Aller au contenu

666


Moratto

Messages recommandés

Tiens,ce topic fera bien l'affaire pour ce bel étron d'un groupe souvent mentionné dans les pages précédentes, et j'ai comme l'impression que ceci ne va rien arranger : le retour de 666 ! :D

Berk! Y a toujours pas de topic sur ce groupe? Tu t'en sors bien! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ok, autant j'aimais plutôt bien les 2 premiers albums, autant depuis des années ils sombrent... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le veux ton topic 666? Ca peut s'arranger... :happy::sournois:

N'oublions pas qu'avant 666, Thomas Detert et Mike Griesheimer produisaient le groupe Activate, dont plusieurs titres avaient d'ailleurs été repris par 666, comme Alarma! et Let The Music Takes Control.

En tous le cas, ce Sexy Loca est une belle bouse qui passera inaperçue au milieu de la musique club actuelle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, ne vous posez plus de questions, vous l'avez votre topic :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, je vois que Leto mets ses menaces à exécution... :sournois:

C'est marrant que tout le monde déteste à ce point, moi il y en a quelques unes que j'aime beaucoup, et comme Leto a créé le topic, je peux mettre quelques clips :devil: (Notez comme ce smiley a toute sa place ici)

J'aimais bien entre autres, "Amokk", "Supa dupa fly", qui lorgne plus ou moins vers la trance, et aussi "Dance 2 disco" (Les 2 versions les plus connues)

Et allonz-y gaiement :

http://www.youtube.com/watch?v=PLJaAaRGalA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien aussi Supa Dupa Fly, Rhythm Takes Control, Bomba! et une version particulière de Paradoxx (celle de l'album je crois).

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez c'est parti, petit récap ;)

Voici les singles:

1997 Alarma!

1998 Diablo

1998 Amokk

1998 Paradoxx

1999 The Demon

1999 I'm Your Nitemare

1999 Bomba!

1999 The Omen

1999 Get Up 2 Da Track [666 Is Back]

2000 Dance 2 Disco

2000 D.E.V.I.L.

2000 The Millenium Megamix

2001 Supa-Dupa-Fly

2002 Rhythm Takes Control

2003 Insanity

2004 Dance Now!

2005 Policia

2006 Atencion

2010 Whoomp! (vs Tag Team)

2011 Sexy loca

Et les albums:

1998 Paradoxx

1999 Nitemare

2000 Who's Afraid Of...?

2001 Hellraiser

2004 The Greatest Hits Collection

2007 The Ways Are Mystic

Personnellement, j'ai suivi en gros jusqu'en 2002 avec leur auto reprise d'Activate "Let rhe rhythm take control", complètement massacrée! Après, uniquement par le forum. J'avais aimé l'esprit d'Alarma. Le reste bof bof, à part le remix de Pinocchio (le groupe suédois) du titre I'm your nitemare.

De ces 2 individus (Thomas Detert et Mike Griesheimer), je préfère, hors Activate, les débuts de Vinylshakerz!

Modifié par Eurohit.Music
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et là Eurohit, tu viens de m'apprendre que Vinylshakerz = 666 :ohmy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et là Eurohit, tu viens de m'apprendre que Vinylshakerz = 666 :ohmy:

T'inquiète, ça va aller! :pompom:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que je l'avais mis dans le topic "Les titres que vous détestez" en me disant que ce serait plus adéquat, que ce n'était sûrement pas grâce à une daube pareille qu'ils allaient mériter leur topic ! :P J'en ai été quitte pour modifier mon post initial qui se référait justement à ce topic.

Pour ce soir en tous cas, mon résumé global du ressenti par rapport à l'ensemble de la discographie de ce projet se limitera à un looooong soupir et à la vision d'une Clio tunée de A à Z et dont les jackys à l'intérieur se font un plaisir de faire profiter à fond les baffles du dernier volume de 100 % Hyper Mega Tuning Trop Top Vol 17.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me rappelle chanter par coeur diablo de 666 , fierement chez moi dans ma famille sans rien comprendre de l espagnol en disant fiereme ,t "la puta madre"! je me souviens surtout de la baffe que j ai failli recevoir de mon pere lol ....

Ca ma servi de lecon : ne jamais chanter quelque chose dont tu ne comprend pas les paroles :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

666 a fait un véritable tabac ici.

Plus précisément en catalogne où ils sont passés plus d'une douzaine de fois entre Perpignan et Barcelone en l'espace de 2 ans !

Je compte plus les interviews radios et le matraquage de chaque titre.

Bref une machine à hits bien huilée.

J'ai pu rencontré les marionnettes interchangeables et il fallait voir le feu quil's ont foutu avec les vengaboys lors du carnaval de Barcelone en 2000.

Amokk forever c'est clair, celui là ils fait parti des titres anthologiques de la dance music en général à mes yeux.

Paradox marque la fin avec supadupafly.

Une overdose de titres peut être ou un style qui avait du mal à évolué et de moins en moins énergétique.

Les remixes et nouveaux titres du groupe sont ignorés et on continue de jouer les anciens.

