Aller au contenu

Jaydee


Ygrek

Messages recommandés

Le 01/05/2013 à 11:11, Ygrek a dit :

Le nouveau single, "Pulsate", vient de sortir

 

C'était pas mal ça. Très proche de ce que faisait Felix en 1992.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 100eme Muzikxpress, on a droit à la Story de Plastic Dreams par Jaydee. L'interview étant en Néerlandais, il est plus que jamais conseillé d'activer les sous-titres en Anglais.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaydee partage le clip original de la version longue de Plastic Dreams
J'adore le blabla sur la video

 

This is the original video footage of the first video in 1993 recorded at the Binnenplaats Vianen, the former underground club from Jaydee.
His partner unfortunately was killed and therefore Jaydee closed the club.  :laugh:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que le clip ait fait beaucoup pour la notoriété du titre ! :P Ce qui ne sera pas le cas non plus de la reprise récente de The Cube Guys, dont le fait qu'elle n'apporte pas grand chose est le moins que l'on puisse dire...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut même carrément appeler cela un plagia plutôt qu'une reprise :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, Jaydee a sorti un album cette semaine
Et il ne fait pas les choses à moitié, puisqu'il y a 33 titres, et qu'il dure 4 heures :laugh:

Ici pour les curieux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ygrek a dit :

puisqu'il y a 33 titres, et qu'il dure 4 heures :laugh:

 

 

:wacko: Hé bhé ! Généreux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait ça doit etre une playlist, mais il l'a promu comme état un album sur Facebook

En attendant, je vous conseille "Empty tunnel" (piste 14)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca date de la rentrée dernière, mais Jaydee a sorti deux jolis titres de Trance Progressive sur Beat Boutique Records, un label israélien : The Grinder et Bash It.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Claire préférence pour Bash It. J'ai déjà entendu ce "I love you" quelque part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Sangore a dit :

Claire préférence pour Bash It.

C'est certain ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 ans après Plastic Dreams, Jaydee est toujours dans la place et continue de proposer du neuf ! Dernièrement encore avec Eyeball, en plein dans la tendance Progressive, ou Melodic Techno, comme certains se plaisent à appeler cette sous-tendance.

 

 

 

Modifié par Moratto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit dans le topic du label Bonzai, un nouveau titre de Jaydee est sorti chez Bonzai Progressive. Il s'appelle Bondara : https://www.youtube.com/watch?v=goHSAuwIlpU

 

Rien de marquant. Mais la comm' du label laisse entendre qu'il y aura d'autres sorties de Jaydee...

Modifié par Sangore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau Jaydee, Shooting Shot, est toujours chez Bonzai ! Trois versions qui me font quand même pas mal penser à l'instru du I Feel Love de Donna Summer par Moroder, 

 

le Sunshine Mix

 

 

Le Dark Room Mix, forcément plus sombre

 

 

Et le Bonzai All Stars Mix est lui forcément plus hard, je crois que je préfère celle-ci parmi les 3.

 

 

Modifié par Moratto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les 3 ,versions proposées , le  bonZai All Stars à ma préférence. Et oui pareil que toi cette instru un peu longuet fait totalement penser au tube de Donna Summer mais c'est trop. Il faut attendre les 4 minutes pour voir autre chose ( et encore) donc pas trop top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...