Aller au contenu

Aegor

Messages recommandés

 

LFW_Agnes.png

 

 

 

Etant un peu étonné de voir quelle n'a pas son topic... je le crée en utilisant Wikipédia (qui me semble assez correcte pour le coup)

 

"Agnes Emilia Carlsson (née le 6 mars 1988 à Vänersborg), plus couramment désignée sous le nom d'Agnes, est une chanteuse suédoise de pop et dance,gagnante de la deuxième saison de l'émission Idol (équivalent suédoisde La Nouvelle Star) en 2005.Après cette victoire, elle a signé un contrat avec Sony Music et sortit son premier album: Agnes et a suivi avec Stronger qui est arrivé au Top des 60 meilleurs albums. En début d'année 2008, il a été annoncé que Agnes avait des vues différentes avec lelabel en question. C'est ainsi qu'elle signa un contrat avec un label indépendant qui s'appelle Roxy Records. Le 28 octobre 2008, son troisième album Dance Love Pop est sorti et est arrivé 5° en Suède, 70°en Australie, 38° en France, 45° aux Pays-Bas, et 112 en Angleterre et 52° aux États-Unis. Ses singles "On & On" et "Release Me" sont devenus des hits internationaux et sont arrivés tous les deux au Top 10 dans le rang mondial. "Release Me" est arrivé au Top du Hot Dance Club Songs et 5° en Angleterre. Ce single fera vendre près de 900.000 copies dans le monde. Elle a vendu 108.000 albums en Suède et 160.000 albums en France. Agnes a déclaré être fan de Stevie Wonder, Leona Lewis, Janet Jackson et Whitney Houston qui sont ses sources d'inspirations."

 

Bref , j'avais bien aimé Release me (version anglaise) et On & on...

Selon son site officiel son genre musical est l' Euro-Disco

 

Elle nous revient avec Don't Go Breaking My heart dont voici le clip officiel (le titre me semble t-il avait été posté dans un autre topic (sans la vidéo officielle), que je n'ai pas su retrouver) :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...