Modifié par 2Unlimited
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me rappelle chanter par coeur diablo de 666 , fierement chez moi dans ma famille sans rien comprendre de l espagnol en disant fiereme ,t "la puta madre"! je me souviens surtout de la baffe que j ai failli recevoir de mon pere lol ....

Ca ma servi de lecon : ne jamais chanter quelque chose dont tu ne comprend pas les paroles :P

:laugh:

c'est malin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me rappelle chanter par coeur diablo de 666 , fierement chez moi dans ma famille sans rien comprendre de l espagnol en disant fiereme ,t "la puta madre"! je me souviens surtout de la baffe que j ai failli recevoir de mon pere lol ....

Ca ma servi de lecon : ne jamais chanter quelque chose dont tu ne comprend pas les paroles :P

:laugh:

Moi, je me rappelle avoir dit fièrement, un jour à mon père, que j'adorais un nouveau groupe musical, 666.

Son visage changeant brusquement, mon père qui me regarde et me dit : "Hein ? Tu aime un groupe qui se surnomme comme le code de Satan ? Faut pas écouter des groupes qui portent des noms sataniques, ce sont en général des groupes nazis".

Me sentant nettement moins joyeux, je lui réponds : "Oui, ils s'habillent en diable, mais c'est juste pour se donner un style".

Il me demande alors comment s'appellent leurs chansons ?

Je lui cite : Paradoxx, Alarma, Amok.

"Paradoxx ?" me répond-t'il, "C'est quelquechose qui est contraire, comme l'antichrist. Ça leur donne déjà bien une image de satanistes et de nazis. Quant à Amok, c'est pas le nom donné à un tueur fou ?"

Je lui ai répondu un "non" très gêné car je connaissais bien la signification du mot. Et il s'en va en me disant qu'il faudra qu'il vérifie ce que veux dire "amok" et qu'il ne veut plus que j'écoute 666.

Ça m'aura appris une autre leçon : Ne jamais dévoiler trop vite ses goûts musicaux.

Modifié par Lycanos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui cite : Paradoxx, Alarma, Amok.

"Paradoxx ?" me répond-t'il, "C'est quelquechose qui est contraire, comme l'antichrist. Ça leur donne déjà bien une image de satanistes et de nazis. Quant à Amok, c'est pas le nom donné à un tueur fou ?"

Encore heureux que tu n'aies pas cité Diablo! :P

Tu aurais pu donner une explication mathématique à ton père quant au 666 : il fallait leur dire qu'on était en 1998 et qu'ils avaient choisi ce pseudo simplement parce que 666 x 3 = 1998.

Ta remarque me rappelle une autre histoire : un jour, j'ai dit à un oncle que j'aimais Corona et il m'a répondu que j'étais trop jeune pour boire de l'alcool!

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ceux que j'aime toujours :

http://www.youtube.com/watch?v=M24IcXMM3I8

http://www.youtube.com/watch?v=3m0R0ZerXgc&feature=related

Il a atteint la 25ème place en Belgique.

Et mon préféré pour moi (J'arrêtais pas de l'écouter en boucle à l'époque) :devil: :

22ème place en Belgique.

Par contre, je me souviens qu'on ne pouvait entendre "Amok" et "Paradoxx" que sur Bel-RTL et jamais sur Radio Contact.

Modifié par Lycanos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai détesté ce groupe à l'époque, dès le premier titre :devil:

Aujourd'hui ça passe mieux mais je trouve ça juste écoutable et à mes yeux ça ne vaut toujours pas grand chose :pirate:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je me rappelle avoir dit fièrement, un jour à mon père, que j'adorais un nouveau groupe musical, 666.

Son visage changeant brusquement, mon père qui me regarde et me dit : "Hein ? Tu aime un groupe qui se surnomme comme le code de Satan ? Faut pas écouter des groupes qui portent des noms sataniques, ce sont en général des groupes nazis".

:D

Et tu ne lui as pas parlé non plus de "D.E.V.I.L." :sournois:

C'est marrant il y a l'air d'avoir pas mal d'anecdotes avec ce groupe. Moi un jour on m'a dit que 666 c'est de la musique qui rend fou et que donc il ne fallait surtout pas écouter :D

Modifié par Soundarium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 666 c'est le titre Dance 2 Disco avec la version remix Piccolo machin chose qui m'a le plus boosté en club à l'époque. Les autres titres tels Diablo ou encore Supa Dupa Fly voire Let The Music Takes Control restent corrects. En revanche Alarma m'a très vite saoulé. C'est vrai qu'à partir de Let The Music Takes Control je ne connais que Policia (pour avoir été classé au Club 40).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, chers amis qui vous êtes fait disputer par vos parents pour avoir osé écouter du 666, ne leur avez-vous pas dit que quelques mois auparavant, vous écoutiez bien sagement Paradisio? :ange1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je me rappelle avoir dit fièrement, un jour à mon père, que j'adorais un nouveau groupe musical, 666.

Son visage changeant brusquement, mon père qui me regarde et me dit : "Hein ? Tu aime un groupe qui se surnomme comme le code de Satan ? Faut pas écouter des groupes qui portent des noms sataniques, ce sont en général des groupes nazis".

Rholàlà, ces vieux qui n'y connaissent rien !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...