Aller au contenu

Playahitty


Eurohit.Music

Evaluez votre intérêt pour ce groupe !  

21 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

 

LFW_Playahitty.png

 

 

Playahitty, c'est 6 titres (dont un remix 2002).

De retour avec Playahitty, le bon clonage à la Corona... ;)

C'est vrai qu'il n'y a pas grand chose... Mais ce bon vieux hit "The summer is magic" n'a-t-il pas suffisamment marqué les esprit? :D

Personnellement, je préfère "1-2-3!", même si ça manque de variation (toujours le 2e titre comme le remarquait à juste titre Moratto!)... :D

Après, c'est vrai que c'est moins bon, mais il reste les remixes de "I love the sun" qui donnent bien! Pour ces 3 ci, car les autres ne sont pas terribles, je ne mettrais que 7/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais que trois premeirs titres.

Comme c'est la moitié de la discographie, je pense pouvoir m'exprimer.

+++ pour "The summer is magic" (Remix).

------ pour "1,2,3 - Train with me" que je trouve horrible. On dirait du Ilona avant l'heure.

Donc, je mets 4 mais j'aurai pu mettre plus ou moins en ayant connaissance des 3 derniers titres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah moi j'adore, les remixes de "1-2-3!" sont terribles !

Je ne connais pas ceux de "i love the sun" en revanche

"The Man I Never Had" sorti ensuite est bof

Moi je mets 8 rien que pour "The summer is magic" que j'ai adoooooooooré à l'epoque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je met 7, en grande partit pour "summer is magic" et "1,2,3", "i love the sun" tomber en pleine periode dream aurait sans doute etait un bon succée si il avait ete diffuser a la radio, ce n'est pas une mauvaise chanson.

Another hollidays est pas top c'est vrait mais j'ai entendut bien pire.

Pour the man i never had j'avait bien aimer ce titre quand j'ai reussis a l'avoir, bon il y'a longtemp que je l'ait pas ecouter, je le classe dans bon mais tres loi d'etre inoubliable.

Le remix 2002 moui meme si ca passe c'est tres loin de la magie de l'original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais pas sauf Summer machin qui n'a aucun interet à mes yeux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je considère The Summer Is Magic comme un très bon classique, malgré tout de même, l'absence flagrante d'innovation. 1, 2, 3 est excellent niveau musique, mais bon, le concept du petit train est vraiment trop gogol (se référer notamment à la consternante pochette). I Love The Sun, j'adore, et pourtant, un peu déçue que le projet ait "cédé" à la tendance Dream, on sent vraiment l'objectif purement commercial. Je sais, c'est partout le cas, mais là, c'est trop ENOOOORME.

Les autres, je connais pas, mais je suis pas sûre de perdre grand chose :|

En conclusion, de bons titres mais niveau création, ça assure pas grand chose. Je mets 6.

Au fait, une ancienne connaissance me soutenait, à une époque, que la voix de Playa Hitty était celle de Stefy dans DJ H. Feat Stefy "My Body", et c'est vrai que ça ressemble... Mais, mais... la chanteuse a changé de couleur? O_o :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais pas sauf Summer machin qui n'a aucun interet à mes yeux  :triste2:

Tu dois te tromper... Playahitty n'a jamais sorti un titre avec cet intitulé, le plus approchant est "the summer is magic", c'est peut-être lui auquel tu fais référence? :triste2:

PS: mais c'est normal qu'il ne fasse rien à tes yeux, à tes oreilles, j'aurais pu comprendre... :triste2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais loule quoi! :triste2:

Au fait, qui chante rééllement derrière le pseudonyme Playahitty? On dirait du Sandy Chambers un peu quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, qui chante rééllement derrière le pseudonyme Playahitty? On dirait du Sandy Chambers un peu quand même...

Oula! Malheureux! :x Encore un long débat sur qui chante quoi... Il paraitrait, mais selon les rumeurs, que c'est Jenny Bersola qui "chante" sur les premiers titres (ainsi que sur JK ou Corona's "the rhythm of the night") mais vu les ressemblances entre les divers voix disponibles, c'est au libre choix de chacun :triste2:

Au fait, une ancienne connaissance me soutenait, à une époque, que la voix de Playa Hitty était celle de Stefy dans DJ H. Feat Stefy "My Body", et c'est vrai que ça ressemble... Mais, mais... la chanteuse a changé de couleur? 

