Aller au contenu

Messages recommandés

Moratto

Sur la même affiche, il y a aussi "The Maxx" au lieu de Maxx, peut-être la même confusion entre les deux groupes que celle que j'opérais à la période ayant suivi la sortie de Get-A-Way.

SMR

Sans oublier le fameux Cappella, qui a gagné un P en 2 Dance Machine. :D 

Astralys

Je recherche ce documentaire https://www.m6videobank.com/fr/asset-24875-fax-o-special-dance-machine-5

Malheureusement c'est réservé aux professionnels de l'audiovisuel. :triste2: Quelqu'un dans l'assistance? :coucou:

C'est sur les coulisses du DM5. Je l'avais en VHS à une époque, mais je sais plus où... :zipped:

Il faut absolument que je sache qui dit "Watch your back, man!" au caméraman en coulisses. J'ai parié sur Zhane. Un resto jap' est en jeu.

Merci de votre compréhension :D

Krystophe

Je l’avais aussi enregistré à l’époque. Je le rappelle de l’interview de Gillette...

Mais je ne peux pas t’aider :(

Klems

Je suis certain d'avoir ça quelque part, mais la grande question c'est où... :blink: De ce que je me rappelle ce n'était pas passionnant du tout par contre.

Il y a 16 heures, Astralys a dit :

Il faut absolument que je sache qui dit "Watch your back, man!" au caméraman en coulisses. J'ai parié sur Zhane. Un resto jap' est en jeu.

Je confirme avec 99.999999% de certitude que c'est Zhane. Sinon j'aimerais bien rencontrer tes potes de paris :D .

Modifié par Klems

Astralys

Merci pour vos réponses! :coeurs:

Il y a 17 heures, Klems a dit :

Je confirme avec 99.999999% de certitude que c'est Zhane. Sinon j'aimerais bien rencontrer tes potes de paris :D .

C'est 2 amis de collège (1 d'entre aux est ranita qui est déjà venue ici)  qui ont été aussi collectionneurs. A chaque fois qu'on se revoit, on évoque forcément "le bon vieux temps". Et on connaissait ce documentaire par cœur, on n'apprend pas de trucs fous, mais il y a plein de petits trucs rigolos. :happy:

De toutes façons, on a tous les 2 perdu le pari, puisqu'à l'origine j'avais parié sur Kylie Minogue et mon pote sur les danseuses de 2 Unlimited. Ensuite il a changé d'avis parce qu'il s'est souvenu qu'elles lançaient la pub et moi je suis presque sûre que Kylie fait un doigt d'honneur au cameraman. C'est après, en regardant la liste des artistes du show, que je me suis souvenue de Zhane. ;)

Leto

Certain(e)s d'entre vous auraient-ils(elles) des photos et autres documents relatifs à Dance Machine ?
On a besoin de visuels de très bonne qualité (de grande taille et nets) pour illustrer le prochain magazine Danceur.

Ca peut être des captures TV (uniquement si très bonne qualité, ce qui doit pas être facile à trouver), une couverture de magazine, des photos des concerts, des photos d'objets dérivés, etc.

Merci par avance !

Klems

Quelqu'un a plus d'infos sur l'émission Dance Machine qui apparemment était présentée par Laurent Petitguillaume? C'était juste une seule émission ou c'était un truc hebdomadaire ? Car je viens de tomber sur une vidéo de l'émission avec Seydinah qui fait "A la folie" (ne pas louper l'interview abominable à la fin). En tout cas le format est sympa avec le public qui danse tout autour, ça donne du rythme. 

Édit: j'ai posté beaucoup trop rapidement , je ne suis pas dans la bonne section du forum et Moratto avait en fait déjà répondu à cette question :

@Leto tu peux soit bouger soit supprimer mon post!

Modifié par Klems

SMR

Effectivement, abominable interview avec la dernière question "bateau" et complètement inintéressante.

Moratto

C'est Jill Hamilton l'intervieweuse, qui devait être aussi être après partie prenante des concerts Dance Machine au début, avant qu'on lui préfère Ophélaille ! Et effectivement, son rôle dans l'hebdo consistait à faire des interviews bidon et faire une rubrique fashion inutile, bref passionnante ! :P Je me dis que ça aurait pu être pire, si elle avait été là à l'époque, c'est sûrement à Cristina Cordula qu'ils auraient confié ce rôle...