Aller au contenu

Evaluez votre intérêt pour cet artiste !  

9 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Pas de fin au clip...? C'est parce que la chanson ne dure que 2'50! Avec 40 secondes de + au compteur, ils mettaient en scène un clown, des girafes, des filles à poil sur des BMW et un clin d'oeil au Gangnam Style en dansant tous sur des chevaux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à aimer un peu ce nouveau single malgré que je trouve que le vocal pitché est pas top enfin Scooter fait des pitch beaucoup mieux je trouve.

C'est pas le clip officiel il me semble.

Et puis du point de vue dans l'instrumental on entend le style Showtek mais pas le style David Guetta on dirait que c'est du pur Showtek! et ça ressemble trop à "Rattle" un titre que j'ai jamais aimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait des titres très courts pour nous épargner ? Il a bon coeur en fait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible pourtant que ce soit le clip final, tant il ressemble au précédent dans le style (lyrics video)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le clip ça passe encore.

Disons que ça change un peu des meufs en bikini, au ralenti au bord des piscines.

(c'est pas que je les aime pas, c'est qu'elles doivent bouger les fesses bcp + vite :D)

Dans le même style yavait celui là

Pour le son, bof... Je prefere de loin celui avec Nikki Minaj, carrément plus efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que "Shot Me Down" était sympa même mieux que "Bad".

Je fais mon récapitulatif des singles de David Guetta avec note sur 10 pour chaque:

Just A Little More Love: de la bonne house, 7/10

Love Don't Let Me Go: pour moi son meilleur single, 10/10

People Come, People Go: de la bonne house comme on savait le faire il y a plus de 10 ans, 6/10

Give Me Something: bof mais sympathique 5/10

Just For One Day (Heroes): bof..., 4/10

Money: un de mes préférés, 8/10

Stay: sympathique sans plus, 6/10

The World is Mine: très bon, 7/10

In Love With Myself: j'accroche pas, 4/10

Love Don't Let Me Go (Walking Away): version sympa mais moins bonne que l'original, 5/10

Love is Gone: la version de Joachim Garraud bien sûr! 7/10

Baby When The Light: ça s'écoute mais sans plus..., 5/10

Delirious: Très bon titre avec la jolie voix de Tara McDonald, 7/10

Tomorrow Can Wait: Sympa, 6/10

Everytime We Touch: ça ma vite soulé à l'époque, 4/10

When Love Takes Over: bon titre, 7/10

Sexy Bitch: bof..., 5/10

Grrrr: j'aime pas, 3/10

One Love: c'est mou...j'aime pas..., 3/10

Memories: il y a un truc assez accrocheur, 6/10

Gettin' Over You: sympa, 6/10

Who's That Chick: sympa mais pour un duo avec Rihanna je m'attendais à un meilleur titre! 6/10

Sweat: le sample 90's qui sauve la chanson...un peu..., 5/10

Where The Girls At: bof..., 4/10

Little Bad Girl: j'aime bien, 7/10

Without You: j'ai du mal avec cette chanson, 5/10

Titanium: excellent et la voix de Sia juste sublime, 9/10

Turn Me On: très efficace, 9/10

The Alphabeat: rien de nouveau, du déjà vu..., 4/10

I Can Only Imagine: bof..., 4/10

She Wolf: j'ai adoré encore plus que "Titanium", 9/10

Metropolis: j'aimais vraiment écouté donc je peux pas noter...

Just Last One Time: sympathique, 6/10

Play Hard: comment massacré Alice Deejay! vive l'originalité!, 3/10

Ain't a Party: nul..., 2/10

Shot Me Down: très bon, 7/10

Bad: à force ça finit par passer pas mal... 6/10

Modifié par MarinaTechno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce sont peut-être ses 2 meilleurs titres! :shades:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je connais pas du tout ce que Guetta a pu faire avant son premier album en 2001.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a perdu sa personnalité notre Guetta! avec "Bad" en featuring avec Showtek, c'était du "son" showtek plus qu'autre chose, et le nouveau single en parti produit par Avicii, a des airs de Wake Me Up! :D

Mais un bon single, on dit merci Avicii! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a perdu sa personnalité notre Guetta!

Ha bon? Il en avait une? :D

Ca fait longtemps qu'il surfe sur la vague des titres à succès...