Hmm... Dans l'absolu, Michael J. a bien réussi à en changer, alors... O_o Toute proposition est acceptable! :triste2:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je confirme que c'est Jenny Bersola lol, comme pour le "Rhythm of the night" de Corona et "You & I" de JK!! Et sinon j'ai mis 5, parce que "The summer is magic" j'aime beaucoup, "1 2 3" me tape sur le système et les autres je ne les aime pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'était d'abord un bon souvenir, Playahitty, la première fois que je l'ai entendu à la radio, c'était au début de l'été 94 et je partais en vacances le lendemain, donc effectivement, ça collait bien à la situation ! (y avait eu qques autres bonnes news dance de diffusées en 1er ce soir-là d'ailleurs, comme General Base - Base of Love ou Martine - Tough Girl...). Effectivement, ça ressemblait énormément à Corona, mais je trouvais ça bien plus sympa, c'est vrai qu'en même temps c'était pas très dur ! :merci:

Les remixes ça allait sans plus, je pensais que ça n'allait être qu'un one-shot car 1-2-3 train with me est arrivé seulement fin 95, presque un an et demi après, c'est beaucoup trop pour une production beaucoup trop similaire et paresseuse... Puis "I Love the Sun" en 96, je n'ai entendu que le radio edit auquel j'avais aps spécialement accroché... les singles suivants, je n'y ai pas prêté attention.

Les + :

- THE SUMMER IS MAGIC... un bel été 94 en effet, un titre qui arrivait au bon moment !

Les - :

- 1-2-3... si c'était pour faire presque la même chose, pourquoi ça leur a pris si longtemps ?

- Le remix 2002 de "The summer..." dans la moyenne des remixes de l'époque, c'est à dire passable et sans réelle personnalité.

- une des dernières prods signées du producteur de PLAYAHITTY, à savoir Emmanuele Asti : c'était il y a un peu plus d'1 an et c'était signé chez Panic : c'était D3D4 "I Get Around", et c'est une des pires daubes sorties ces dernières années, en gros un son à la Benassi sans aucun travail, aucun rythme sympa, ou un truc qui ferait dire que c'est bien foutu et le refrain connu des Beach Boys... plus opportuniste que ça, c'est pas possible, ça remettrait sérieusement en cause la compétence de ceux qui ont autorisé la signature de ce truc là, si je m'écoutais, je mettrais même un malus à mes notes ! :D

LES NOTES :

THE SUMMER IS MAGIC : 7

1-2-3 : 5

I LOVE THE SUN : 5

Les autres je ne connais ni ne note, sauf :

THE SUMMER IS MAGIC 2002 : 3

Ca fait 5, plus le bonus du producteur, 5,25... je note 5 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(y avait eu qques autres bonnes news dance de diffusées en 1er ce soir-là d'ailleurs, comme General Base - Base of Love ou Martine - Tough Girl...).

Non! :| Ils ont passé Martine en France????!!! Je ne sais pas s'il y en a qui ont déjà vu la vidéo live qu'elle a faite sur une TV brésilienne, c'est absolument exceptionnel! Elle chante en live, elle a une voix hors du commun, très rauque, etc... On dirait un mec niveau look. Une 'tough girl' qui s'assume!! :merci: En plus elle est à fond dans sa chanson, ça se voit trop qu'elle aime ce qu'elle fait. Une de mes prestations préférées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non!  :|  Ils ont passé Martine en France????!!! Je ne sais pas s'il y en a qui ont déjà vu la vidéo live qu'elle a faite sur une TV brésilienne, c'est absolument exceptionnel! Elle chante en live, elle a une voix hors du commun, très rauque, etc... On dirait un mec niveau look. Une 'tough girl' qui s'assume!! :merci:  En plus elle est à fond dans sa chanson, ça se voit trop qu'elle aime ce qu'elle fait. Une de mes prestations préférées!

Donc tout à fait l'équivalent de la prestation d'Olga samedi soir, quoi! :D;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tout à fait l'équivalent de la prestation d'Olga samedi soir, quoi!  :D  ;)

:merci: Non pas vraiment, même si j'ai trouvé la prestation d'Olga sympa, encore une fois! Là c'est différent, elle arrive avec un look destroy, les cheveux limite rasés, mais je peux te dire qu'elle envoie du volume!!! S'il y en a que ça intéresse je pourrai toujours l'uploader, parce que là ça fout en l'air tous les préjugés qu'on a sur les chanteuses de dance (mannequins incapables de pousser une note).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y en a que ça intéresse je pourrai toujours l'uploader, parce que là ça fout en l'air tous les préjugés qu'on a sur les chanteuses de dance (mannequins incapables de pousser une note).

