Aller au contenu

Soirée PALLADIUM Chapter 4


Lycanos

Messages recommandés

Samedi 1er octobre 2011 : Soirée Palladium chapître 4

Image postée

Samedi 1 octobre 2011

de 22:30 à 08:00

Soirée en discothèque avec Jean-Noël Hovinne et Dj CP pour de la musique Rétro-House

Le but de ces soirées est de faire revivre l'ambiance de la regrettée discothèque belge "Le Palladium" qui fut très connue dans les années 90. C'est également de là que fut présentée l'émission "10 Qu'on Aime" avec Sandra Kim et Alain Simons.

Voici ce qui vous attend à cette soirée :

Quality retro house & music from the legendary Palladium club by :

En show case, celle qui a marqué de son empreinte la scène dance de l'époque avec ses hits : "I'm free" , "Innocence" , "Arpegia" : JESSY from MACKENZIE LIVE !

Pour en savoir plus, allez voir le topic The Mackenzie.

Show case - photos -dédicaces after show

- Mindblowing lazer show by Lazersystem

- Double bar

- Surprises & animations

- l'entrée et la sécurité en salle, notre priorité.

- parking gardé par un maitre-chien

PACK VIP : 250€

- VIP en hauteur

- vue imprenable sur le show lazer et le show-case de Jessy from Mackenzie

- accès vip pour 4 personnes (maximum 8 personnes par table )

- 2 bouteilles d'alcool ou champagne au choix + snacking

25€ la personne supplémentaire accompagnant le groupe de 4

+ infos et questions ?

info@soireepalladium.be

Conditions d'entrée

* Age requis minimum 18 ans

* Tenue vestimentaire correcte exigée

* Prix de l'entrée 20,00 €

Information

* http://www.soireepalladium.be/

* 269 participants sur la page de l'évènement Facebook

Où ?

Showroom Universel Carrelages

Route de Châtelet 381

6010 Couillet

Belgique (Hainaut)

Bref, une soirée également placée sous le signe des années 90. J'hésitais au départ à y aller, vu que j'ai une grosse journée de boulot le lendemain. Mais, j'irai tout de même car j'adore le style trance de Mackenzie et la voix de Jessy.

Sangore et les autres, ça vous intéresse ? :)

Modifié par Lycanos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le show de Jessy, ça peut m'intéresser. Je l'ai déjà à un concert 90's, mais son apparition fut brève, donc ça me dit de la revoir + longuement. Et ce qui est cool, pour une fois, y'a une séance de dédicaces prévue après le show (mais faudrait d'abord que je trouve un CD d'elle pour ça, car je crois que j'ai ses titres seulement sur compiles) ! Par contre, pour la musique en dehors du show, ils parlent de House ; j'espère que ce n'est pas de la House toute la soirée ?! (Parce que sinon, je risque de m'endormir, lol! Me faut de l'Eurodance, du Happy harcore, des trucs comme ça pour tenir la nuit!)

Bon, après, faudra voir ce que j'ai à ce moment-là, qu'il n'y ait pas un truc + important que se mette ce jour-là...

Sur Facebook, j'ai répondu "peut-être" à l'invitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, pour la musique en dehors du show, ils parlent de House ; j'espère que ce n'est pas de la House toute la soirée ?! (Parce que sinon, je risque de m'endormir, lol! Me faut de l'Eurodance, du Happy harcore, des trucs comme ça pour tenir la nuit!)

:nono:

"Retro House" ne veut pas dire "House".

"Retro House" est le terme utilisé pour désigner les hits clubs techno, house, trance voir Happy Hardcore des années 90.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sûr ? Parce que pour moi moi, retro house, ça veut juste dire de la house qui est rétro, de la house old school, quoi ! Enfin, tant mieux que ça brasse + large ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chiant, le lendemain, j'ai une grosse journée porte ouverte à mon lieu de travail. :dry:

Pas grave, j'irai couché très tôt vendredi soir.

