Aller au contenu

Dr. Alban


captain

Evaluez votre intérêt pour cet artiste !  

10 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

En remettant la voix d'Alicia, ils auraient pu modifier le rap du doc quand il dit : "Come follow me nowa, come follow me nowa, is Gosia, Dr. Alban, wine down ina the showa / lowa". Surtout que vu la terminaison des deux pseudos, changer Gosia en Alicia c'était pas ce qu'il y avait de + dur à faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une version avec Alicia finalement :

Es tu sur en commentaire c'est écrit que c'est

gosia andrzejewicz , y'aurait-il une erreur?

Image postée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une erreur. Tu as posté la vidéo avec la voix de Gosia plus haut ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En juin nous avons ajouté un pressage de l'album "Born in Africa" sur le wiki (cliquez sur l'image) :happy:

Image postée

Le reste de la disco : Image postée

Il aurait aussi dû y avoir le digipak de l'album "I believe" mais je l'ai reçu sans le CD à l'intérieur... :pirate:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le revoici en compagnie de Paradox Factory : Paradox Factory feat. Dr. Alban - Beautiful People

Image postéeImage postée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajout d'un nouveau pressage, l'album "I believe" ^^

Cliquez sur l'image pour voir la fiche ;)

Dr. Alban - I believe (Album)

Dr_Alban_0016858.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DR. Alban nous revient avec une nouvelle participation (à 2.33):
Jessica Folcker feat Dr Alban - Who Am I

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je connaissais ce nouveau titre de Jessica, sorti il y a un ou 2 mois, mais je ne savais pas que Dr Alban avait fait un featuring. C'est plutot cool, ça va faire 20 ans que ces 2 là travaillent ensemble :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour avec "it's my life 2014"

Franchement, j'aime bien le remix de Bodybangers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair .... c'est modernisé sans être dénaturé comme ce qu'on peut entendre maintenant ! Belle découverte ! Ca redonne un petit coup de fouet à l'original :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, Dr. Alban tentera aussi sa chance au Melodifestivalen en Février au prochain afin de représenter la Suède au prochain concours Eurovision. Son titre sera un nouveau duo avec Jessica Folcker "Around the world".

Modifié par Krystophe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas convaincu par le single de Jessica Folcker, même s'il est agréable d'y entendre (furtivement) le Docteur :P

Et... Pas convaincu non plus par le remix de "It's my life", qui n'apporte rien à la VO. C''est fade, on s'ennuie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour avec "it's my life 2014"

Franchement, j'aime bien le remix de Bodybangers

Mouais l'intro n'est pas mauvaise, ça se gâte un peu après... Néanmoins moins mauvais que la moyenne des remixes. Faut dire que l'original m'insupporte tellement.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le titre que Dr Alban présente pour l'Eurovision, en duo avec Jessica Folcker! Ca s'appelle "Around the world" et c'est carrément excellent, ça rappelle les vieux titres de Dr Alban ou Ace Of Base. Ca fait bien plaisir!

http://www.svt.se/melodifestivalen/sa-blir-dr-alban-och-jessica-folckers-nummer-i-melodifestivalen-2014-titta-redan-nu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, j'attends de l'entendre en entier (à partir de ce soir) mais de prime abord, ça ne me plaît pas plus que ça... En même temps, je n'ai jamais été très fan du dentiste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez banal quand même... Mais sympatoche malgré tout car très "doctoralbanesque" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui... proche de la VO, sauf que le "beat" n'a absolument aucun force, enlevant tout le coté dansant...

C'est comme si on tapait sur une casserole en fer au lieu d'une batterie, ça fait vraiment "toc" :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'aurais jamais penser que DR ALBAN soit encore actif en 2014,en même temps si personne n'en a parler ici,c'est que ça ne doit pas etre bien fameux :sournois::D

Comme d'hab tu parles sans savoir...

https://www.soundamental.org/forum/index.php?showtopic=3307

Modifié par sanlogik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...