démarré avec Chui Bôôô ! Hormis l'intro détonante, le rythme hyper bien balancé et entrainant, j'ai reconnu dans ce titre, aussi bien dans les paroles que dans le clip, mes petits chérubins entre 16 et 20 piges ! Ca leur correspond vraiment 100% : ce titre est tellement réaliste (donc intelligent) dans sa construction que je n'ai pu qu'adhérer.

Au final, ce titre fait surement partie de ceux qu'on avoue aimer que sous la torture ... Sortez pas les couteaux, chignoles et autres engins de dingue, j'assume :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté le second (et probablement dernier) album du groupe, "La loi de la jungle", dont est extrait "Chui bo"

Voici mes titres préférés de cet opus (je ne remets pas "Chui bo") :

 

Tu te la pètes :

 

 

Chieuse

 

 

Le dernier jour (loin derrière quand même, et grâce à Big Ali)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chieuse était sorti en single l'an dernier.

Comme pour le 1er album, je trouve qu'il ont un compositeur pop dance qui fait bien le boulot mais que ça ne suit pas au niveau des paroles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aura fallu plus de 4 ans depuis la réactivation de leur Facebook, mais le groupe revient avec un nouvel album :D

 

Vu sur Instagram :

Citation

« Bon Mari » nouveau single le 9 juillet !
1er single de notre 3ème album dispo prochainement !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la tournure latino que prend le prochain single (et album?) ne me plaît pas du tout!

PZK, c'est bel et bien fini pour moi, surtout qu'ils n'ont plus 16 piges désormais! Donc il n'y a plus d'excuse à avoir de mauvais textes. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, SMR a dit :

Oui, la tournure latino que prend le prochain single (et album?) ne me plaît pas du tout!

Ah oui, je n'avais pas encore écouté, et cet extrait ne fait pas envie du tout en effet :(

La qualité des textes c'est subjectif, moi j'aimais bien les 2 premiers albums aussi pour les textes :P

Après là, s'il n'y a plus rien de drôle (humour sacrifié sur l'autel de la maturité ?), ils vont perdre une bonne partie de leurs fans en route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je leur ai dit, sur Insta : "j'espère que vous n'avez pas abandonné l'humour, car cet extrait m'inquiète un peu !"

 

Ils ont répondu : "non tkt petite douceur pour l’été"

 

ça me rassure, un peu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas super convaincu, mais c'est déjà mieux que le titre précédent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, captain a dit :

Quel supplice ..... :pirate:

 

il y a 17 minutes, SMR a dit :

Moi, je trouve ça toujours aussi mauvais. :D 

Pas mieux x2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un a priori positif sur le groupe car j'ai adoré plein de titres des 2 premiers albums :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha non mais j'ai bien aimé les premiers titres hein... musicalement. Là, musicalement ça ne suit pas. Donc il n'y a plus rien à sauver. :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...