Aller au contenu

3-O-Matic


Messages recommandés

 

LFW_3-O-Matic.png

 

 

Apparemment pas de topic pour ce groupe...

3-O-Matic est un groupe eurodance allemand qui a eu un "succès" très relatif et éphémère puisqu'il n'y a eu que 3 singles. Il est composé d'un rappeur, Andy Lutschounig, et 2 chanteuses, Tanja Geuder et Nancy Rentzsh - qui n'est autre que la femme de DJ Bobo, et qui est avec lui depuis quasiment le début en tant que danseuse/chanteuse/performeuse (souvent en play back sur la voix d'une chanteuse studio). Elle avait également sorti d'autres singles, notamment un duo avec Trixi Delgado qui venait de quitter Masterboy.

Bref, les 3 titres sont plutôt agréables, sans casser 3 pattes à un canard. Le premier s'appelait "Success" (fallait oser...), c'est un titre que j'ai mis du temps à apprécier et au final j'aime son côté très énergique. Ca date de 94.

 

Success

 

 

Le suivant est un peu plus rapide, c'est "Hand in hand". Etrangement, il le synthé est un quasi copier/coller de "There is a star" de Pharao (le fait que le rappeur Andy ait produit certains titres de Pharao n'y est peut être pas étranger ;) ... )

 

Hand in hand

 

 

Enfin, le 3è et dernier single s'appelle "All I want is you", et là c'est un style un peu différent. Beaucoup moins sérieux, c'est à la limite du bubble gum. J'aime moins.

 

 

Et en bonus, un mini concert où ils font les 3 titres d'affilée :

 

 

Si je devais mettre une note, je mettrais un 6,5 ou un 7 :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La discographie de 3-O-Matic est sur le wiki, avec 5 pressages référencés à ce jour :happy:

==> Discographie.png

Votre aide est la bienvenue pour la complèter ou pour en corriger les erreurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne surprise celui là, avec 2 des anciens membres apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé sur le clip de You and Me de 2 For Good dans lequel on retrouve donc Tanja Geuder et Nancy

Baumann .

Dans les comms Tanja qui met un point d'honneur à expliquer que Nancy n'a jamais chanté que ce soit pour 3-O-

Matic ; 2 For Good ou DJ Bobo . C'est moi qui me formalise pour rien ou bien c'est quand même mesquin de sa part ,

non ?

Modifié par Fredinno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...