Aller au contenu

Evaluez votre intérêt pour cet artiste !  

9 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Pas mal du tout ce nouveau Guetta, pour une fois qu'il fait différent des autres fois, on va pas le lyncher quand même :sournois: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est mou ce que fait Robin Schulz...je comprends toujours pas l'engouement pour son remix de Lilly Wood & Prick, je trouve cette chanson monotone... :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode urbain est enclenché avec le nouveau single annoncé déjà en rotation sur la radio, il s'agit du titre "Hey Mama" avec Nicki Minaj, voici la vidéo lyric officielle:

Certes, c'est plus Hip Hop que Dance, mais je trouve cela sympa et meilleur que le single précédent sur lequel j'ai jamais accroché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Mama a réussi à faire pire que What I Did For Love (dans sa VO, après faut voir les remixes). Je trouve ça insipide pour ma part, comme 90% des trucs hip hop américains actuels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol oui en effet mais heureusement il existe encore des DJ qui utilisent leurs platines vinyles et cd comme laurent garnier ou sebastien leger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui pensais qu'on en était encore aux vinyles, ou au moins aux CD... Bon, ça n'explique pas ce qu'il fait avec ses MP3 exactement, mais là on se demande vraiment ce qui justifie leurs revenus de stars :zipped:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à la portée de tous de faire le dj .

Prenez audio mixer et enchainez vos mp3 avant de vous rendre dans la soirée où vous etes censés mixer et lancer le mix :)

Et faites le fake comme lui :

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, dommage qu'il soit non officiel celui-là... En même temps, c'est souvent les remixes indé les meilleurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, il était au festival des Vieilles Charrues et d'après cet article, il aurait foiré sa programmation :

http://www.ouest-france.fr/vieilles-charrues-pourquoi-david-guetta-est-devenu-le-papy-de-lelectro-3572079

on se serait cru au "Macumba"

Si j'étais lui, je répondrais en faisant une soirée mousse, ou teeshirt mouillés.

Ca ferait un buzz :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après la vidéo, il n'a pas l'air d'avoir tant foiré que ça. Et puis ça fait 15 ans qu'il fait toujours pareil, en 2001 c'était déjà un papy donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il serait temps pour lui qu'il se recycle,il est devenu hasbeen :sournois::D Au début j'aimais bien ce qu'il faisait,puis après j'ai complètement décrocher.

Modifié par Eurodacer69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après la vidéo, il n'a pas l'air d'avoir tant foiré que ça. Et puis ça fait 15 ans qu'il fait toujours pareil, en 2001 c'était déjà un papy donc...

Je pense qu'il peut y avoir un peu de critique facile de la part du commentateur. En France on adore détester tous ceux qui réussissent, que les critiques soient justifiées ou non. Arrivé à un certain stade il devient difficile de savoir si une critique est réelle ou si c'est juste parce que c'est "bien" de critiquer la personne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on regarde la video de l'article justement, ça a plutôt tendance à donner raison au commentateur, c'est vraiment du Macumba-style avec absolument rien d'intéressant, tout est dans le lightshow avec absolument rien qui dans la technique de mix et les choix de programmation justifient son statut et le prix de la place.

Mais le public qui va voir Guetta aux Vieilles Charrues, il s'en fout, il veut justement "du Macumba" et en prendre plein les yeux et réentendre pour la 1000 eme fois les tubes qu'il connait, que Guetta ait pu être il y a bien longtemps, à l'époque des Bains-Douches, un DJ très côté et respecté justement pour sa qualité de mix et sa programmation, ce n'est pas leur problème ! ;)

Si c'est vrai qu'on tape souvent sur ceux qui réussissent, c'est aussi parce que taper sur ceux que personne ne connaît n'a souvent aucune résonance. Mais je remarque que comparativement, par exemple, pas grand monde ne tape sur Daft Punk alors qu'ils ont au moins autant réussi, ce n'est sans doute pas un hasard. :sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je remarque que comparativement, par exemple, pas grand monde ne tape sur Daft Punk alors qu'ils ont au moins autant réussi, ce n'est sans doute pas un hasard. :sournois:

Taper sur un casque, c'est tout de suite plus douloureux. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je remarque que comparativement, par exemple, pas grand monde ne tape sur Daft Punk alors qu'ils ont au moins autant réussi, ce n'est sans doute pas un hasard. :sournois:

C'est vrai que sur ce point ya une totale injustice parce que coté musique pourrie ils sont plutôt en pointe depuis 15 ans, mais on pourra en reparler dans leur topic :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est intéressant puisque ça soulève la distinction entre DJ et artiste.

Visiblement, on ne peut pas être les 2 en même temps.

Le 1er va enchainer des titres qui existent déjà, tandis que le 2nd va apporter une part de création ou d'improvisation pour l'événement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je remarque que comparativement, par exemple, pas grand monde ne tape sur Daft Punk alors qu'ils ont au moins autant réussi, ce n'est sans doute pas un hasard. :sournois:

C'est vrai que sur ce point ya une totale injustice parce que coté musique pourrie ils sont plutôt en pointe depuis 15 ans, mais on pourra en reparler dans leur topic :siffle:

Si c'est Daft Punk qui te gène (je suis loin de faire partie des inconditionnels également tout en trouvant qu'il y a un fossé avec Guetta), remplace les par Martin Solveig, ça marche exactement pareil ! :P

C'est intéressant puisque ça soulève la distinction entre DJ et artiste.

Visiblement, on ne peut pas être les 2 en même temps.

Le 1er va enchainer des titres qui existent déjà, tandis que le 2nd va apporter une part de création ou d'improvisation pour l'événement.

Lui non, il ne cherche pas à faire les 2 en même temps, mais ce que sont justement arrivés à faire la plupart des grands DJs, c'est justement d'apporter une part de création ou d'improvisation dans la façon d'enchaîner des titres qui existent déjà ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il est plus animateur que platiniste .... on le savait déjà ... m'empêche je trouve pour le coup moi aussi la critique facile car il a toujours été que cela celui qui faisait passer les plats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...