Aller au contenu

Gina G.


Invité

Messages recommandés

 

LFW_Gina_G.png

 

 

 

Voici le tout nouveau son de Gina G.

 

NEXT 2 U

http://www.youtube.com/watch?v=AsD43dhMK74

 

 

Sinon elle est connue avec ses 2 chansons "ooh ah just a little bit" et "ti amo"

 

 

 

Retrouvez notre article consacré à Gina G. dans le deuxième numéro de notre magazine Danceur, avec Abyale en couverture !

 
danceur-02-couv.jpg

 

(Cliquez sur l'image pour télécharger le magazine gratuitement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est pas mauvais le nouveau gina g, ca ferait un bon tube de l'été ca... (au sens non ironique bien sur :))

mais par contre... elle n'est plus rouquine ? :triste2:

sur sa disco, j'aime beaucoup "ooh aah" de 96, mais il y a aussi une reedition en 2007 que j'ai bien aimé :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un titre que j'avais beaucoup aimé et qui a l'air d'être passé relativement inaperçu c'est "Give me some love", qui est totalement eurodance, dans le même style que "Ooh aah...".

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais fan de Gina G quand elle était dans sa période gloire en 1996-1997.

J'ai continué à la suivre par la suite même si le reste de sa carrière se résume à un album uniquement paru sur le net en 2005 et un single passé inaperçu l'année suivante (et je ne parle pas des remixes divers et variés de "Ooh Aah" parus au fil du temps)

Content de voir qu'elle soit de retour même si le titre ne me paraît pas super accrocheur à la première écoute.

 

Petit récapitulatif discographique:

 

Albums :

Fresh! (1997)

Get up and dance" (2005)

 

Singles :

Ooh aah... just a little bit" (1996)

I belong to you (1996)

Fresh! '(997)

Ti amo (1997)

Gimme some love (1997)

Everytime I fall (1997)

Tonight's the night (2006)

 

Elle avait aussi débuté sa carrière en Australie au sein du groupe Bass Culture et du single "Love the life" en 1992 (ressorti en 1996 suite au succès de "Ooh aah").

"Ooh aah" est un des rares titres Eurovision à avoir autant marché à travers le monde (y compris aux States) d'autant que le titre n'avait pas remporté le concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben j'aime beaucoup

allez hop un download supplémentaire :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retrouvez notre article consacré à Gina G. dans le deuxième numéro de notre magazine Danceur, avec Abyale en couverture  !

 
danceur-02-couv.jpg

 

(Cliquez sur l'image pour télécharger le magazine gratuitement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'avait pas du l'évoquer (en tous cas pas ici !), mais en 2011, les producteurs de la S.A.I.F.A.M avaient réalisé un cover de Ooh Aah... Just A Little Bit, et avaient choisi de l'attribuer à leur désormais "coquille vide" préférée et la plus notoire, T.H. Express.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle idée qui n'apporte rien, mais c'est écoutable vu que ce n'est pas du tout dénaturé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ridicule de sortir ça sous le nom de TH Expresss, mais sinon, c'est une reprise qui a du peps. Impersonnel, mais sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil : pour moi aussi ne vaut pas le détour et il n'y avait aucun intérêt à changer le nom ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2011 à 16:45, Klems a dit :

Un titre que j'avais beaucoup aimé et qui a l'air d'être passé relativement inaperçu c'est "Give me some love", qui est totalement eurodance, dans le même style que "Ooh aah...".

 

Pas tilté à l'époque, je redécouvre par hasard et en effet y a un bon potentiel ! ;)

Je remets un son de meilleure qualité

 

Gimme some love (metro's extended eurobeat mix)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...