Aller au contenu

Messages recommandés

 

LFW_II.png

 

 

C'est désormais officiel.

Le second ex-duo de 2 Unlimited qui avait connu une carrière trés courte avec 3 singles et un album en 1998 se reforme sous le nom de 2 ou II.

Le single wonder why sort début juin 2011 sur une compilation : "MUSIC FLOWER".

Après avoir été retardé une première fois dû à la maladie de Marjon, puis une deuxième pour subir un lifting "remix" plutôt efficace, il avait ensuite été reporté le temps que Romy accouche de 2 jumelles en Espagne où elle vit avec ses parents et son mari.

Entre temps, elles ont bossé sur un album cet hiver et la vidéo du premier single est bouclée !

Leur label est hollandais et c'est Carka Records CRM

 

http://www.puuroranje.nl/artikelen.php?id=1074

 

Des remixeurs bossent actuellement sur des versions de wonder why, preuve que le duo veut vraiement tenter sa chance ... d'autres infos dés que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles font vraiment peur sur la photo... :pirate: La chirurgie esthétique c'est mal!

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow putain j'avais pas cliqué :D

La blonde, on la reconnait. Mais l'autre :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:excalibur:

Marjon (la brune) souffrait d'achromie, une maladie rare.

En gros, elle a découvert cela au moment de "2" et a du subir cet hiver de la chirurgie esthétique réparatrice et donc on ne sait pas encore à quoi elle ressemble... (suspens)

Romy prépare aussi du solo dans son studio chapel media.

Le CD promo qui sort au début juin est surtout l'occasion de promouvoir plein d'artistes dont Romy & Marjon "2". Ce n'est pas vraiement le retour espéré mais elles ont fini par accepter d'être publiées ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf je m'apercois que j'ai oublié de vous dire que la version dance de Romy & Marjon alias II était sorti il y a 3 mois ... LOL

http://www.youtube.com/watch?v=bbkbBgVFd6k

Désolé.

Il y a des versions proches d'edge of heaven vachement intéressantes mais jusque là rien de sorti vu que Romy a eu 2 jumelles à 40 ans elle a mis un peu en stand by.

Marjon attend mais s'en donne à coeur joie (marjon van iwaarden sur youtube) et continue avec une voix de ouf il faut le dire ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf je m'apercois que j'ai oublié de vous dire que la version dance de Romy & Marjon alias II était sorti il y a 3 mois ... LOL

Je n'arrive pas à la lire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus...

J'aimais bien cette version de 2 Unlimited mais je suis choqué par la métamorphose de Marion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marjon vient justement de mettre à jour son site dans un look plus professionnel :

http://www.marjonvaniwaarden.com/index.html#home

Tu verras mieux son nouveau visage après l'opération qu'elle a dû subir dans la rubrique photos. (attention c'est en néerlandais)

Elle vient de me confier qu'elle travaille tjs avec Romy sur TWO et qu'elle mène en parallèle un nouveau projet électro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore l'album "2", il es très bon, le seul tord c'est d'avoir nommé cela 2 Unlimited, un autre nom de groupe cela aurait été une bonne idée.

J'adore les singles, surtout le remix là:

Ce single là bouge bien, j'adore:

Et hors single mon coup coeur album:

Be Free Tonight:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...