Aller au contenu

Cappella


Leto

Evaluez votre intérêt pour ce groupe !  

44 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Une fois de plus, tu n'es que sexe...  O_o

la privation me fait délirer :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus, tu n'es que sexe...   O_o

la privation me fait délirer :)

ça devrait s'arranger d'ici peu, Eurohit est très excité à l'idée de te rencontrer, il a fait une provisions de préservatifs!!!!!!! :bye:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3- Euh tu l'as trouvé où lol? Ca fait des années que je le cherche sans succès (l'original, pas les mp3 bien sûr)... Je serais assez intéressé pour voir des scans du livret, si livret il y a bien évidemment lol!

Je l'ai acheté sur amazon japon il y a un an. il n'est plus en vente depuis j'ai pris un des derniers. Le livret est cool avec les paroles, des photos et des explications concernant chaque chanson (en japonais malheureusement). Aussi une biographie de Cappella et les paroles en japonais.

Qui chante sur l'album U got 2 know ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha et sinon est'ce que qqun a acheté le fameux DVD best of Cappella? Y a quoi dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha et sinon est'ce que qqun a acheté le fameux DVD best of Cappella? Y a quoi dessus?

Va voir PAR LA :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté sur amazon japon il y a un an. il n'est plus en vente depuis j'ai pris un des derniers. Le livret est cool avec les paroles, des photos et des explications concernant chaque chanson (en japonais malheureusement). Aussi une biographie de Cappella et les paroles en japonais.

Qui chante sur l'album U got 2 know ?

Bah t'as bien de la chance en tout cas...

Tu ne trouveras probablement jamais qui a chanté sur "U got 2 know", ce sont des infos confidentielles et Bortolotti ne crachera sans doute jamais le morceau, même si on pourrait penser que 10 ans après il y ait prescription... Je pense qu'en tout cas il doit au moins y avoir Ann-Marie Smith, qui a participé à des tas de projets de Mediarec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu du ménage ici :laugh:

Merci Klems pour ta réponse. Si tu passes à Lyon je t'autorise à lécher le boîtier de l'album.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne trouveras probablement jamais qui a chanté sur "U got 2 know", ce sont des infos confidentielles et Bortolotti ne crachera sans doute jamais le morceau, même si on pourrait penser que 10 ans après il y ait prescription... Je pense qu'en tout cas il doit au moins y avoir Ann-Marie Smith, qui a participé à des tas de projets de Mediarec.

Vous pensez pas que ça pourrait être un sample d'un vieux vieux truc éhontément repompé??? :|
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez pas que ça pourrait être un sample d'un vieux vieux truc éhontément repompé???  :|

Bah on pense pas, on est même sûrs lol! En fait j'avais compris que la question était qui a chanté sur l'album, mais sur le titre "U got 2 know" si, je suis convaincu que c'est une repompe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez pas que ça pourrait être un sample d'un vieux vieux truc éhontément repompé???  :|

Bah on pense pas, on est même sûrs lol! En fait j'avais compris que la question était qui a chanté sur l'album, mais sur le titre "U got 2 know" si, je suis convaincu que c'est une repompe...

Ah oui, pardon, j'y étais pas! :laugh: J'ai confondu single et album
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, pardon, j'y étais pas!  :laugh:  J'ai confondu single et album

Tu es toute pardonnée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es toute pardonnée.

Merci! (Sanlogiiiiiiik, qu'est-ce qu'il faut que je fasse pour obtenir une émoticône "coeur"?????)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanlogiiiiiiik, qu'est-ce qu'il faut que je fasse pour obtenir une émoticône "coeur"?????

la morale m'empêche de te dire ça en public
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la morale m'empêche de te dire ça en public

Mais voyons, mon châton, on est entre nous! :laugh:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons, tu peux bien le dire, rappelle-toi encore hier t'hésitais pas à dire à un nouveau membre de ne pas se prendre pour de la m... :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, chavais pas que les grands ménages de printemps, ça concernait aussi les forums ? y avait des posts sans toiles d'araignées dans les coins pourtant...

Bon bah bienvenue Hao-Bao deuxième fois, du coup ! ;)

Cappella, des samples ? Ca m'étonnerait, c'est pas le genre de la maison ! :baf:

Selon Discogs, concernant "U Got 2 Know" : The main melody of this tune is from Siouxie & The Banshees "Happy House"

A vérifier, maintenant :baf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Discogs, concernant "U Got 2 Know" : The main melody of this tune is from Siouxie & The Banshees "Happy House"

A vérifier, maintenant  :baf:

info, très intéressante, j'ai des vinyles d'eux, je "regarderai" ça cette semaine :baf:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Discogs, concernant "U Got 2 Know" : The main melody of this tune is from Siouxie & The Banshees "Happy House"

A vérifier, maintenant  :baf:

A propos, j'aurais bien aimé qu'on ressorte, ou qu'on recrée le topic de Moratto sur Danceur 1 "Les plus grosses repompes", puisque plus ça va, plus on en découvre (n'est-ce pas Eurohit? :baf:), nan?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben "What I Gotta Do" utilise un sample déjà utilisé sur Antico - What I Gotta Do (c'est aussi de Media Records) de 1992, donc forcément ça a été pompé sur autre chose, reste à savoir quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf "what I gotta do" aurait fait un super single !! :D

Il est sorti en single au Japon (paraît-il, mais j'en n'ai retrouvé la trace nulle part).

1. What I Gotta Do (Media Mix)

2. What I Gotta Do (Media Zone Mix)

3. What I Gotta Do (Media Impulsation Edit)

4. U Gotta Be Home (Project 70's Mix)

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info klems :D

j'avais deja entendu une "rumeur" mais jamais plus que ça ...

enfin, deja c'est sorti au japon, je me demande à quoi ressemblent les remixes ? :D

quelqu'un sait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande à quoi ressemblent les remixes ?  :D

quelqu'un sait ?

en général, quand ya "Media" devant le nom du remix, c'est une merde copiée-collée de l'original avec juste 1 note qui change :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Antico c'est deja Bortoletti ça compte pas :P

C'est pas "Bortoletti" mais "Borlotti"! Hein, Orion?? :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...