Aller au contenu

Messages recommandés

Le 20/10/2014 à 21:59, Leto a dit :

3 ans après l'ouverture du topic, on en est désormais à 66 pressages de Gotainer sur le site :shades:

==> Discographie.png

 

Pour info on en est désormais à 113 pressages ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/01/2017 à 21:51, Klems a dit :

Ouaaaaaaiiiiiiis!!!!!! 

 

:dj::sauteur::yeah::elephanroz::danse3::fete:

Je plussoie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, petit problème de com, Gotainer vient seulement de dévoiler la pochette de son nouveau single (nommé "Les moutons") sur Facebook et un fan vient de dire que le titre est déjà en écoute sur Spotify (et Deezer aussi)... Hum... :D

 

Bref, je suis allé écouter, et j'aime bien :P

 

Les moutons

http://www.deezer.com/track/355551161

 

Et la fameuse pochette :

Gotainer_moutons.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop, ya même un ptit clip !

 

Les moutons

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh quand j'ai vu que tu updatais le topic, je pensais que tu nous annoncais son décès ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa, c'est du Gotainer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2017 à 09:34, dekkra a dit :

Ahh quand j'ai vu que tu updatais le topic, je pensais que tu nous annoncais son décès ;)

On ne l'espère plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chaine Youtube de l'émission "Coucou c'est nous !" poste l'intégralité des émissions (en entier), à raison d'une ou deux par semaine.

 

Richard Gotainer fait partie des invités, c'était le 4 décembre 1992. A noter qu'il n'y a pas de live...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gotainer est passé à France Inter mercredi 7 juin dernier, dans l'émission "Si tu écoutes, j'annule tout".

Au cours de l'interview, ils ont dit que l'album sortirait à l'automne et qu'un second extrait sortira bientôt :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2ème extrait du futur album est dispo, avec un clip, et il est plutôt pas mal ^^

 

Je te oins, tu me oins

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère les Moutons ... Je reconnais qu'il n'a rien perdu de sa dérision. 

Modifié par Aegor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Aegor a dit :

Je reconnais qu'il n'a rien perdu de sa dérision

Moi je trouve ces titres corrects, mais en dessous de ses premiers albums, ça manque un chouya d'inspiration dans la manipulation de la langue française. Ou alors c'est autre chose, pas évident à définir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, toujours pas d'album en vue malgré les annonce d'une sortie imminente à la rentrée... :(

Mais a priori il n'a pas lâché l'affaire pour autant car j'ai vu passé une "annonce" sur Facebook pour trouver des figurants pour un nouveau clip (le 3ème donc).

On peut donc espérer que ce fameux album, pourtant quasi fini d'après une interview d'il y a plusieurs mois maintenant, va quand même se faire !

En tout cas il a laissé passer l'opportunité des fêtes de fin d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin Richard Gotainer a reçu le "Grand Prix de l'UNAC - Hommage à l'ensemble de la carrière".

L'UNAC = Union Nationale des Auteurs et Compositeurs.

 

http://www.unac.info/les-grands-prix-2018

 

La cérémonie (présentée par Jacky, ami d'enfance de Gotainer) a été retransmise en direct sur Facebook. Le chanteur y révèle plusieurs choses : un troisième titre inédit, "Saperlipopette", que ce titre donne son nom au futur album et que ce future album sortira d'ici 3 semaines / 1 mois !

 

Bref, je suis content :D

Et si quelqu'un sait comment enregistrer une vidéo Facebook live, ça m'intéresse :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3ème single du toujours futur album sort avec son clip travaillé. C'est très court, très lent et plein de gros mots :D  :

 

Saperlipopette

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est ! L'album est annoncé pour le 8 juin prochain !

Il s'appelle "Saperlipopette (Or not Saperlipopette)" et compte 9 titres.

 

saperlipopette-or-not-saperlipopette.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après bien des péripéties, j'ai enfin eu l'album CD ce soir (!), et il est vraiment bien ! Meilleur que le précédent je trouve :)

 

Outre les 3 singles, je vous recommande chaudement (c'est de saison) ces 3 autres titres :

- J'veux pas aller au paradis

- Ils se sont plu

- Un chat, un chat

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'INA propose une petite compile de morceaux "déjantés" sur sa chaine Youtube

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après "Les moutons", "Je te ouins, tu me oins" et "Saperlipopette", voici le 4ème single/clip du nouvel album. Encore une fois un clip travaillé, réalisé par son fils Léo Gotainer.

 

J'veux pas aller au paradis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le clip est plutôt pas mal. Après la composition et paroles de la chanson ne m'avaient pas laissées un souvenir incommensurable mais avec le visionnage ça passe mieux. Je préfère tout de même saperlipopette que je trouve bien plus  intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gotainer annonce un nouveau best of 42 titres sur les réseaux sociaux :

 

Tubes et pépites

Gotainer_tubes_pepites.jpg

 

Pour le moment c'est uniquement en numérique, pas d'annonce ni de réponse sur un éventuel format physique...

J'aime bien la pochette sinon, même si elle n'a pas grand chose à voir avec lui :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"...Moi je suis innocent, si j'ai presque vu son derrière, c'est à cause du vent..."

 

Aaaaaaah, mon vieux Gotainer !

Si il y a une cassette parmi tant d'autre que j'ai usé et réparé au scotch, c'est bien les "chants zazous" de ce bon vieux Richard.

Je devais avoir 12-13 ans, lorsque je me rendais en pension par le train, walkman auto-reverse dans la poche, et les "chants zazous" dans les oreilles en regardant le paysage du Nord défiler depuis le wagon du TER.

 

 

L'obsédé, Capitaine hard rock,  les trois vieux papy... Un album qui a éveillé chez moi l'envie d’écouter du rock, du folk, et autre.

Cette idée de comparer les saisons et les étapes de la relation, ça a fait naitre chez moi une certaine mélancolie, où l'age de la relation avec autrui a toute son importance. Bravo Richard.

 

k7-RICHARD-GOTAINER-Chants-zazous-50176.

 

 

 

Modifié par Bidoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau clip, avec une lyrics vidéo, pour le titre "Un chat, un chat"

 

Un chat, un chat

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hallucine souvent en découvrant régulièrement tout ce que Dimitri (From Paris) a pu produire ou remixer durant ses périodes Skyrock / NRJ, y a toujours des trucs dont je n'aurais absolument pas soupçonné que ça puisse être le cas. Là, Richard Gotainer, justement je n'aurais pas spécialement parié dessus, et bien si ! Pour Femmes à lunettes, il s'y était bel et bien collé. Il y en a même un autre apparemment (Colombine et Colombin) mais pas trouvé de lien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'aurai pu le signaler :P

Mais ce ne sont pas les remixes où Dimitri a été le plus inspiré, du coup ça m'était sorti de la tête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...