Aller au contenu

Corona


Klems

Evaluez votre intérêt pour cette artiste !  

30 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Elle va se payer au moins des jeux de mots pourris pendant des années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il apparaitrait que des remixes 2020, non pas de "Rhythm of the night" pour une fois ;) , mais "Baby i don't care", le titre obscur de 2008, puissent voir le jour sous peu, produit par DMN records...

 

Sur un malentendu, ça pourrait être écoutable? :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2020 à 17:50, Eurohit.Music a dit :

Il apparaitrait que des remixes 2020, non pas de "Rhythm of the night" pour une fois ;) , mais "Baby i don't care", le titre obscur de 2008,

Dans 3 semaines, les remixes euro dance arrivent ! 

 

Extraits :

https://www.junodownload.com/products/corona-baby-i-dont-care-2k20-remixes/4699472-02/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était pas sorti au final, ce titre, en 2008, non? Donc c'est comme si on avait un tout nouveau tout beau single de Corona, en fait! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, SMR a dit :

Il était pas sorti au final, ce titre, en 2008, non?

Tu entends quoi par sorti ? 

Il n'y a pas eu de CD mais il existe en MP3... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais si on va par là, ma cousine championne de karaoké a aussi fait des MP3.

C'est officiel au moins ce MP3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, SMR a dit :

Oui, mais si on va par là, ma cousine championne de karaoké a aussi fait des MP3.

C'est officiel au moins ce MP3?

Oui, c'était tout à fait officiel, je m'en rappelle bien d'ailleurs car j'avais bien aimé le titre:

https://www.discogs.com/Corona-Baby-I-Dont-Care/master/827971

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est tout chaud ! ;)

 

I don't care 2020 (dolls remix)

 

L'original pour comparer...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois... ils ont trop de cire dans les oreilles?! La partie instrumentale du remix est carrément excellente, mais complètement à coté de la plaque des vocaux! Sur les couplets c'est limite, mais sur le refrain c'est le bordel intégral :blink:. Je comprends pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reconnais que ce petit synthé fou est plutôt mal placé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/08/2020 à 18:51, Klems a dit :

La partie instrumentale du remix est carrément excellente, mais complètement à coté de la plaque des vocaux! Sur les couplets c'est limite, mais sur le refrain c'est le bordel intégral 

Bon c'est vrai qu'on a fait plus juste mais c'est quand même écoutable, on finit par s'y habituer :D

 

Autres remixes... C'est mieux? :P

 

Eurosoul remix

 

Bmonde remix

 

Esteban remix

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/08/2020 à 18:51, Klems a dit :

Encore une fois... ils ont trop de cire dans les oreilles?! La partie instrumentale du remix est carrément excellente, mais complètement à coté de la plaque des vocaux! Sur les couplets c'est limite, mais sur le refrain c'est le bordel intégral :blink:. Je comprends pas du tout.

 

Je pense qu'à se niveau la de décalage ça ne peut être qu'assumé , un effet de style pour se démarquer surement , et c'est pas mal sinon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ensemble, ça va tout seul ! Nette préférence pour l'Eurosoul pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Moratto a dit :

Dans l'ensemble, ça va tout seul ! Nette préférence pour l'Eurosoul pour ma part.

Je plussoie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Push The Feeling On, The Rhythm Of The Night (y avait longtemps !) a eu droit aussi cette semaine à son remix uplifting, par Nu-Spirits et Future State, ça serait mieux avec un bon mastering.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a tous hâte d'entendre (le 10/12) le remix de Dolls avec le rap de Zooom, nouveau rappeur également de 20 Fingers sur ce déjà remixé fabuleux titre de Corona :D

 

Corona feat Zooom : baby i don't care 2k21 remix (Dolls Eurorappin' Remix)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On y est... Intéressant...

 

Corona feat Zooom : baby i don't care 2k21 remix (Dolls Eurorappin' Remix)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Don't Give Me Your Life de Alex Party il y a peu, nouveau cover vraiment pas foulé pour le projet Chilly Mouse, qui n'est autre que Try Me Out, et c'est à l'écoute qu'on se rend compte pourquoi ça va dans ce topic-là plutôt que dans celui de Lee Marrow ! ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement ressemblant que ça n'en a aucun intérêt. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...