Aller au contenu

Cool James & Black Teacher


Sangore

Messages recommandés

 

LFW_Cool_James_&_Black_Teacher.png

 

 

 

Cool James & Black Teacher est un groupe d'Eurodance suédois, composé de James Dandu et de J. Masena. Ils ont sorti deux albums : Undercover Lovers (1993) et Zooming You (1994). Comme singles, ils ont fait : Undercover Lovers, You Make Me Feel, Thank You Thank You, Let's Stay Together, Dr. Feelgood (le titre qui les a fait "décoller"), Godfather, The Rhythm Of The Tribe, Zooming You, Comala Wessa, et enfin Free, titre tardif de 1998. James Dandu est malheureusement décédé à cause d'un accident de voiture, en 2002.

 

Personnellement, je connais leur album Zooming You. Il contient quelques titres sympathiques, comme To The Max, Godfather, The Rhythm Of The Tribe, Madame For Me... Mais aussi des "déchets" + orientés rap. Ce qui est marrant, c'est qu'on trouve de temps en temps des paroles en français dans leurs chansons (voir par exemple Hey Girl, You Make Me Feel, qui contient une conversation téléphonique en rap en français)

 

The Rhythm Of The Tribe

 

 

Godfather

 

 

To the max

 

Madame for me

 

Blue moon

 

 

Thank You Thank You

 

 

Modifié par Sangore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore bien sûr "Dr Feelgood", c'est un classique! "The rhythm of the tribe" est excellent aussi, je l'écoute très souvent. Les 2 contiennent des raps en français (c'est Black Teacher qui les fait) même si c'est très difficile à comprendre sans le texte sous les yeux...

Sinon j'adore "Blue moon" aussi.

A noter que Cool James est décédé en 2002 dans un accident de voiture.

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

James Dandu est malheureusement décédé à cause d'un accident de voiture, en 2002.

A noter que Cool James est décédé en 2002 dans un accident de voiture.

Invité sors de ce corps :P

j'écouterais tout cela attentivement je ne connais pas du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, tu me devances, tecnoman! :laugh: A mon avis, Klems n'a pas du lire mon post ( :triste2: ) !

Modifié par Sangore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol désolé, j'ai effectivement zappé ça ;). Par contre je remarque avec horreur que tu n'as même pas mis "Dr Feelgood", qui est poutant leur plus gros hit!! C'est vraiment un classique eurodance. Le premier rap est en français, pas simple à comprendre mais je trouve que ça passe plutôt bien en fait :

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien aprés avoit tout écouté je dois bien avouer que je n'ai rien aimé ,pas mon truc ,à la rigueur la derniére video postée et encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ensemble, je suis pas client non plus, à part en effet Dr Feelgood, et encore...

Le truc à rajouter est que le producteur du groupe, Pat Reiniz, a aussi été à l même époque le producteur De Rednex pour Cotton Eye Joe et ses suites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même "The rhythm of the tribe"? Il est quand même puissant celui là... non :P?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Madame for me alors ! Je crois bien que c'est ma préférée, celle-là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, assez moyen dans l'ensemble, à part en effet éventuellement "The rhythm of the tribe" ou "Dr Feelgood" (plus les remixes Dr statikk ou Manic) mais le problème, c'est le rap, je ne trouva qu'il colle bien avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oops complètement zappé :hype:

Vu mon commentaire passé, il va falloir que je réécoute :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seconde fois avait l'air plus enthousiate que la première !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...