Aller au contenu

Adamski


Moratto

Messages recommandés

 

LFW_Adamski.png

 

 

 

Un topic pour signaler le reload de cet anthem de 1990 qui avait révélé la voix de Seal en son temps : Killer de Adamski passe à la moulinette 2011, et musicalement on échappe au massacre, ça tient la route par rapport à certaines reprises du titre ; le vocal de Gerideau, en revanche, là je n'en dirais pas autant.

 

La video est l'officielle :

 

Modifié par Moratto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est une très bonne version moderne de Killer. Dommage pour la voix du chanteur qui gâche un peu trop le remake. :dry:

Ça vaut vraiment pas la voix de Seal.

Sinon, c'est le même chien qui était présent sur la pochette et le clip de l'original 1990, qu'on voit dans la vidéo? A moins qu'il ait repris un autre chien de même couleur. :D

Modifié par Lycanos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal effectivement en comparaison de pas mal d'autres d'en ce moment. disons simplement que la reprise manque un peu d'audace a mon gout. en fait "killer" est tellement connu que dès les premieres secondes je m'attendais au deroulement du son et je trouve ca un peu dommage

et puis je suis d'accord avec lycanos, la voix de seal ne se remplace pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouvel épisode de MuzikXpress (comme d'hab, en Anglais sous-titrable) avec la story de Killer par un Adamski très bavard et qui aime bien le rouge ! ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...