Invité Posté 28 mai 2011 Share Posté 28 mai 2011 Parfois animatrice, Daisy Dee a prêté sa voix à plein de projets mais a aussi eu une carrière solo voici un de ses premiers tubes : CRAZY Love is the answer La reprise de Leila K sur Open Sesame Sa reprise de this beat is technotronic Elle a d'ailleurs bossé avec technotronic , on la voit dans le refrain par exemple de "move it to the rhythm" Elle est la voix également de U96 dans Love Religion http://www.youtube.com/watch?v=A9oDvvbsq08&feature=fvst On trouve encore une dizaine de titres de cette chanteuse mais je vous ai mis en un premier jet les plus importants de sa carriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Posté 29 mai 2011 Share Posté 29 mai 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain Posté 29 mai 2011 Share Posté 29 mai 2011 (modifié) J'ai trouvé ceci également ... Modifié 29 mai 2011 par captain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klems Posté 29 mai 2011 Share Posté 29 mai 2011 Je connaissais la plupart des titres, mes préférés sont "Headbone connected" et "Just jump". Le premier, "Crazy", est très frais aussi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eurohit.Music Posté 29 mai 2011 Share Posté 29 mai 2011 Ce site vaut ce qu'il vaut mais il est assez complet et dédié: http://www.daisydee.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eurohit.Music Posté 8 août 2017 Share Posté 8 août 2017 Je n'ai pas vu les res remixes 96 de Crazy la version speed euro, le wicked mix la version plus molle avec un rap en français intéressant , le roots mix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Posté 14 août 2017 Share Posté 14 août 2017 Le 2017-08-08 à 12:02, Eurohit.Music a dit : la version speed euro, le wicked mix Pas mal Le 2017-08-08 à 12:02, Eurohit.Music a dit : la version plus molle avec un rap en français intéressant , le roots mix Le croots mix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jickily Posté 15 août 2017 Share Posté 15 août 2017 Et apparemment, il n'y a pas non plus l'excellent "It's gonna be alright" de 1991 (joué sur Maxximum) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moratto Posté 11 septembre 2017 Share Posté 11 septembre 2017 Je viens d'entendre qu'elle est aussi dans D.I.S.C.O de Pappa Bear, qui est une reprise... non pas d'Ottawan mais de I.O.U de Freeez (allez comprendre ! ) L'originalité est que Pappa Bear est le frère de Daisy Dee, et que le titre est co-produit par...son mari qui n'est autre que Toni Cottura de Fun Factory. On reconnaît juste après le rap de Daisy celui de Nana Abrokwa, qui était le rappeur de Darkness, autre prod Fun Factory. Il cartonnait en solo en Allemagne à la même époque que Pappa Bear, les deux étant chez Booya, le label de l'époque de Aris & Cottura. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eurohit.Music Posté 30 octobre 2018 Share Posté 30 octobre 2018 Encore un oubli, dommage Crazy 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés