Aller au contenu

Superfly


Invité

Messages recommandés

 

LFW_Superfly.png

 

 

Superfly n'a fait qu'un single je pense!

 

"Move to the Omen"

sin_superfly-move_to_the_omen.jpg

 

Je viens de vendre le cd 2 titres 65 euros sur Discogs pour la Pologne :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben y'a aussi "Is it love" quand même, dont on a beaucoup parlé sur ce forum, et j'avais vendu le maxi pour 150 euros (après moultes péripéties, que certains se rappelleront peut être, lol...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, 65 euros pour ce truc, ça fait cher!

Même pour 65 Cts pour Move to The Omen, je me demande si ce ne serait pas encore trop ! ;)

D'après Discogs y'en a même eu un troisième de single :P

http://www.discogs.com/artist/Superfly+%282%29

Oui, c'est d'ailleurs celui qui m'a fait connaître le projet, découvert chez DJ Bertrand. Un clone de Felix reprenant Silver Convention, il a ma préférence parmi les trois titres du projet.

http://www.youtube.com/watch?v=U94lRJRc8z8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, 65 euros pour ce truc, ça fait cher!

Même pour 65 Cts pour Move to The Omen, je me demande si ce ne serait pas encore trop ! ;)

Comme je l'avais déjà dit ya longtemps, j'ai vraiment l'impression que plus un titre est mauvais et plus le disque est cher :laugh:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup ça devient beaucoup plus simple... n'acheter que les 1ers prix pour n'avoir que les "meilleurs" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, je ne connaissais QUE "fly robin fly" (joué dans extravadance avec Mike)

Modifié par Jickily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'écoute que de la daube de qualité :ange1:

Mais bon, on s'éloigne du sujet :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour revenir au sujet, je connaissais Is It Love et Move To The Omen. Ce dernier, je l'avais même compilé sur une de mes dernières CA.

Pas folichon tout ça, mais disons que l'ensemble des singles (je viens de découvrir Fly Robin Fly) mérite un 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être tout à fait juste avec Move to The Omen, j'avais omis le remix (Mysterio Remix, il me semble ?) qui me semble un peu mieux. Mais pas beaucoup, hein, un peu. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien l'impression d'être le seul à apprécier "Move to the omen" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non pas du tout, ya un polonais qui l'as acheté 65 lol

Modifié par Capitaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'était moi... :D

Non je déconne, n'étant pas collectionneur, je ne mettrais jamais autant dans un CD :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sure que certains ne me croiraient pas si je leur disais que j'ai pu obtenir un exemplaire de SUPERFLY "is it love" encore sous scello pour 15 euros.Et pour vous dire la vérité je n'ai pas encore trouver le courage de l'ouvrir. :happy: Pour en revenir au groupe SUPERFLY "is it love" est de loin le meilleur,le "fly robin fly" qui est leur 1er titre ne m'a pas du tout emballer.Et alors concernant "move to the omen" ça ne vaut pas 65 euros,je l'ai réécouté il y'a peu de temps et je trouve que le refrain est fatiguant et vraiment très monotone.

Modifié par Eurodacer69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...