Aller au contenu

Laguna


tecnoman

Messages recommandés

 

LFW_Laguna.png

 

 

 

J'allais le poster dans le topic découverte mais je lui consacre un topic parce que les versions sont presque toutes très bonnes et qu'il faut ouvrir un topic pour chaque artiste dixit mr OASIS :P

Laguna c'est de la bonne eurodance italienne avec un nom qui chez nous n'est pas forcement synonyme de qualité :D !

http://www.youtube.com/watch?v=Mr6ZD-Pfrt0

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un gros coup de cœur d'il y a 3-4 ans, essentiellement pour ce qui concerne la partie musicale, dynamique comme on n'en trouve désormais plus beaucoup... globalement, il n'y a pas grand chose à jeter dans la discographie de El Zigeuner (Sultana, par exemple...) et même du label Blackbeard qui a sorti ce titre.

Il y a un autre projet italien plus connu qui s'appelle aussi Laguna, mais rien à voir, l'autre est plus housy et produit par Spiller, celui qui a révélé Sophie Ellis-Bextor avec son Groovejet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais ce titre, qui est sympathique mais sans plus en ce qui me concerne :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 1ere version est terrible, d'ailleurs j'ai le vinyle juste pour elle :shades:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 1ere version est terrible, d'ailleurs j'ai le vinyle juste pour elle :shades:

JE ne connaissais que la 1e version, et en effet clairement, c'est la meilleure! Mais je n’achèterais pas le vinyl que pour elle :sournois:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que le club mix est excellent aussi , moins démonstratif et explosif certes mais doté d'une superbe mélodie !

il est plus long à demarrer , environ 0.55' , ça doit etre une laguna diesel :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 1ere version est terrible, d'ailleurs j'ai le vinyle juste pour elle :shades:

JE ne connaissais que la 1e version, et en effet clairement, c'est la meilleure! Mais je n’achèterais pas le vinyl que pour elle :sournois:
Oui mais tu acheteras ou acheterais ou aurait acheté le maxi cd, donc c'est pareil :shades:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...