Aller au contenu

Messages recommandés

 

LFW_Lasgo.png

 

 

Il me semblait qu'il y avait un topic sur Lasgo mais en fait non, on a du en parler dans les prochaines sorties ou sur un sujet général aux groupes belges des années 2000. Bref, voici le nouveau titre Here With Me, très conventionnel, à part ce sifflement qui peut plaire ou déplaire... je me situe dans la 2eme catégorie ! :D

 

Here With Me

http://www.youtube.com/watch?v=kjXkJtpYlRc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lasgo j'aimais bien avant mais maintenant je trouve ça nul depuis qu'ils ont changé de chanteuse, dommage car j'avais eu un coup de coeur pour l'album "Somethings".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, bon retour Okinn ! Et sinon oui, mine de rien, cet album qui était le premier, il a quand même 10 ans cette année, ça commence à faire loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'est vrai encore un groupe que j'ai découvert un peu tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement bon que la video n'est déjà plus disponible Image postée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lasgo c'est un groupe que je n'aimais pas vraiment au départ, en plus il faisait vraiment partie de ces groupes interchangeables qui faisaient un peu tous la même chose avec Ian Van Dahl, Sylver... Au final IVD s'était clairement détaché du lot pour moi, et Lasgo il y a quelques titres que j'ai fini par adorer.

"Something" par exemple, que je trouvais super creux au départ, maintenant j'adore.

Il y a "Surrender" qui est très bon aussi, et aussi le remix par LMC de "Alone" - qui diffère très peu de la version originale si ce n'est l'ajout d'une nappe de synthés un peu planante pendant le refrain, mais qui au final fait une très jolie différence :).

http://www.youtube.com/watch?v=v1qokD4Zlcw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant Lasgo et Sylver sont bien différents, Lasgo utilise tout le temps des sons éléctro classique alors que Sylver ajoute souvent des instruments comme du violon de la guitare ou du piano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez lasgo, j'ai longtemps trouvé le style un peu léger, mais maintenant je le trouve conventionnel (ils ont vraiment pas de bol avec moi... :D). c'est dommage parce que niveau melodique, je trouve que c'est bien trouvé et ca merite d'etre un peu plus poussé a mon gout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement bon que la video n'est déjà plus disponible Image postée

Le lien datait d'il y a quelques heures, il faut croire que le label ou les ayant-droits sont vraiment à l'affût. Voici un autre lien (qui sera peut-être à son tour indisponible d'ici demain ! :P )

Dans la discographie de Lasgo, je retiens aussi notamment Lying (2005), le gimmick (celui du début, qui revient à 1:59) étant très très proche (juste quelques répétitions de notes en moins) de celui d'un certain titre dont on a abondamment parlé l'an dernier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah le lien marche toujours pour le moment, et franchement, je trouve ce titre LARGEMENT supérieur à ce qu'ils ont pu sortir avec la nouvelle chanteuse jusqu'à présent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas si mauvais, le nouveau single. Pourtant, j'ai jamais adhéré à Lasgo...

En revanche, je n'ai pas trouvé à quel titre de l'an dernier s'assimilait le gimmick de Lying... Un indice sur nos écrans? :D

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre yazoo pour le son mais non sinon lying est en effet le meilleur titre du groupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je le trouve pas mal ce nouveau Lasgo Image postée (la partie sifflé un peu moins) ...

C'est déjà largement que tonight !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lasgo revient Sky High. Voici le radio Edit :

<iframe width="100%" height="450" scrolling="no" frameborder="no" src="http://w.soundcloud.com/player/?url=http%3A%2F%2Fapi.soundcloud.com%2Fplaylists%2F1926061&show_artwork=true"></iframe>

Pas de prise de risque pour ce single, un peu plus pêchu j'aurais préféré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant les 3 derniers singles me donnent plutot envie d'acheter l'album quand il sortira! C'est pas super original, mais c'est agréable à écouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Video officiel du dernier single :

Image postéeJelle en jetteImage postée !!! :

Modifié par Aegor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau Lasgo : un Avicii like ?Image postée mais c'est pas mauvaisImage postée

Extrait de leur nouveau single : Lasgo - Can`t Stop

<iframe width="100%" height="166" scrolling="no" frameborder="no" src="http://w.soundcloud.com/player/?url=http%3A%2F%2Fapi.soundcloud.com%2Ftracks%2F61074387&show_artwork=true"></iframe>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un remake 2013 de "Something" vient de sortir, en duo avec un certain Taylor Jones. La chanson subit un sacré lifting, et franchement, bah je trouve ça carrément pas mal du tout!!

Pour rappel la version originale de...ouhla... plus de 10 ans :)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une dose certaine d'audace sur ce remake qui n'a plus grand chose à voir avec l'original hormis les paroles.

Un poil trop robotique pour moi c'est certain et le manque de bpm ne me conviendra pas plus que ça mais je salue l'initiative de sortir des sentiers battus :)

Je vais donc garder l'original en favori, n°8 chez moi qui a marqué des débuts plutôt forts avec aussi "alone" (n°3).

Derrière, mon impatience n'a pas été récompensée . "Pray" - "I wonder" - "Surrender" - "All night long" n'ont pas atteint la barre symbolique des 20 premiers. Je serais dur peut-être en disant que ces titres ont été du consommable, correct mais sans grande originalité.

"Lying" (n°1) vient remet les pendules à l'heure en 2006 et un peu d'intérêt dans la balance 4 ans après leur arrivée.

Après ça, encore un peu toujours la même recette avec "Out of my mind" ou du très bon dans un style plus offensif : "Gone".

Mais surtout pas mal de titres qui ne passent pas.

Bilan en dents de scie donc pour ce projet mais au final, à chaque nouvelle sortie, je m'intéresse :) Je mettrais un petit 7 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouveau titre de Lasgo :
LASGO - Feeling Alive
dont voici l'aguiche :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les titres se ressemblent mais moi ça me dérange pas, j'aime bien "Something", "Pray", "Alone" et "Surrender".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La video de la version de Something par Alex C & The Berlin Orchestra, la chanteuse est Asja Ahatovic, qui chantait déjà la reprise de Nessaja sur le premier Classical 90's Dance :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MuzikXPress vient de sortir une interview de Peter Luts pour parler du titre de Lasgo "Something".

 

On y apprend quelques petites anecdotes intéressantes: par exemple le nom de Lasgo vient du fait que David Vervoort adorait tout ce qui relevait de l'Ecosse, et Lasgo c'est Glasgow sans la première et dernière lettre :D (j'étais persuadé que c'était une contraction de "Let's go"). On y apprend aussi que Peter, David et Evi se sont rencontrés par le biais de leur maison de disque en 2001 où ils étaient déjà signés tous les 3. 

 

Le titre "Something" a été produit en 4 heures seulement, et les paroles ont été écrites rapidement par David Vervoort alors qu'il était aux toilettes, un processus assez commun pour lui apparemment :D (sans surprise j'imagine car les paroles ça ne volait vraiment pas haut!). Au départ la maison de disque ne voulait pas le sortir, estimant le marché de la dance belge déjà bien saturé, mais ils ont quand meme envoyé le white label (avec un gros point d'interrogation imprimé dessus) aux DJs pour le tester en club. Ca a fini par fonctionner et le titre est signé chez Positiva en Angleterre.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En version refaite de Something, j'aime bien l'edit de Funk Tribu qui est sorti en décembre dernier :

 

 

Lasgo - Something (Funk Tribu Edit)

 

 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...