Aller au contenu

Sin With Sebastian


Messages recommandés

 

LFW_Sin_With_Sebastian.png

 

 

 

Bon, Sebastian Roth, alias Sin With Sebastian, gros succès avec Shut up (and sleep with me) en 95

http://www.youtube.com/watch?v=YkeKen39fuk

 

 

Beaucoup moins avec le follow-up, Golden boy

 

 

Mais j'ai écouté pour la premiere fois l'album aujourd'hui, ben dites donc, il est sacrément bien !

Y a des titres dans la même veine que les singles, mais aussi un titre frenetique fantastique, "Don't go away" et une superbe conclusion, "The journey ends"

Quelqu'un a un avis ? :D

 

Moi qui deteste les albums d'artistes euro ou assimilés (j'en ai qu'un, et encore je l'ecoute jamais), là je vais me laisser tenter bientot

 

Sachez que le projet continue toujours en 2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shut up ça aurait été bien s'il se l'était appliqué à lui-même, j'ai jamais vraiment accroché à ce truc :D

Le titre suivant est pour ainsi dire mauvais :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le clip de "Shut up" passait beaucoup à l'époque, et le titre ne me déplaisait pas trop mais bon, c'était loin d'être sensationnel non plus.

Je ne connaissais pas leur second titre bien que j'en avais entendu parler dans la presse de l'époque, mais je n'avais rien raté apparemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shut Up, c'était marrant. Et ça me rappelle bien l'année 95, l'époque où Masterboy et Cie cartonnaient. La deuxième chanson, je ne connaissais pas. Par contre, j'ai pendant toute une période cru qu'il était également l'auteur de Coucher with you (qui est en fait de Question Mark), tout à fait dans le même délire que "Shut Up".

Mais au secour l'imagerie gay fofolle de mauvais goût, ça pique les yeux ! :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shut up ça aurait été bien s'il se l'était appliqué à lui-même, j'ai jamais vraiment accroché à ce truc :D

Le titre suivant est pour ainsi dire mauvais :P

:laugh:

Assez du même avis pour une fois ;)

J'avais déjà vu et entendu les CDM y a qq années. LE ée est un peu moins pire que le 1er à mon goût mais c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement l'album est vraiment chouette, moins dans le trip folle furieuse, avec des titres vraiment sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tous les titres ayant un tant soit peu pu fonctionner dans les 80's et les 90's finissent forcément par être repris un jour, je ne me suis pas étonné d'avoir vu que ce cover de Shut Up par Voldo feat. Vlada avait pu sortir y a quelques temps. C'est un peu le même trip dans le clip  visiblement que l'original d'ailleurs, le choix vient sans doute de là ! :P Je n'aime pas l'original d'ailleurs, sauf à la rigueur le remix de George Morel.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me dévoue pour mettre les vidéos de ses titres 2000/2010

 

Fuck You (I Am In Love) (2007)

 

Dolly Buster vs. Sin With Sebastian : Wake Up (Be Good To Me) (2010)

 

That's All ? (I'm Not Satisfied) (2010)

 

 

Bonus : Put In On (Come On)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...