Aller au contenu

Naked Eye


SMR

Messages recommandés

 

LFW_Naked_Eye.png

 

 

 

Comme je sors à l'instant du topic de Solid Base, je constate qu'il n'y a pas de topic de leurs principaux remixeurs, les Naked Eye.

Alors, ce groupe suédois composé de Hillos, Mixmaster K et Antero n'a sorti que deux singles, dont l'un est un promo.

 

Le premier titre s'appelle Dance All Night et le son du synthé rappelle étrangement celui de Tribal Dance. Très bon titre.

Peut-être préférerez-vous la "Version Euro", qui vous fera immédiatement penser à quelques titres de Twenty 4 Seven. Et pour cause... nous allons y revenir dans quelques instants.

Le second single, jamais sorti (dommage) s'intitule Tonight et là encore (c'est une obsession), on y entend un petit gimmick à la Tribal Dance juste avant les raps. Encore un morceau fort sympatoche.

 

Tonight

 

 

Bon, voilà, ça c'était pour leurs compositions, mais Naked Eye sont surtout connus pour leurs remixes. Et principalement pour les titres de Solid Base et Twenty 4 Seven.

Quelques uns de leurs meilleurs remixes :

 

Maxx - Get-a-way (Naked Eye Mix)

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=bkvfYaPdX0M

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=NjRikunh5uU

 

 

Youtube me fait défaut pour les autres remixes, mais je vous invite à chercher ceux-ci, tout aussi bons :

Captain Hollywood Project - All I Want (Naked Eye Mix)

Pandora - One Of A Kind (Naked Eye Remix)

Twenty 4 Seven - Is It Love (Naked Eye Remix)

T-Spoon - No Time 2 Waste (Naked Eye Remix)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais raté ce topic...

J'aime bien leur single, c'est pas mal, même s'il manque un petit je ne sais quoi pour qu'il dégage vraiment de l'énergie. Par contre la version euro n'a aucun intérêt, c'est plat comme une crêpe coté énergie, alors même que j'aime bien les sons utilisés, dommage !

Pour les remixes ça reste moyen, c'est généralement pas mes préférés des titres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remets la vidéo de Dance All Night qui a apparemment sauté depuis le temps...

 

Naked Eye - Dance all night

 

Même chose pour le remix de Solid Base.

 

Solid Base - Together (Naked Eye Euro Remix)

 

Et celui-ci, le meilleur, qui est aussi remixé par Naked Eye (on le devine, vu le nom du remix!)

 

Solid Base - Together (Dance All Night Mix)

 

Modifié par Leto
Ajout du nom des vidéos, tsss...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...