Sinon, oui, le titre est sympatoche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, il avait une personnalité musical disont sur les deux premiers albums, après plus vraiment! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non aucune... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, il avait une personnalité musical disont sur les deux premiers albums, après plus vraiment! :D

Les deux premiers (les meilleurs évidemment), je trouve qu'ils avaient surtout la personnalité musicale de Joachim Garraud, comme c'est étrange ! ;)

Sinon, le dernier, on dirait bien qu' Avicii a une nouvelle fois tout fait, un peu comme Sunshine sur Nothing But The Beat.

Modifié par Moratto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'absolu c'est pas très important qu'il soit aidé ou non, ce qui compte c'est le résultat. Et ce résultat se dégrade de plus en plus.

Ceux que ça dérange n'ont qu'à le considérer que comme un figurant, comme Kelly pour Cappella :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le bon moment pour poster ceci : Connaissez-vous Davvinci ? :D Très simple de reconnaître les deux "personnalités" qui se cachent derrière le nom du DJ de cette parodie passée il y a quelques semaines dans Saturday Night Live, que je trouve absolument parfaite, jusque dans les réactions idiotes du public. Tout est dans l'exagération évidemment, mais dans l'ensemble c'est tellement pertinent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les remix de "Lovers on the Sun" sont sortie dont une remix de StadiumX vraiment pas mal mais les vidéos youtube de ce remix marque toutes pas disponible dans votre pays! c'est vraiment agaçant, pour l'écouter il y a toujours Deezer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc (enfin disponibles!) les remixes de Lovers On The Sun, et je reconnais que celui de Stadiumx pète tout! Ceux de Showtek et Blasterjaxx ne sont pas ma tasse de thé mais ils ne sont pas dégueu pour autant. Et je dois dire que même la VO est bonne pour ce titre (merci Avicii!).

https://www.youtube.com/watch?v=yOmJtJWF2Ac

1.Lovers On The Sun (Stadiumx Remix)
2.Lovers On The Sun (Showtek Remix)
3.Lovers On The Sun (Blasterjaxx Remix)
4.Lovers On The Sun (Extended)

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le StadiumX est excellent! :)

L'extended est sympa, les autres remix bof...

Je vous propose le clip officiel qui est sympa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le seul à sauver, (bien que l'on retrouve la recette habituelle de Stadiumx), avec le bootleg remix de Mike Candys (que je préfère encore au Stadiumx remix):
David Guetta feat Sam Martin - Lovers On The Sun (Mike Candys Bootleg Remix) :
https://www.youtube.com/watch?v=asE-YXxcbNU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce remix bootleg de Mike Candys a comme un goût d'inachevé. Il s'est contenté de mettre un gimmick entre les refrains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais David Guetta qui tombe dans le délire (affreux) à la Avicii, j'adhère pas du tout. Je crains que musicalement, il soit fini. On est bien loin des The world is mine, Love is gone etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info ça fait longtemps que Guetta collabore avec les DJ à la mode pour rester dans le coup, donc Avicii a du succès, résultat il lui a produit un titre dans le style "Wake Me Up".

David Guetta reste au top uniquement en copiant ce qui marche, donc la personnalité à lui qu'il avait dans ces deux premiers albums hélas à disparu depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le propre d'un artiste est d'avoir sa patte personnelle ... Or celle de Guetta est méconnaissable...sur ce titre donc dans l'ensemble assez proche de l'avis de Pansy... L'apogée de Guetta est pour moi ses coproductions avec J. Garraud... après ils se font dans le moule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais là on dirait que c'est Avicii le mentor de Guetta. Ca devient du n'importe quoi. Avicii c'est rien du tout par rapport à Guetta, c'est justement ce dernier qui devrait inspirer les autres. Quand tu écoutes Hey brother d'Avicii tu es obligé de dire que Guetta tombe bien bas en faisant dans le même registre. C'est simplement pas écoutable.

Surtout qu'il nous a habitué à mieux. Outre les titres sus-cités, il y a eu la période 2009-2011 avec les featurings rap/hip hop US (Akon, Black Eyed Peas, Kelly Rowland, Rihanna et surtout Kid Cudi) et là il y avait encore la patte personnelle de Guetta. Le son de l'année dernière avec Ne-Yo et Akon restait lui aussi dans ce registre, et c'était écoutable malgré que ce fut un sample d'Alice Deejay. Mais là, depuis le début de l'année, j'aime pas ce qu'il fait, hormis Blast off. On peut tout à fait comprendre qu'il commence à manquer d'inspiration, on peut pas lui reprocher tant il a fait de sons durant sa carrière. Mais plutôt que faire n'importe quoi, mieux vaut s'abstenir franchement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...