Aller au contenu

Concert 1 Juillet 2011 Ethias Arena


eurodanceNOW

Messages recommandés

Le 1er juillet c'est le "Foute Party" à l'Ethias Arena Hasselt avec:

VENGABOYS :D

X-SESSION

CONFETTIS (Sound of C, ...)

ALANA DANTE

DR ALBAN :D

Plus d'info: Foute Party Ethias Arena

Vidéo promo (en néerlandais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce tuyau, EurodanceNOW ! :ok: Je veux y aller ! :froggy1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui compte y aller, en dehors de moi ? Lycanos, tu es partant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air intéressant. OK, je suis partant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, cool! :froggy1: Les tickets sont disponibles à partir de ce lundi 9h, uniquement par le site web du radio Q-Music Belgique

Je dois ajouter qu'ils vont aussi jouer beaucoup de chansons merde comme eurovision, eighties et des chansons flamandes...

Car c'est une fête pour s'amuser sur la musique que tout le monde aime, mais ne veulent pas avouer qu'ils l'aiment :D

Juste un petit avertissement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tickets à € 23,50/personne sont disponibles depuis ce matin :) J'ai déjà le mien.

Qui de vous viendra aussi à cet événement ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, mais j'attends un peu avant de commander le ticket.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou bien-sûr il y a aussi la version néerlandaise du Foute Party (même organisateur qu'en Belgique) une semaine avant, avec Ray & Anita (2 Unlimited), DJ Paul Elstak et Captain Hollywood Project :D

Image postée

Plus d'info: Foute Party 2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DJ Paul Elstak !! :coeur: Rha, je veux trop le voir, lui ! (Enfin, si c'est du live avec une chanteuse!)

C'est près de la frontière ou c'est loin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, Den Bosch ('s Hertogen-Bosch) est 195km de chez toi et 171km de chez moi :dry:

Pourtant, les artistes en Hollande me plaisent mieux que ceux en Belgique...

Mais bon, Captain Hollywood on à déjà vu quelques fois et Ray&Anita viendront aussi à l'édition d'été d'I Love the 90's à Boom en juillet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Den Bosch, c'est trop loin pour moi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé ma place pour la soirée à l'Ethias Arena.

Dommage pour la soirée aux Pays-Bas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que quelque jours !

J'espère que je vais réussir à tenir le coup, vu que je travaille en ce moment comme facteur et qu'à chaque fois que je rentre chez moi après la journée de travail, je suis complètement claqué !

Lycanos, tu as ta place ? Faudra pas oublier de s'arranger pour s'y voir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolé mais j'ai un empêchement. :triste2::Pleurs:

Je pensais que le 1er juillet c'était un samedi, mais là, ce vendredi, je travaille assez tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave si tu rates le début, les shows des artistes ne commencent pas avant 22h30 en général. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est que je finis à 22h00 puisque je guide une ballade crépusculaire.

Je me vois mal me taper Hasselt après. :unsure:

Par contre, je ne raterai pas celle du mois d'Août.

Modifié par Lycanos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ouais, là, effectivement... !

Dommage ! :triste2:

Faut encore que j'achète ma place pour le show d'août...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fort déçu de cette soirée.

En fait, c'était une soirée où tout le monde venait déguisé, et ce, de la manière la plus kitsch, bariolée possible. Moi, je n'étais pas au courant, donc j'étais parmi les rares à venir en habits normaux. C'était très folklo. Vous voyez les tenues vestimentaires des Vengaboys ou des Village People ? Hé bien, figurez-vous une salle 20000 personnes habillée de cette manière (voire pire) et vous aurez une idée ! Il y avait par exemple des gens déguisés en policier, en Maya l'abeille, en prisonnier, en schtroumpf, en infirmière, en indien, en Elvis Presley, avec aussi pas mal de perruques colorées (rose, bleu, etc.) ou style 80's, chapeau de cowboy... Beaucoup d'hommes habillés en femme... Je me sentais fort seul au milieu de tout cela !

Au niveau de la musique qui passait, il y avait beaucoup beaucoup trop de chansons nazo-kitsch (chansons populaires flamandes difficilement supportables pour qui n'est pas flamand, disco - et pas forcément les meilleures du genre - etc.). Seuls au milieu de toute cette bouillie surnageaient quelques titre Eurodance.

Les shows furent tous concentrés au même moment, genre entre minuit et 1h (quelque chose comme ça), seulement entrecoupés par un présentateur + un gars déguisé en différentes personnalités (genre une championne athlétique etc.) qui faisait son petit numéro. Les shows étaient trop courts : 2 chansons maximum par artiste; Alana Dante n'en a fait qu'une, même. Donc même les shows, qui constituent quasiment les seuls trucs sauvables de la soirées, n'étaient pas entièrement satisfaisant de par leur courte durée.

Bref, que Lycanou se console, il n'a pas loupé grand-chose.

Un aperçu du massacre en images (l'avant-soirée, les coulisses etc.):

Modifié par Sangore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laugh: :laugh: :laugh:

Effectivement, en regardant les vidéos, je ne dois pas avoir loupé grand chose.

Soirée hyper kitch à ce que je vois. :okTFR5D:

EurodanceNOW n'était pas avec toi ?

Modifié par Lycanos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EurodanceNOW n'était pas avec toi ?

Si. Je suis arrivé avant lui, donc pendant un moment, j'étais tout seul, donc sentiment de solitude au milieu de cette faune bigarrée. Après, il est arrivé. Comme lui était tout derrière et que moi j'avais réussi à me positionner vers l'avant, je suis resté à ma place pendant les shows des artistes, puis je l'ai rejoint derrière. Il était accompagné de deux amis à lui.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...