Aller au contenu

VooDoo & Serano


Moratto

Messages recommandés

 

LFW_VooDoo_&_Serano.png

 

 

 

Ca intéressera peut-être quelques personnes de savoir que le principal tube en Allemagne de Voodoo & Serano, Overload, ressort. Je vous épargne le single/extended mix à la Remady ou Welcome to St Tropez (surtout pas pour y entendre ça en tous cas...) mais il y a évidemment une autre version pour cloner un autre style à la mode, en gros c'est un Rapture by Avicii-like :P

 

Pour info (ou rappel, c'est selon !), VooDoo & Serano (Reinhard Raith & Tommy Serano) sont un duo qui travaille pour Bass Bumpers Music, leurs titres sont souvent réalisés avec CJ Stone et aussi Henning Reith (de Bass Bumpers), et pour ce titre qu'est Overload, la chanteuse de Bass Bumpers, Felicia, est même créditée en tant qu'auteur.

 

http://www.youtube.com/watch?v=MvtyhCORYf8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info (ou rappel, c'est selon !), VooDoo & Serano (Reinhard Raith & Tommy Serano) sont un duo qui travaille pour Bass Bumpers Music, leurs titres sont souvent réalisés avec CJ Stone et aussi Henning Reith (de Bass Bumpers), et pour ce titre qu'est Overload, la chanteuse de Bass Bumpers, Felicia, est même créditée en tant qu'auteur.

C'est bien, c'est un bon début de topic, je suis fier de toi, tu n'auras plus qu'à finir :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal pas mal... :)

Ceux qui aimaient bien Tim Berg vont être ravis, j'ai l'impression que ce type de son est en force ces temps-ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...