Aller au contenu

Kate Project


orion8k

Messages recommandés

 

LFW_Kate_Project.png

 

 

 

Voila un groupe dont on ne parle jamais : Kate Project

Il fut pourtant créer par Mauro Farina qui a tout de même beaucoup fait pour l'eurodance, produit par la SAIFAM qu'on ne présente plus, ajoutons a cela que la Factory Team a signer de nombreux remix pour ce projet.

 

Selon la biographie éditée par la SAIFAM kATE serait la voix de chaque titre du projet.

Pourtant il semble que sur le single "You Can" ce soit la voix de Jenny qui fut utiliser... ah ces italiens.

Dailleurs qui est Kate ? Et bien c'est semble t'il une fille qui chanter dans des clubs italien au début des année 90, a qui on a présenter Mauro Farina qui passer par la, la suite est une collaboration qui vas durer 19 ans, car Kate Project fut créer en 92 et existe toujours aujourdhui.

 

La majorité des production de Kate Project sont des covers de hit pop.

On y retrouve "No More I Love You's" d'Annie Lennox, "Tme After Time" de Cindy Lauper" et même en 2010 "Alejandro" de Lady Gaga.

A ce jours plus d'une vingtaine de titres sont sortit, pourtant Kate Project ne compte encore aucun album a son actif, de même qu'ils ne semblent jamais avoir eu beaucoup de succès.

 

Wuthering Heights (1992)

 

 

Time After Time (1993)

 

 

Ecstasy Of Flight (1993)

http://www.youtube.com/watch?v=miHKEtwTHho

 

 

You Can (1994)

 

 

No More I Love You's (1995)

http://www.youtube.com/watch?v=mXSbrplGBUg

 

 

I got to believe (1996)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais que qq titres dont Wuthering heights. Quel est le rapport avec "Les hauts de Hurlevent" à ce propos?

Les autres que je découvre ici, mouais, aucun ne me transcende même si ce n'est pas dans les pires. Je n'avais jamais remarqué comme ça ressemblait à du Bandido (surtout You can), qui bizarrement est issu de la même équipe...

Je préfère celui-ci dans les non cités:

http://www.youtube.com/watch?v=eNUrTBuBW6U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que bien entendu, cette fameuse Kate est complètement fictive... Kate Project est un des multiples projets de la SAIFAM et qui aura eu de multiples chanteuses. Je ne connais que quelques titres, j'avoue que je me mélange un peu les pinceaux avec pas mal d'autres prods de la SAIFAM. Mais y'a des bons trucs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite de l’œuvre de Kate Project qui vous avez déjà put le constater est loin d’être nulle.

A Better World (1998)

If You Can Say Goodbye (1998)

Baby You Can Help Me (2000)

De 2001 a 2008 Kate Project vas marquer une longue pause, les singles sortit de 2008 a 2010 ne sont pas sur youtube.

Need You Now (2010)

Alejandro (2010)

In My Arms (2010)

Lovesick (2011)

N'est dispo que ce RP Remix, j'espere que l'original est mieux.

Le dernier single en date "ET" n'est pas dispo non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas que ce projet étant encore actif après les 90's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout le reste des projets de la SAIFAM, TH Express, Wienna, Kate Project, etc... ils ont trouvé des "thèmes" pour chacun d'entre eux et sortent des reprises qui y correspondent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le nom du projet, c'est semble t-il assez simple : le premier titre était donc Wuthering Heights, et c'est une reprise de ... Kate Bush, le lien vient de là, vu que comme pour tous les projets impersonnels de chez Farina, les interprètes ne sont jamais ceux qui sont présentés comme tels.

Wuthering Heights était sorti en France, il me semble que c'était le seul, mais j'ai quand même un doute pour You Can, vu que le titre a pas mal été diffusé sur M40 durant l'été 94 ; mais c'était peut-être en import.

Modifié par Moratto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas du tout mais j'aime bien tout, même si j'ai une petite préférence pour la période avant 1998 (comme souvent :D). Au passage, "Need you now" de 2010, c'est une reprise de qui svp ? Je connais mais pas moyen de mettre un nom dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...