Aller au contenu

Venus 26


Messages recommandés

 

LFW_Venus_26.png

 

 

Venus 26 est un petit groupe connu grâce à la compilation française "Total Rave" de 1993 (elle-même visible ici : https://www.soundamental.org/pressages/Various_Artists_-_Total_Rave_%28Full_versions_non-stop%29_%28Compilation_-_Ouragan_0002512%29

 

Pour le moment il semble que l'unique titre (connu) du groupe ne soit sorti physiquement qu'en Italie, mais sa présence sur la compil laisse à penser que c'est aussi sorti en France, comme quasiment tous les autres titres (j'ai pas encore de certitudes sur certains titres).

 

Voici la fiche d'un vinyle italien :

==> https://www.soundamental.org/pressages/Venus_26_-_Excusez-moi_(Je_suis_désolée)_(Single_0013089)

 

 

Pas de vidéo Youtube a priori :(

 

Ygrek saura sans doute décrire le titre mieux que moi, mais pour ceux qui ne connaissent pas, sachez que c'est un titre au texte bref et en Français, sample d'une phrase de Vanessa Paradis (je crois :D ) sur un son... Trance ça me semble incorrect mais bon, j'y connais rien :P 

Du moins sur la meilleure version, le "Pumpin Situation Mix" (celui présent sur la compil'). Les autres versions sont moins entrainantes et intéressantes je trouve.

 

 

 

Edit : la vidéo est enfin arrivée ^^

 

Excusez-moi (Pumpin Situation Mix)

 

Modifié par Leto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est le sample de Vanessa Paradis quand elle a confondu Judith Godreche et Juliette Binoche aux Césars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayaaa, tombé dessus par hasard : presque 8 ans après la création de ce topic, le titre est enfin sur Youtube ! :pompom:

Vous allez enfon pouvoir tous dire que vous trouvez ça nul :D

 

Excusez-moi ! (Je suis désolée) (Pumpin Situation Mix)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça nul (voilà, t'es satisfait? :P )

En vrai, c'est pas si pire que ça, par contre ça m'embête que ça ne décolle jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein c'est pas top, le début semblait prometteur et après bein on attend ... quoi la fin! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...