Aller au contenu

Cappella


Leto

Evaluez votre intérêt pour ce groupe !  

44 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Nouveau remix de U Got 2 Let The Music par Tom Franke, sorti chez Zyx

Cappella est au featuring (mais personne n'en parle sur leurs comptes), le clip fait mal aux yeux et la pochette autant

Mais le remix est sympa

 

Tom Franke feat. Cappella - U Got 2 Let The Music 2K19

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chouya trop saccadé quand même, mais c'est sympa malgré cela :)

La pochette est méga originale :D Bon on en a déjà parlé mais en fait c'est la seule image sur laquelle ZYX a les droits (ptet eux qui l'avaient faite faire à l'époque).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce remix s'annonçait au même niveau que certaines versions des années 2000 sur sa première minute, mais il retombe lamentablement au delà, s'échouant vers un oubli rapide comme tant d'autres.

 

Sinon, je sais que j'ai évoqué il y a désormais sûrement bien longtemps le Teckno Kingdom & Champagne Mix de U & Me ici ou là, vu que c'est ma version favorite du titre, devant le Plus Staples. Mais U & Me est sans doute pour moi le titre de Cappella qui a la meilleure gamme de remixes, et c'est loin d'être par défaut. Il y a un autre titre chez Media Records qui a la particularité de proposer à la fois un mix intitulé Teckno Kingdom et un autre intitulé Teckno & Champagne, mais ce n'est pas un Cappella, c'est un 49ers, et c'est Lovin' You. Le résultat m'avait moins convaincu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau remix de Move on baby par Mike Candys

Non, ça ne démarre jamais :laugh:

 

Move on baby (Mike Candys Remix)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, je m'attendais à moins bien, surtout en sachant que c'était par Mike Candys, la partie piano est même potable. C'est plutôt au-dessus de tous les reloads récents de Cappella, même si je n'y reviendrai probablement pas davantage ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une partie de la musique et la voix originale, globalement non transformée, sont toujours là et structurent le titre en quelque sorte, ce qui évite que ça sombre dans le néant :D

Sinon pareil, même si c'est pas désagréable, je ne le réécouterai probablement jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm, interessant mais un peu juste.

 

Yavait matière à faire tellement mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tomber sur un remix sympa, de 2006 :)

 

U got 2 let the music (Technikal Remix)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu par hasard sur un blog où on n'aime pas trop l'Eurodance : Cappella est un mot très vulgaire en italien (il désigne le pénis). L'auteur de l'article ironise en disant qu'il n'ose pas imaginer pourquoi Bortolotti a choisi ce nom pour son projet et que s'il a casté des non-italiens pour représenter le groupe, c'était pour qu'ils ne s'offusquent pas quand des italiens leur diraient "Tiens mais tu as vraiment une tête de Cappella !" 

 

Conclusion : si on va en Italie, on évite de dire en italien, aux italiens "j'adore Cappella" :D (ce que j'ai déjà fait, bien sûr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En argot alors ? Le genre de nuance que seul un natif (ou un passionné) connait, parce que ça ne s'apprend pas dans les bouquins :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui...

 

Je viens de vérifier dans mon Robert & Zanicchelli. Ils l'indiquent pas mais ils donnent 2 définitions : "chapelle" et "chapeau de champignon"

 

...

 

:mellow:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Astralys a dit :

"chapeau de champignon"

:laugh:

Bon, c'est sans doute une "vraie" définition à la base (en plus de chapelle, les 2 pouvant se ressembler avec un peu d'imagination), mais forcément le langage populaire l'a détourné, c'était tendre la perche (si j'ose dire) pour se faire battre :sournois:

 

En tout cas, avec ce cochon de Bortolotti, on peut en effet légitimement se poser la question du sens du nom du groupe !
Ca me le fait voir autrement du coup (et ça gâche un peu quand même... :D )

Modifié par Leto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Astralys a dit :

Je sens que j'ai brisé un mythe ! :happy:

Vaut mieux ça que de finir, en quelque sorte, comme ces fans dans le reportage de capital :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Leto a dit :

Vaut mieux ça que de finir, en quelque sorte, comme ces fans dans le reportage de capital :P

J'avoue que je préfère savoir la vérité ! :happy: Allez, chiche un jour, si on l'occase de causer avec Bortolotti, on lui demande!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Astralys a dit :

J'avoue que je préfère savoir la vérité ! :happy: Allez, chiche un jour, si on l'occase de causer avec Bortolotti, on lui demande!

Oh bah oui tiens ! :D

En plus à mon avis il est du genre à dire la vérité si ça risque plus de nuire à son business ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est-à-dire? Ca veut dire "pénis de prêtre" uniquement ou quelque chose comme ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Example a dit :

L'origine du mot Cappella est + religieuse que vulgaire ;)

 

C'est pourtant dans la liste des gros mots :

*cappella *(fem. noun)
+ glandis Literally "chapel". Very common slang: e.g. mi si ingrossa  la cappella = my glandis grows.**

 

Il y a 2 heures, SMR a dit :

C'est-à-dire? Ca veut dire "pénis de prêtre" uniquement ou quelque chose comme ça?

Non, rien à voir avec les prêtres, c'est un truc érigé, comme les chapelles, quoi :P et puis bon si tu ne vois pas le rapprochement avec le chapeau de champignon, je ne peux pas faire grand' chose pour toi :sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penche plus pour chapelle , un business man comme lui n'aurait pas pris le risque de prendre un nom vulgaire pour tout foirer ... et Anticappella pour anticlérical alors :P  

 

Laissons à E-rotic le monopole du c**

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Astralys a dit :

Non, rien à voir avec les prêtres, c'est un truc érigé, comme les chapelles, quoi :P et puis bon si tu ne vois pas le rapprochement avec le chapeau de champignon, je ne peux pas faire grand' chose pour toi :sournois:

 

Non, ça, j'avais bien compris, je répondais juste à Example qui n'y voyait qu'un lien religieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacrée découverte :blink:

Bon la musique reste la même ... ça ne change pas la face du monde... J'trouve que c'est "couillu" comme démarche. Pour vendre pas mieux qu'un peu de se** subtil:D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"The name Cappella referred to Italian Renaissance Frescos and Chapels, and was chosen to evoke the idea of rebirth..."

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi qui croyait que cela venait de l'un des compositeurs : Lorenzo Carpella... avec une petite transformation de son nom ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...