Aller au contenu

Playahitty


Eurohit.Music

Evaluez votre intérêt pour ce groupe !  

21 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Je relance le sujet :D

D'apres vous est ce vraiment Jenny Bersola qui chante sur "I Love The Sun"?

La tonalité de sa voix semble la même avec une legere modulation . Mais en même temps je trouve bizarre que "i love the Sun" n'est pas attribué à jenny quand on parcourt sa discographie alors que The Summer is magic et 1-2-3 luis sont reconnus ...

 

Vous en pensez quoi ?

 

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% pas elle, je ne vois pas un début de similitude avec la voix de Jenny Bersola. Si c'est pas suffisamment évident dans les parties chantées, la petite partie parlée de l'intro devrait clarifier les derniers doutes. Moi elle me fait un peu penser à Martina Parenti mais je pense que c'est quelqu'un d'autre. Demande à Emanuele Asti, peut etre qu'il te répondra.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie d'un cover assez mou par Alex Megane

 

Alex Megane - The Summer Is Magic

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jenny Bersola, la vraie voix de "The summer is magic", a réenregistré le titre pour un remix assez bof mais bon ça reste la vraie chanteuse donc on pardonne et ça passe quand meme :) .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très surprenant cette voix sans quasi aucune reverb
C'est dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si je ne l'avais jamais écouté, ou complètement oublié, mais en tout cas je (re)découvre le remix de "Summer is magic" de Alex Party, et je le trouve vraiment super, j'aime bien ce qu'ils ont fait sur l'intro avec le vocal:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mix est tellement bon que je l'écoute plus encore que la V.O ,  le meilleur d'Alex Party avec Wrap me up :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais supporté cette version moi par contre, c'est tout mou :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais ce remix, mais je le trouve moins effecicace que l'original, car on perd les bons synthés typiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque surtout le "rap" de la fin qui fait pour moi tout le charme de ce titre de Playahitty.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais entendu avant et c'est en effet tout mou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement dans la moyenne de leurs remixes de 94-95, j'aime bien, sans trouver qu'il fait partie de leurs meilleurs. D'ailleurs, il y a un second remix de The Summer Is Magic par Alex Party, bien plus housy, le Heavy Mix, qui est sans doute le remix du titre qu'on entendait le plus en clubs ou dans les émissions club du week end. Le gimmick est nettement influencé par la mélodie de Get Ready For This mais la façon dont c'est fait colle bien à l'ensemble.

 

 

Après, mon remix favori du titre reste quand même la version de Solid Base, que j'ai déjà du évoquer par ici antérieurement ! ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/04/2024 à 11:37, Aegor a dit :

Reprise par Marc Korn x Semitoo x Michael Rivera de The Summer Is Magic

https://deezer.page.link/K2VXdk2YdFzyNnK77

Mon dieu, c'est d'un fade et d'un ennui :baille:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...