Aller au contenu

Mash!


Eurohit.Music

Messages recommandés

 

LFW_Mash.png

 

 

Mash!, c'est 2 titres en 1994:

- U don't have to say u love me

- Let's spend the night together

 

Les vocaux sont crédités : MC Valentino (rap) et Merrit Crawford.

Ce Mash! n'a aucun rapport avec l'autre projet homonyme (Rock The Disco, Are You Ready, Music Is Playing So Loud...).

 

Le 1er titre est surtout connu pour son remix par Cappella, l'original n'étant franchement pas terrible. :pirate:

Le 2e reste aussi assez moyen et est une reprise des Rolling Stones.

 

Mash! remixé par Cappella:

http://www.youtube.com/watch?v=90NZ2sJHjxs

 

 

L'original par les Rolling Stones du 2e titre, pas vu sur youtube & cie, dommage:

http://www.youtube.com/watch?v=OqQ9FCVmPaI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le premier titre (je ne connais pas l'autre) mais bon, avec le recul c'est sympa mais pas très original du coup, Cappella's touch oblige :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le remix de CapellaImage postéeImage postée est excellent... sans eux ce titre est comment dire bOf...Image postée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux titres sont pas mal mais évidemment la version de Cappella reste la maileure et d'ailleurs ce fut la seul version jouée à la radio (du moins sur NRJ dans extravadance et sur les émissions dance de M40) ; l'autre titre n'a jamais été diffusé à ma connaissance non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "Captain Black Club Edit" passait aussi de temps à autre chez Cocto, ça permettait de mettre une intro au Cappella Mix qui en manquait quelque peu. U Don't Have To Say U Love Me est d'ailleurs aussi une reprise (enfin seulement le refrain) d'un tube des 60's de Dusty Springfield, ci-dessous (y a aussi une version par Elvis !). Normalement vous n'allez reconnaître que les paroles, vu que la mélodie n'est pas du tout la même ! Et pourtant, l'original est crédité. Quant à Let's Spend The Night Together, je l'ai entendu quelques semaines en radio début 95, mais pas longtemps, vu qu'il n'a pas marché par ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvé le 2e titre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la fille a l'air sympa, surtout quand elle me demande de passer la nuit avec elle :D par contre, le son c'est très bof, déjà que j'aimais pas le 1er titre (même remixé)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier lien étant mort, je fais un up-date :dry:

http://www.youtube.com/watch?v=w9rP9eZ0yG4

J'ai bien aimé à l'époque mais comme je n'ai pas pu l'écouter ailleurs que sur une compil que j'avais emprunté à la médiathèque à l'époque (Top DJ si je me trompe pas), je me rattrape aujourd'hui. C'est toujours aussi sympa en dépit de l'aspect répétitif sur la longueur.

Moratto, tu dis que cela a été diffusé sur NRJ, c'était avant ou après septembre 94 ? Il était peut-être diffusé au tout début de l'émission que je loupais assez souvent.

Quant au second titre, c'est un poil en dessous mais pas désagréable.

Modifié par mindscape
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré leur 1er titre, découvert comme beaucoup ici, dans Extravadance sur NRJ. De mémoire, le titre est passé à partir d'avril-mai 94. Ma version préférée reste le "Captain Black Club Mix". J'avais jusqu'à il y a encore peu le CDM zyx 7 titres. Depuis, c'est Sanlo qui l'a. Bref, un superbe souvenir (Merci Cappella).

Je ne connaissais pas leur 2d titre, et je ne regrette rien. La partie vocale n'étant quand même franchement pas folichonne. Musicalement, il y a quelque chose, mais cela ne va pas plus loin.

Allez, rien que pour leur 1er titre et son fabuleux remix par Cappella je met 7 :coeurs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon ce Cappella mixImage postéeOn retrouve vraiment leur style.... et au final ça manque un peu d'originalité même si la patte est présente!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratto, tu dis que cela a été diffusé sur NRJ, c'était avant ou après septembre 94 ? Il était peut-être diffusé au tout début de l'émission que je loupais assez souvent.

A la louche, ça a du passer toutes les semaines entre juin et août, la période estivale donc (j'ai pas le souvenir que ça passait déjà au printemps), d'abord en news et ensuite dans le classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part le premier hit version CAPPELLA beh le reste pour moi passe à la trappe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...