Aller au contenu

Evaluez votre intérêt pour cet artiste !  

9 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il ne se prends pas pour une star (pour le moment du moins)

Ha ?!

:D

Ah tu trouves ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux poster tes sources stp moratto , j'aimerai comprendre l origine de ce titre , merci ;)

Tu as le lien vers son site dans mon post précédent, celui au-dessus du tien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit c'est pas elle qui s'occupe de la gestion des messages, soit elle considère que ça lui fait de la pub ! ;) Mais c'est certain que c'est fake, si tu as vu le tracklisting du dernier album de Guetta, travailler avec des inconnus n'est pas vraiment sa priorité ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je te crois sur ca mais t'a beaucoup d artistes qui sortent un titre par ci , un titre par là et qui ne sont sur aucun de leurs albums

ca peut etre sorti d une mix tape par ex ou d'une bande son ?

en fait y'a encore aucun site à part sur ce forum qui contredit , que ce titre est faux

mais des que tu met la main sur un site qui en parle , ca m interesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pas du chercher très loin, premier lien qui renvoie directement au forum officiel de Guetta :

ICI

Le titre est évoqué à partir du post #9. Mais il y en a visiblement tous les jours, des fakes qui apparaissent utilisant le nom de Guetta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste toujours scotché à "Titanium" qui est vraiment un très bon titre et un des meilleurs de Guetta pour moi à ce jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Découvert sur le nouveau Serious Beats, Un beau remix de Titanium :

David Guetta Feat. Sia - Titanium (Alesso Remix)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravi de voir que "Turn Me On" a nettement moins de succès que "Titanium".

Si le clip est très beau, le titre ne lui arrive vraiment pas à la cheville. Entièrement recopié sur la structure de "Rihanna - Only Girl", le début est intéressant, mais après, ça se gâte. On met avec le refrain, un pseudo-air mélodieux peu sonore et qui n'a absolument aucun intérêt pour moi. Et puis, on n'entend plus que le rythme et la voix.

L'air mélodieux est tellement mal fait, qu'il est complètement caché par la voix.

Titre raté, mais heureusement, succès raté également. :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le monde, la comparaison du succès entre les deux est un constat cependant pas aussi net, vu que Turn Me On marche très bien aux USA. Rien d'étonnant pour la compraison avec le titre de Rihanna, ce dernier ayant été réalisé par Sandy Vee, un des principaux producteurs travaillant pour Guetta. Seul Titanium reste à sauver de toute façon sur le CD1 de Nothing But The Beat.

Et sinon nouvelle collaboration du sieur Guetta avec Nicky Romero, nommée Metropolis, et c'est bien repompé sur le Resurrection de Michael Calfan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seconde discographie que j'aimerai faire ces jours prochains, celle de David Guetta, comme nous avons fait pour Black Box, et j'espère comme vous m'aiderez aussi pour Bob Sinclar :P

Là encore je vais la construire sur le même modèle que toutes les autres :

Album 1

- Single 1a

- Single 1b

- Single 1c

Album 2

- Single 2a

- Single 2b

- Single 2c

Single inédit 1 (Hors album)

Best of 1

- Single 1a

Etc.

J'attends vos infos, merci d'avance pour votre aide ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrais pas aider, je boycotte l'individu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les singles et les albums sont répertoriés sur cette page ;)

http://lescharts.com/showitem.asp?interpret=David+Guetta+feat%2E+Chris+Willis&titel=Just+A+Little+More+Love&cat=s

A partir de sept 2011 et l'intégration du téléchargement dans les "charts" c'est un peu le bordel quasiment un titre sur deux est un single, je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait, la discographie de David Guetta est sur le site, avec 30 pressages référencés à ce jour :happy:

==> Discographie.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau travail, car la discographie de Guetta est certainement l'une des + compliquées avec 15 000 singles de sortis par album et des compilations F*** Me I'm Famous à gogo!

Sinon, petits ajouts :

1er single en 1990 en duo avec Sidney (de l'émission H.I.P. H.O.P.) : Nation Rap.

Et sur le dernier album, après Turn Me On, il y a eu comme singles :

- juste digital : The Alphabeat

- digital et support physique : I Can Only Imagine (c'est tout récent donc tu es pardonné :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le premier single extrait de la future réédition de son album

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Encore un single (d'un futur album?), il enchaîne le coco!  :ohmy:

Vu son titre, peut-être que celui-ci plaira à Lycanos... :happy:

Oui, il me plait aussi. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins bon tout de même moins abouti que Titanium, enfin je trouve...Image postée. Mais pour du Guetta c'est bon à prendre Image postée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, le designer de Guetta est en prison? Non parce que :

Image postée

Image postée

Image postée

Image postée

Image postée

Image postée

SMDF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose tout de même que ce n'est pas la qualité officielle de She Wolf qu'on entend sur le lien de SMR. Parce que la mélo est quasi inaudible.

J'avoue qu'au départ, je pensais que c'était un remix de Shakira - She Wolf. Mais, She Wolf est un terme anglais qui veut dire : la louve.

Modifié par Lycanos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On remarque qu'il n'y a que sur la pochette de Without You qu'il baisse la tête, un éclair de lucidité pas poussé jusqu'au bout ? (car pour une ou deux autres il pourrait même se prendre la tête entre les mains !) :D

Blague à part, ce nouveau titre avec Sia est pas mal du tout, j'en serais presque surpris ! Qui l'a réalisé celui-là ? Afrojack, Nicky Romero, Sandy Vee, Fred Riester ? Tous à la fois ?

Les remixes sont vraiment très prévisibles en revanche, Michael Calfan recycle son Resurrection et Sandro Silva son Epic...

Modifié par Moratto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...