Aller au contenu
Leto

PZK

Messages recommandés

Leto

 

LFW_PZK.png



PZK est un groupe de jeunes (des gamins même on peut dire :D ) apparu en 2009 (du moins leur premier album date de 2009).
Je ne les ai découvert que cette année avec leur nouveau single "Chui beau", issu d'un possible second album (aucune info à ce sujet). Après quelques recherches je découvre "Les filles adorent" et ça me donne envie d'en connaitre encore plus, vu que j'aime bien ces 2 premiers titres :siffle:

Il y a quelques jour je tombe sur l'album d'occaz pas cher et après écoute, l'album est très sympa aussi, avec quelques titres que j'écoute en boucle :ange:

Humour et textes légers, mais aussi de la musique électronique efficace qui se marie très bien avec la langue française contrairement à ce que veulent nous faire croire les crétins snobs :pirate:

Les filles adorent

 


Banalize

 


School boy

 


Chui bo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SMR

J'avais beaucoup aimé Les Filles Adorent à sa sortie (été 2009, ça passait en boucle sur M6 Music Club), allant jusque le sacrer 4 semaines consécutives N°1 de ma playlist perso, au détriment des moqueries et railleries à mon égard.

Le single suivant, Comme Ca était aussi pas mal, un peu moins pêchu, mais j'ai été déçu qu'ils ne sortent pas Skool Boy, qui aurait fait un meilleur single.

Comme ça :

Dernièrement, après une escapade sur le titre de Fatal Bazooka, Ce Matin Va Etre Une Pure Soirée, on les a effectivement redécouvert avec Chuis Bô, sauf qu'ils ne sont plus 5 mais 3 (en même temps, ce sont toujours les 2 mêmes qui interprètent). Nettement moins bon que les titres précédemment cités, surtout au niveau musical, ce qui m'avait bien plu dans Les Filles Adorent.

Pour résumer, PZK, c'est de bonnes instru dans l'ensemble, avec des paroles un peu trop axées "humour de lycéen", même si ça peut faire sourire.

Modifié par sanlogik
Correction vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HVC

Je connais pas les premiers singles, occasion à saisir !

J'ai démarré avec Chui Bôôô ! Hormis l'intro détonante, le rythme hyper bien balancé et entrainant, j'ai reconnu dans ce titre, aussi bien dans les paroles que dans le clip, mes petits chérubins entre 16 et 20 piges ! Ca leur correspond vraiment 100% : ce titre est tellement réaliste (donc intelligent) dans sa construction que je n'ai pu qu'adhérer.

Au final, ce titre fait surement partie de ceux qu'on avoue aimer que sous la torture ... Sortez pas les couteaux, chignoles et autres engins de dingue, j'assume :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leto

J'ai acheté le second (et probablement dernier) album du groupe, "La loi de la jungle", dont est extrait "Chui bo"

Voici mes titres préférés de cet opus (je ne remets pas "Chui bo") :

 

Tu te la pètes :

 

 

Chieuse

 

 

Le dernier jour (loin derrière quand même, et grâce à Big Ali)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SMR

Chieuse était sorti en single l'an dernier.

Comme pour le 1er album, je trouve qu'il ont un compositeur pop dance qui fait bien le boulot mais que ça ne suit pas au niveau des paroles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...