Aller au contenu

Tina Cousins


Invité

Messages recommandés

oui il me semble qu'elle a surtout cartonné en australie, pour ma part je trouve ca "gentillet", enfin ca casse pas des briques non plus quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup sa voix ...

j'avais adoré son featuring sur "mysterious times" de SASH!.....

j'ai son album "Killing Time" .....sympa, leger à ecouter .....

elle a fait une reprise de "wonderful life" de BLACK aussi quelques années plus tard assez sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de Tina Cousins à part que pour moi elle est liée à Sash!. par ses featurings. Son seul titre que je connaisse en solo est Pray que j'avais bien aimé!!!!

Le reste est pour moi à découvrir Image postée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un titre que j'avais beaucoup aimé c'est le featuring qu'elle a fait avec 4 Strings sur "Curious" :

Et surtout, le magnifique "Diamonds", toujours avec 4 Strings. C'est un titre que j'ai redécouvert récemment, je ne comprends pas que j'aie pu passer à côté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un titre que j'avais beaucoup aimé c'est le featuring qu'elle a fait avec 4 Strings sur "Curious" :

Et surtout, le magnifique "Diamonds", toujours avec 4 Strings. C'est un titre que j'ai redécouvert récemment, je ne comprends pas que j'aie pu passer à côté...

je connais !!! très bon gouts .. en revanche j'avais pas vu que Tina avait fait les ft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, elle avait pas mal marché en Australie. D'ailleurs son second album n'est sorti que là-bas alors que le premier était sorti un peu parti. J'aime beaucoup les singles "Killin' time" et "Forever" pour le premier album et "Come to me" pour le second.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe voix, une de mes préférées dans la dance, sans problèmes. Comme Krystophe, Killin' Time et Forever sont mes favoris, Killin' Time était d'ailleurs remixé par Sash ! dès 97 et marquait le début de leur collaboration. J'aime aussi beaucoup les titres avec 4 Strings, Mysterious Times, la reprise de Wonderful Life ou même Pray bien qu'il soit en effet très proche de Stay musicalement mais comme toute la partie vocale est bien au dessus ce dernier...

Dans ce qui n'a pas été cité, j'ai envie de rajouter Angel, un temps playlisté sur NRJ, sa reprise de Hymn d'Ultravox (il existe aussi une version à la Klaas en featuring de ReSource), ou Can't Hold Back en featuring de Bellatrax il y a deux ans. Et un megamix amateur pour finir.

Modifié par Moratto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mon côté aussi, j'aime beaucoup sa voix et mon morceau favori est "pray" que j'adorais à l'époque déjà (ce titre avait été diffusé sur Fun radio entre autres, par contre les suivants, je ne pense pas ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pray que j'ai découvert en 2000 bien plus performant que son titre Mysterious Times avec Sash!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'occasion de découvrir l'album et il y a en effet qq trucs à garder ;)

 

De bonnes choses comme Killin' time et je n'ai pas vu Pray noté...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as mal lu, il est cité au moins à 4 reprises, et dans le premier message avec un lien YT :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oops ah oui, je n'avais pas vu le lien tout en bas, sans la video visible....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour placer ce qu'il y a limite de plus et de moins vieux la concernant ! :P

 

En 1993 elle était déjà là pour deux titres interprétés pour De Ozy Gang (Work Ya Body, Don't Look Away) et en 2014, elle avait fait un featuring sympa (du moins pour le vocal !) pour Screams de Kalsi & Applejack.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...