Si je peux me permettre, ça reste quand même le cas pour la plupart, je ne considererais donc pas ça malheureusement comme des préjugés, et en effet, un contre exemple est toujours le bienvenue à visionner... :|
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:merci:  Non pas vraiment, même si j'ai trouvé la prestation d'Olga sympa, encore une fois! Là c'est différent, elle arrive avec un look destroy, les cheveux limite rasés, mais je peux te dire qu'elle envoie du volume!!! S'il y en a que ça intéresse je pourrai toujours l'uploader, parce que là ça fout en l'air tous les préjugés qu'on a sur les chanteuses de dance (mannequins incapables de pousser une note).

C'est pas ce qu'on appellerait familièrement une "camionneuse" (pour emprunter un terme cher à notre Sans-Logis)? :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non!  Ils ont passé Martine en France????!!!

C'était sorti en France chez Panic Records et ça avait assez moyennement marché, pour ne pas dire plus... L'extended mix passait très régulièrement sur M40 et comme souvent, pas ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'arrive un peu tard temp<#EMO_DIR#>/sad.gif mais je donne mon avis quand même temp<#EMO_DIR#>/tongue.gif

Je n'aime pas ce groupe :welcome::welcome:

Mais j'ai quand même danse comme un fou :welcome: sur 1,2,3 train with me le remix (the love train mix) qui m'éclate. (encore aujourd'hui !!!)

Tiens je vais me l'écouter... :laugh:

Aller, je vais :welcome: !!!

Au fait j'ai mis 5!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'connais que "summer is magic"

d'ailleurs au début j'etais persuadé que c'etait Corona ...

originalité limite ..

bon titre mais effectivement qui surfait sur la vague "Corona"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ce qu'on appellerait familièrement une "camionneuse" (pour emprunter un terme cher à notre Sans-Logis)?  :ok:

Certes, mais une camionneuse qui sait chanter! ;)

C'était sorti en France chez Panic Records et ça avait assez moyennement marché, pour ne pas dire plus... L'extended mix passait très régulièrement sur M40 et comme souvent, pas ailleurs...

Bon et bien je l'apprends, je présume que c'est totalement introuvable qujourd'hui mais who knows...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 10 ans, j'ai vu 1 fois le maxi-cd et 1 fois le vinyl.

Mais déjà, il est passé au moins une fois sur Priceminister (contrairement à certains autres maxis), avec la mauvaise othographe lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 10 ans, j'ai vu 1 fois le maxi-cd et 1 fois le vinyl.

Mais déjà, il est passé au moins une fois sur Priceminister (contrairement à certains autres maxis), avec la mauvaise othographe lol.

Caramba!! En plus j'ai jamais pensé à aller voir là!

Et t'as pas acheté le CDM lol?

Edit: alleluyah, je viens de trouver le vinyl sur gemm, et y'a même son 2è titre "Just a runaway". Malheureusement l'heureux (mais débile) propriétaire de ces raretés les vend pour la modique somme de 172,50 $. A 170 j'aurais pris mais là 172,50 ça fait trop... :D (on se demande comment ils fixent leurs prix quand même???!!)

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caramba!! En plus j'ai jamais pensé à aller voir là!

Et t'as pas acheté le CDM lol?

Si... En fait je l'ai acheté par hasard. Ma soeur l'avait en K7 mais on connaissait pas le nom.

Edit: alleluyah, je viens de trouver le vinyl sur gemm, et y'a même son 2è titre "Just a runaway". Malheureusement l'heureux (mais débile) propriétaire de ces raretés les vend pour la modique somme de 172,50 $. A 170 j'aurais pris mais là 172,50 ça fait trop... ;) (on se demande comment ils fixent leurs prix quand même???!!)

Il est connu pour ses prix lui... Double "Missing you" le vinyl italien = $172,50.. n'importe quoi :D

Sur italiandance ils se foutent de sa gueule. http://www.italiandance.co.uk/forum/viewto...p=383486#383486

:mur: mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je profite de l'arrive du CDM "exclusif" de 1-2-3! pour remonter ce topic, au cas où certains nouveaux voudraient se lâcher :D

Mais aussi pour signaler donc la dernière mise à jour concernant ce CD, dispo sur ma ptite page :siffle:

Image postée (tu cliques, tu y vas :sournois: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...