Aller au contenu

K3M


Sangore

Messages recommandés

 

LFW_K3M.png

 

 

K3M est un projet des années 90 qui a sorti les titres suivants :

- Listen To The Rhythm (1992) écoutable ICI

 

- Feel Free (1992)

 

- I'm Freaky (1994) en featuring avec Gale Robinson

http://www.youtube.com/watch?v=BLS1S7Q4Tcw

 

 

 

- Don't Stop The Music (1996) en featuring avec Sheena Jefferson

 

- Don't Make Me Wait (1997) en featuring avec Oleta Nash

 

C'est pas exceptionnel du tout comme truc, mais bon, tant que j'y pensais, je leur ai fait leur petit topic ^^

b52336c622a0fe5b32d0b110.L._SL500_AA300_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais pouvoir trouver I'm Freaky, en tout cas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais absolument pas. "I'm freaky" est carrément sympa, et Gale Robinson a vraiment une voix exceptionnelle :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui là c'est toi qui me l'avait offert. :wub:

Bizarrement cette version n'a pas l'air très populaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les disques coûtent trois fois rien sur Discogs, même le CDS français, j'en suis presque étonné!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal personne ne le recherche :D ,meme moi qui suit fan des prods du duo DIAFERIA/FONTOLAN je n'en veux pas c'est dire :sournois::P

Modifié par Eurodacer69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum c'est clair :P

D'ailleurs c'est bizarre qu'on puisse acheter "Love Connection" et zapper K3M... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben perso je préfère encore d'eux LOVE CONNECTION que plutôt K3M :sournois::P Puis au tarif ou je l'ai eu,j'aurais eu tort de ne pas le prendre :sournois:

Modifié par Eurodacer69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord.... Quand j'ai vu que tu l'avais pris, j'ai cru que tu cherchais un pigeon pour le refourguer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise qu'il s'agit du pressage français sortit chez ON THE BEAT (5 tracks) qui n'est pas courant du tout et non du CDM 3 tracks que tu peux trouver en vente sur DISCOGS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et si on en revenait au sujet initial K3M,avant de se faire rappeler a l'ordre par la patrouille Leto :sournois::D

Modifié par Eurodacer69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et si on en revenait au sujet initial K3M,avant de se faire rappeler a l'ordre par la patrouille Leto :sournois::D

Qui est Leto? L'admin s'appelle Leto ici. :P

Et pour Ev'rybody Coka, ça n'en reste pas moins une bouse. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour Ev'rybody Coka, ça n'en reste pas moins une bouse. :)

Vous pouvez palabrer autant que vous voulez sur ce titre en ouvrant un topic dédié au groupe concerné ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours bien aimé I'm Freaky et chose rare dans ses diverses versions, c'est vrai que la voix de Gale Robinson doit y être pour beaucoup. Je ne mets pas K3M dans les top projects de Diaferia & co pour autant, au vu du reste.

Sinon, voici les différents mixes du premier titre de 92, Listen To The Rhythm, et un mix de Don't Stop The Music de 96.

Modifié par Moratto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai dtrouvé par hasard le CDS de "i'm freaky" que je ne connaissais pas et j'ai vu "diaferia" indiqué, j'ai naivement cru que c'était du bon comme il peut faire... Mais contrairement à beaucoup et comme souvent :sournois: je trouve ce titre ultra mauvais :x

Le remix italo est certes moins mauvais, pas dur mais ne le sauve pas pour ma part.

Je découvre les autres titres et je vais les ré-enterrer, je n'adhère pas plus... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...