Aller au contenu

General Base


Eurohit.Music

Evaluez votre intérêt pour cet artiste !  

16 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

C'est comme pour pas mal d'artistes d'eurodance il vont te pondre 2 ou 3 morceaux qui vont etre super bien :sournois: et lorsque tu va acheter l'album(si album il y a :D )tu vas etre déçu de la majorité des titres que tu ne conaissais pas :D .

Modifié par Eurodacer69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme pour pas mal d'artistes d'eurodance il vont te pondre 2 ou 3 morceaux qui vont etre super bien :sournois: et lorsque tu va acheter l'album(si album il y a :D ) tu vas etre déçu de la majorité des titres que tu ne conaissais pas :D .

bon alors, tu as écouté avant de dire ça au moins ??? :D

La suite étant hors sujet elle a été déplacée ici

merci de continuer ce topic en discutant uniquement du groupe General Base :D

Modifié par sanlogik
partie HS enlevée du topic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais enormement aimer Base of love a me le faire tourner en boucle jusqu'a epuisement des piles du sacro-saint walkman k7.

Me suis mis a chercher leurs autres titres et je leur met un 7/10. L'album, je le trouve tres bof, lui ne m'use pas les batteries lithium... :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, sur la petite vidéo au dessus, le mec assis à la droite de la chanteuse se bouche les oreilles à un moment, LOL. Simone Angel, la présentatrice de Partyzone pendant des années, explique sur son blog qu'ils n'aimaient pas vraiment les groupes eurodance et faisaient exprès de leur demander de chanter en live pour voir s'ils étaient vraiment capables et si la chanteuse n'était pas fake :happy:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la video, là au moins je pense que c'est clair, pas de fake ici. Le mec à la droite de la chanteuse, je suis à peu près sûr que c'est Thomas Kukula, le producteur, et il se demande s'il a bien fait d'engager Sarah :happy:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Susan Boyle acappella dans un club ça donne encore mieux ! :happy:

Mais bon... les gens ont encore plus de mal à mettre les choses en perspective qu'a chanter.

C'est ça qui est rassurant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec à la droite de la chanteuse, je suis à peu près sûr que c'est Thomas Kukula, le producteur, et il se demande s'il a bien fait d'engager Sarah :shades:.

Je pense aussi que c'est lui. Y a que eux 3 dans le projet alors...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nouveaux remix pour Poison (2k11) :

Voici le Dance Club :

http://www.youtube.com/watch?v=fZIPWYJCAOk&feature=related

Voici l'électro-house :

http://www.youtube.com/watch?v=PadvYRTl2Mo

Le premier semble avoir ma préférence pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as oublié celui ci, le meilleur :D

Et le remix par Kukula lui même, à mon avis le moins mauvais, même si on peut en discuter... :sournois:

A acheter tout de suite, c'est tout frais! :P

http://www.qobuz.com/album/poison-2k11-general-base/0884463408531

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je les aurais mis mais j'attendais de trouver les versions complètes !!!! Image postée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, je n'ai trouvé aucune version potable pour ce reload. J'ai pensé que ça aurait pu être le Slin Project Mix sur la 1ere minute, mais en fait non, même pas. :doh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert ce groupe l'année dernière, et j'aime bien.

j'ai même acheté le Maxi de "Base of love" et "I see you", puis chopé en MP3 Le "Poison (Paradise mix)" très bon synthé.

"Base of love" est clairement mon favori, surtout la "radio edit" et la "Part 3", j'aime aussi les versions "rebased".

Et le clip vidéo me fait bien marrer, c'est kitch et puis sa tenue orange au rappeur :D

J'aime pas les remix 2011 de Poison elle ressemble plus du tout à l'original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas les remix 2011 de Poison elle ressemble plus du tout à l'original.

'tain 2 ans déjà ça! Me rappelais même plus qu'il y avait eu ces remixes crouteux! C'est vrai que c'était du lourd! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens bah pareil j'avais zappé "Poison", va falloir que je me le réécoute celui là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout le "Paradise Mix" :D , je trouve que les autres versions sont pas terribles, et pour les autres singles "On & On" et "Thank you" ils sont franchement raté :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poison je l'ai découvert au hasard des achats eBay, dans les années 2000.

Il a jamais marché celui là... Alors qu'il est pourtant excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poison je l'ai découvert au hasard des achats eBay, dans les années 2000.

Il a jamais marché celui là... Alors qu'il est pourtant excellent.

Pourquoi revenir sur cet éternel problème de l'excellent titre passé inaperçu? :pirate:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'on en parle :D

Je viens juste de voir sur Discogs qu'il y a un maxi Panic Records. C'est dingue ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon un CDM panic records de "i see you"!!!!!!!!!!!!!!!! Je sais pas ce que tu as fumé captaine mais apparement c'est de la bonne :siffle::sournois::laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon un CDM panic records de "i see you"!!!!!!!!!!!!!!!! Je sais pas ce que tu as fumé captaine mais apparement c'est de la bonne :siffle::sournois::laugh:

Du Poison :shades:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour quel raison j'ai été omnubilé par "i see you",alors que tu parlais du titre "poison" :mur::doh::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute parce que tu n'as pas lu le post en entier, comme souvent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...