Aller au contenu

Corona


Klems

Evaluez votre intérêt pour cette artiste !  

30 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Ce qui est intéressant c'est que c'était donc déjà connu à l'époque que Jenny Bersola était la chanteuse, puisque la dernière émission date de 96 ou 98 selon la vidéo. Corona était toujours en pleine carrière meme si ça commençait à se fatiguer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Capitaine a dit :

Elle a pas un seveu sur la langue ?

C'est le principe du th anglais :siffle:

 

Sinon, c'est sympa de la part d'Olga d'avoir fait un effort mais c'est tout juste bon pour le karaoke. :endormi:

Alors que Jenny, c'est la voix des anges du paradis :coeurs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous reprendrez bien un peu de manque d'inspiration ?

 

The Black Eyed Peas & J Balvin - Ritmo (Bads boys for life)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas génial, mais pas naze non plus je trouve :P

Pourtant j'aime pas spécialement les Black Machin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après "the time (dirty bit)", pastiche de "the time of my life" de Dirty Dancing, ils recommencent le pompage:huh:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le fait que ce soit une reprise qui est navrant. C'est qu'à chaque fois, ils arrivent à en faire un nectar de m..de. Ils sont forts pour ça, mais on ne peut pas dire que ce soit une qualité. :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...et encore du Rythme de la nuit, y avait longtemps ! :P

 

Là, c'est sur le vol.3 du Classical 90s Dance d'Alex Christensen & The Berlin Orchestra, avec le vocal de Yass (Yasmin Knoch). La 1ere collaboration d'Alex C & Yasmin date de 2002, et c'était justement un cover eurotrance de ce titre... en fait, c'était tellement évident qu'on se demande pourquoi ça n'avait pas été fait dès le Vol.1. Enfin ça relève forcément le niveau après les BEP, ce qui était il est vrai à la portée de tout le monde.

 

Modifié par Moratto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas si mal, j'irai même jusqu'à dire que c'est sympa, je pense que ce qui me freine un peu c'est l'indigestion que je fais de ce titre repris à toutes les sauces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont réussi à en faire une reprise agréable, c'est pas mal.

Par contre ce serait pas une reprise mais un titre original, je ne lui trouverais strictement aucun intérêt, comme quoi tout est vraiment relatif :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien cette reprise mais de là à acheter les 3 albums, je préfère les originaux et de loin !
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite interview de Jenny Bersola en anglais, toute récente où elle explique d'elle meme que c'était son choix de ne pas etre le visage de Corona. Elle dit qu'elle enregistrait des tas de titres dance à l'époque, et que lorsque "Rhythm of the night" a explosé elle n'a pas voulu s'enfermer sur ce projet.

 

J'apprends au passage qu'elle vit en Nouvelle Zélande depuis plusieurs années!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'apprend pas des masses de chose mais c'est intéressant de la voir avec le recul et sa façon de voir les choses...

 

Marche pas ton lien directement chez moi, obligé de faire un copier/coller dans un autre onglet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esa es !

Carambaaa jajajajaja

 

This is the reebok or the nike (subtitles)

 

  • j'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coup de Rhythm of the night version saxo par un certain Sandy Sax ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai relu un peu ce topic et je me rends compte que j'étais vraiment très dur avec Corona au début :mondieu:

Alors qu'en fait je n'avais rien de spécial contre ces titres, c'était juste le matraquage qui m'en avait dégouté je pense, vu que je n'avais pas eu de coup de coeur.

Aujourd'hui j'écoute les titres du premier album sans problème, et je collectionne même les maxis :D

 

En plus Olga me donne l'impression d'être un peu comme Philippe Dondt : toujours souriante, toujours disponible, toujours la pêche, toujours très pro (et toujours en activité :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Philippe et je dirai même comme Indra. 

Le jour où vous voyez Indra ou Corona faire la gueule , ce sera une exclu à nous faire partager !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à Corona, je ne sais plus où j'avais lu qu'en effet les promoteurs de spectacles aimaient toujours bien l'inviter car elle est très sympa et super pro. Je l'avais "rencontrée" très très brièvement lors de je ne sais plus quel concert en Belgique il y a longtemps, et elle attendait son tour sur scène juste à coté de là où j'étais. Je l'ai interpelée et elle est arrivée avec un grand sourire, m'a serré la main etc alors qu'elle aurait pu faire semblant de ne pas m'entendre. 

Annerley Gordon en a aussi brievement parlé il y a quelques semaines dans un Facebook live, où elle a dit qu'elle aurait adoré chanter "Rhythm of the night", mais qu'elle était contente que Olga soit le visage du projet car elle l'incarne parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Klems a dit :

elle était contente que Olga soit le visage du projet car elle l'incarne parfaitement.

C'est vrai que pour tous, c'est elle Corona, même en sachant qu'au début elle ne chantait pas !

Quand quelqu'un te semble sympathique, ce genre de chose parait nettement moins important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais eu exactement le même ressenti que Klems quand je l'avais croisée à l'Olympia, elle fait vraiment partie des personnes qui inspirent naturellement la sympathie par ce qu'elles dégagent naturellement. Je me demande si le coronavirus va avoir des conséquences sur ses prochains contrats, coup de pub involontaire ou boycott idiot de certains comme pour la marque de bière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...