Aller au contenu

Messages recommandés

 

LFW_Cristian_Marchi.png

 

 

Certains connaissent bien le producteur italien Cristian Marchi depuis le succès de Feel The Love en 2009, le voila de retour avec Gianluca Motta pour ce Love Comes Rising qui pourrait pas mal marcher côté dance dans les prochaines semaines. Comme d'hab, faites vous votre opinion :

 

Love Comes Rising

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne production avec mélodie dans le style "Avicii".

Par contre, je trouve que le vocal n'est pas terrible, manque énormément de punch et d'intonation.

Il y a des chances que ça marche.

Modifié par Lycanos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Feel the love un succès. Mouais :sournois: Ce n'est pas une critique, c'est un des rares CDS que j'ai acheté en magasin cette année là :P

Celui ci n'est pas mauvais non plus, un potentiel quoi :D mais je préfère nettement Feel the love.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serais pas étonné que le nouveau titre de Cristian Marchi, Keep Calm & Twerk On, interprété par Luciana (qui était déjà là dans les années 90) soit un des titres house d'Ibiza cet été. Pas que ça me réjouisse outre-mesure cependant, hein ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... Pas convaincu mais ce n'est pas la pire écoute de l'année :sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un titre avec Max C nommé Second Chance, d'une banalité absolue et un clip qui ne l'est pas moins. Il faudra mieux pour qu'on lui laisse une seconde chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un titre avec Max'C pour Cristian Marchi intitulé Do It 2Day, c'est déjà mieux que le précédent, ce qui n'est toutefois pas un grand compliment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore du Cristian Marchi, cette fois avec un vétéran italien qui était déjà là durant la période eurodance, Chicco Secci. Surprenant de voir que ce Remãta obsédant sort chez Spinnin, c'est pas vraiment leur couleur musicale.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ce dernier titre :)

Ca change des sempiternels clones qu'on essaye de nous faire avaler à longueur de journée (même si désormais je ne crois plus trop à l'originalité pure, ce titre est sans doute la reprise d'une mélodie existante).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas terrible mais au moins, c'est vrai, ça change, y a au moins ce mérite :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'aime bien ce titre, de la House tribale, rythmée et colorée, c'est plutôt sympathique et ça change un peu des titres assez Deep de ces derniers temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre titre de Cristian Marchi nommé Check Out Da Bass qui devrait plaire aux nostalgiques de la période Satisfaction de Benassi, vu qu'il y a ajouté autant de réverb. Le titre qu'il y sample est un grand classique de la techno qui a été une source majeure d'influence pour justement tout ce style electro-house (Benassi, mais aussi Fedde Le Grand, par exemple...) : Robert Armani avec Ambulance, que je mets aussi. Je me rappelle que Clamaran, parmi toutes ses repompes, l'avait aussi piqué pour Take Off, que je rajoute juste en-dessous.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Moratto a dit :

Check Out Da Bass qui devrait plaire aux nostalgiques de la période Satisfaction de Benassi, vu qu'il y a ajouté autant de réverb.

Tu allèches et c'est mal car franchement, on :baille: ! C'est de pire en pire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui voudraient encore une reprise clubbifiée de Baker Street de Gerry Rafferty, en voici une autre qui n'est vraiment pas la plus violente, et c'est donc Cristian Marchi qui s'en est occupé :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...