Aller au contenu

Corona


Klems

Evaluez votre intérêt pour cette artiste !  

30 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Je pense aussi que Corona rassemble plus que 2 unlimited au fil des années.

Demandez à vos parents s'ils devaient choisir entre les deux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que c'était plus facile de faire venir Olga que Ray + Anita...

  • j'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que "the rythm of the night" est plus federateur que "no limit" pour le grand public également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien nous avons droit aux 2 titres, du coup... dans le même blind test!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....et même Docteur Alban au début ! , ça me rappelles une anecdote , j'avais envie de tester la popularité de la Dance Music et le confinement fut l'occasion rêvée :

 

Je faisais partie d'un groupe What's app composé d'une trentaine de parents d’élèves et comme pendant le confinement tout le monde se faisait ch.... j'avais lancé un blind test un soir , une vingtaine de titres faciles comme Scatman , Corona , Dr Alban , 2U ... tout fut trouvé relativement rapidement hormis Culture Beat avec mr Vain qui donna du fil à retordre  .

 

Y avait'il du Shazam ? sans doute en tout cas il n'y avait que 3 personnes qui jouaient soit 10% environ et tout à pris fin subitement lorsqu'une personne a écrit " faites un groupe à part pour votre jeu ! " :pirate: , en 30 mns il avait du y avoir une centaine de notifications ( entre 2 séries les participantes postaient leurs coups de coeur de l'époque  )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé sur cette reprise qui date de l'année dernière de "Rhythm of the night" par la chanteuse Belle Johnson. Apparemment elle est choriste pour Jennifer Lopez, Christina Aguilera, Miley Cirus et d'autres. C'est sans doute une des reprises les plus réussies! Ca donne un petit lifting à l'original sans le dénaturer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa voix manque d'énergie en comparaison avec la VO. C'est sympa mais sans plus pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Klems a dit :

C'est sans doute une des reprises les plus réussies! Ca donne un petit lifting à l'original sans le dénaturer.

Elle est réussie car pas dénaturée justement :D c'est vrai que ça a un potentiel mais je rejoins @Leto sur le manque d'énergie vocale, ça manque de conviction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins l'avis majoritaire : sympathique mais pas transcendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Repéré ça dans les sorties chez ZYX, nouvelle reprise par Saint Tropez Caps (y avait eu Freed From Desire l'an dernier), et cette fois c'est Baby Baby. On aurait pu vivre sans. :P

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:baille:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mauvais. C'est juste inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça passe bien :D

 

Mais ça fait longtemps que j'ai pas écouté l'original aussi... Ca doit être l'explication :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens d'ailleurs, pour faire comprendre qu'il y a qu'eux qui diffusent les matches de Roland-Garros en session nocturne, Amazon Prime Video  ont eu l'idée de baser leur pub sur The Rhythm Of The Night. Manque de pot pour eux, la pub met en avant Gaël Monfils, qui est forfait pour le tournoi. :pirate:

 

 

Modifié par Moratto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Moratto a dit :

Manque de pot pour eux, la pub met en avant Gaël Monfils, qui est forfait pour le tournoi. :pirate:

Ca, c'est ballot. :D Au moins, il ne sera pas éliminé au 1er tour cette fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remix du cover de Baby Baby par Saint Tropez Caps dont il est question quelques posts au dessus par Block & Crown, dans le style italo 80's qu'ils utilisent quasiment tout le temps eux aussi désormais.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même mieux que leur VO sans que ça transcende...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Eurohit.Music a dit :

C'est quand même mieux que leur VO sans que ça transcende...

Je plussoie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie d'un nouveau remix qui serait vraiment pas mal s'il ne durait pas 2'34...

 

Neptunica x Corona - The rhythm of the night

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a eu pire comme remix mais je ne le note pas comme indispensable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une version que j'aime beaucoup !

 

Yotto & Karolus Viitala pres. Something Good - Rhythm (Of The Night) - Extended Mix

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enième version du tube de Corona avec un condensé de Snap dans les paroles de  Lukas Kemesis (alias Lucky Luke): pas vraiment une réussite

 

Lucky Luke - The Rhythm of the Night 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée de mélanger Rhythm Is A Dancer est The Rhythm Of The Night n'était pas si mauvaise. Mais le résultat est affligeant de nullité. :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...