Aller au contenu

Definition Of Joy


Sangore

Messages recommandés

 

LFW_Definition_Of_Joy.png

 

 

Je vois que Definition Of Joy n'a pas encore son entrée dans l'Index général de Sounda ! Je leur fait donc l'honneur de ce p'tit topic...

C'est une prod' des frères Boer. La qualité est au rendez-vous, donc ! Qu'une seule chanson à l'actif de ce projet (à ma connaissance), malheureusement : "Stay With Me 4 Ever".

Un bien bon souvenir de l'année 94. J'étais en dernière années de l'école primaire. Je me rappelle notamment d'un voyage scolaire où, dans le car, une camarade de classe avait passé une K7, compile dance où il y avait notamment cette chanson. Ah! c'était le bon temps, ça ! (Soupir nostalgique)

 

Stay With Me 4 Ever

http://www.youtube.com/watch?v=roNR_8Fdc3g

 

 

La même en Extended :

http://www.youtube.com/watch?v=zuAWgElDmVI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense justement que si ce groupe n'avait pas encore de topic dédié c'est parce qu'ils n'ont eu qu'un seul single à leur actif. On met souvent ces groupes dans le topic "à découvrir ou à commenter".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense justement que si ce groupe n'avait pas encore de topic dédié c'est parce qu'ils n'ont eu qu'un seul single à leur actif. On met souvent ces groupes dans le topic "à découvrir ou à commenter".

Mais comme Leto pousse à ce que chaque groupe/artiste ait son propre topic... ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense justement que si ce groupe n'avait pas encore de topic dédié c'est parce qu'ils n'ont eu qu'un seul single à leur actif. On met souvent ces groupes dans le topic "à découvrir ou à commenter".

Mais comme Leto pousse à ce que chaque groupe/artiste ait son propre topic... ;)

Oui, même avec un seul titre, chaque groupe doit avoir son propre topic :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose à dire vu le nombre de titre, à part que c'est du Boer donc ce n'est pas mauvais ;) LE remix n'est pas mal non plus.

Et que j'ai même le CDM, ce qui veut dire ce que ça veut dire... :sournois:

Modifié par Eurohit.Music
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulaaaaaa ! Ça faisait une paille que je n'avais pas entendu ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon titre... dont on ne se lasse pas de ré-écouter....Image postée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un "groupe" à un titre : Stay With Me 4 Ever, sorti fin 1994, signé entre autres par Dancability de 2 Brothers On The 4th Floor. King Lover, qui a aussi collaboré avec Skibby et Masta (me demandez pas qui c'est, je vous donne juste la bio :P ) s'occupe des raps. La voix est créditée "Elisha", ça ne me parle pas mais il me semble que je l'ai déjà entendue ailleurs.

Bon souvenir de ce titre découvert sur Dance Computer 95 des Untiy Mixers.

J'en profite pour remettre la vidéo, celles de Sangore ayant été désactivées :

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent souvenir, découvert en 95 sur Contact FM. Il n'est pas passé longtemps malheureusement, car je ne l'ai qu'une seule fois sur une K7.

En tout cas, il s'agit d'un bon titre Eurodance que j'avais grandement apprécié. Je l'ai d'ailleurs mis dans l'une de mes compiles aveugle.

Aller, je note un bon 8 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...