Modifié par Lycanos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de ne pas aller se coucher :D

Ne JAMAIS écouter les bons conseils de tonton Soundarium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain, c'est la fameuse soirée. Parait qu'ils vont mettre une ambiance lazer "Star Wars". Ça va être terrible !!!!! :okTFR5A:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Ooooooh mais je passerais devant lundi matin !!

Bon en réalité, pas devant mais sur l'A15 direction Lille. Je verrais peut-être les ravages de la nuit précédente :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tain, j'avais oublié que c'était ce w-e ! :triste2:

J'étais sur Bruxelles ce w-e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soirée un peu moyenne.

Je suis arrivé à 22h30, à l'heure de l'ouverture des portes. La soirée s'est déroulée dans un bâtiment de carrelage dans une des plus moches villes de Belgique : Couillet ou plutôt Charleroi.

Mais, j'ai seulement passé les portes d'entrée à 23 h. Comme c'était conseillé de s'inscrire sur internet pour ne pas faire la file, tout le monde a eu la même idée et résultat : on a du quand même faire la file. :angry:

La soirée s'est déroulée en 3 étapes :

1) un mix trance sans laser jusque 1h30. Surement le meilleur mix de la soirée et dans lequel j'ai reconnu :

Capricorn – 20 hz

Jean Michel Jarre – Chronologie Part 4 (SXS Mix)

3 drives on a vinyl – greece 2000

Beyond – opus (J'étais bien content qu'il soit passé :))

Tom wilson – technocat (L'ambiance de fou qu'il a provoqué :happy:)

Sweet Drop – Human Nature

Armand van helden – funk phenomana

2) un mix avec les lasers verts pour mettre l'ambiance à fond jusque 2h30. Le problème de ce mix est qu'ils ont foutu le volume à fond, à tel point que le son sortait carrément déformé. :blink:

Et le fait qu'on soit dans une pièce assez petite et donc directement collé aux baffles n'arrangeait pas les affaires.

Dans ce mix, est passé entre autres :

The Sunclub - Fiesta De Los Tamborileros

Bbe – seven days & one week

Tyrome – monkey way

The Amazing - Qu'est-ce Que Vous Voulez?

Carat Trax Pres. Zolex - The Message

3) le show live de Jessy jusque ...... 3h. :triste2:

Elle n'est venue sur scène que pour 20 petites minutes. Un peu dégoûté quand même. :dry:

Elle n'a pas tellement changé sinon, à part ses cheveux coupés mi-longs.

Sinon, elle nous a chanté un mix de ses meilleures succès :

- Arpeggia

- Fallin In Love (Qui fut trop court)

- All I Need

- I Am Free

A partir de son mix, le volume était plus supportable puisqu'elle a demandé de le baisser un peu. :D

4) Un mix avec les lasers beaucoup plus techno, cette fois, avec :

- Niels Van Gogh - Pulvertum

- DJ George's - Action (A partir de ce titre, le volume redevenait un peu insupportable pour mes oreilles).

- Plastikman - Spastik

- CYB - Now

- Speedy J - Pullover

- Robert Armani - Watch It

Vers 3h30, je suis parti car je devais après, me lever à 8h pour aller travailler. Fallait donc pas trop exagéré.

Voilà en gros comment s'est déroulé la soirée! Je m'attendais tout de même à mieux que ça, surtout pour le live de Jessy.

Modifié par Lycanos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3) le show live de Jessy jusque ...... 3h. :triste2:

Elle n'est venue sur scène que pour 20 petites minutes. Un peu dégoûté quand même. :dry:

Ça je trouve ça abusé, 20 minutes de show, autant ne pas venir... :dry:

Sinon juste pour l'anecdote, je suis passé pas loin lundi dernier, ça sentait la barbe à papa dans tout le quartier, c'est normal ? :sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça je trouve ça abusé, 20 minutes de show, autant ne pas venir... :dry:

Oui mais, on a tout de même eu droit à de bons mix retro.

Sinon juste pour l'anecdote, je suis passé pas loin lundi dernier, ça sentait la barbe à papa dans tout le quartier, c'est normal ? :sournois:

Charleroi est une ville très industrielle et très polluée. Il est normal que ça sente parfois de drôles d'odeur. :sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...