Aller au contenu

Regina


Messages recommandés

 

LFW_Regina.png

 

 

Qui se souvient de Regina ?

Pas la chanteuse des années 80 du même nom mais celle des années Dance Machine ! (Elle avait participé à un des concerts du Midem avec Gala et Deni Hines entre autre)

 

Son premier hit fut "Day by day"

http://www.youtube.com/watch?v=qMR7edZHQW8

 

 

puis "Close the door"

http://www.youtube.com/watch?v=sP1gxnj2fXM

 

 

et "Up on the floor" qui n'eut pas de clip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui se souvient de regina ?

Moi.

...

Via la chanson Day by day. Ca allait, mais sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est, comme Olga De Souza, une Brésilienne établie en Italie qui s'était faite repérer en club.

Son 1er tube, même avant Day By Day, était une version dance de Killing Me Softly, l'année où les Fugees ont cartonné avec la leur (de version de Killing Me Softly) ; la video date apparemment de 2008 :

Son dernier single recensé daterait de 2002, et c'était le bien mal nommé I'M Back :

Apparemment, elle était avant son 1er single solo la voix "uncredited" de plusieurs singles eurodance, parmi lesquels ceci :

Modifié par Moratto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle avait sorti un super titre aussi passé complètement inaperçu, "What can you do", j'adore le gros gimmick au synthé :

Il ne faut pas perdre de vue qu'elle a écrit beaucoup de titres eurodance pour d'autres artistes, souvent crédité sous son vrain nom : Regina Saraiva. Elle est notamment derrière le fameux "Tough girl" de Martine. Puis il y a également eu FM feat. Jean Jane comme l'a précisé Moratto, et même si non créditée, elle occupait toute la place sur la pochette ;). Ce titre est une pure tuerie!

Image postée

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle avait sorti un super titre aussi passé complètement inaperçu, "What can you do", j'adore le gros gimmick au synthé :

Pas mal ça, en tout cas, mieux que les autres :P

Puis il y a également eu FM feat. Jean Jane comme l'a précisé Moratto, et même si non créditée, elle occupait toute la place sur la pochette ;). Ce titre est une pure tuerie!

... Mais la pochette est une horreur! :D En effet, ce titre a un bon potentiel, "rehaussé" par la pompe de la partie rap, donc ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, j'ai son album, faudrait que je le réécoute mais de ce que j'ai en mémoire, ça se laisse écouter mais sans plus...

J'avais pas spécialement accroché à l'époque même sur "Day by day".

Je préfère la Regina des années 80 mais ça n'a rien à voir... :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commenter ses titres les plus connus d'ailleurs, je n'avais pas non plus accroché des masses sur "Day by day" ou son clône "Close the door". J'aimais bien hein, mais sans plus. "I'm back " était pas mal du tout même s'il a fait un four.<br>

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais tout de suite aimé "day by day" .......la melodie est très "catchy" et tout de suite memorisable .....

j'ai le MCD .....

pour le reste.... pas suivi .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai plus supporter Close The Door que Day By Day, je me souviens qu'NRJ à l'époque n'arrêtait pas de matraquer ce titre d'où l'overdose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, on avait fini par l'oublier quelque peu, Regina... La revoici avec ce remix estampillé Randy Norton d'un titre intitulé Shake It Up. N'espérez pas une seconde que ça puisse se rapprocher de ses titres des 90's, on est en 2016 et ça s'entend ici.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est d'la balle baby, imlefo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu plaisantes, je suppose ? :D

C'est du 2016 bas de gamme sound_triste.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Jickily a dit :

Tu plaisantes, je suppose ? :D

C'est du 2016 bas de gamme sound_triste.gif

Evidemment... C'est bousesque... :sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regina toujours active en 2017 avec ce titre sitôt écouté sitôt oublié qu'est Blue Moon.:P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2 mai 2011 à 12:08, Krystophe a dit :

Ouai, j'ai son album, faudrait que je le réécoute mais de ce que j'ai en mémoire, ça se laisse écouter mais sans plus...

J'avais pas spécialement accroché à l'époque même sur "Day by day".

Je préfère la Regina des années 80 mais ça n'a rien à voir... :laugh:

Baby Love, baby looooove j'adore 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour avec les remixes 2020 de "my history", encore une production DMN... C'est complètement faux :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai connu "day by day" et "close the door" entendu a l'époque sur radio espace!J'ai de suite accrocher au 1er!Dans la foulée j'ai acheter le CDS et bien plus tard dans les années 2000,je me suis peocurer le MCD!:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Eurodacer69 a dit :

je me suis peocurer le MCD!:ok:

Comprends pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Eurohit.Music a dit :

Comprends pas :D

 

Faute de frappe dû au fait que le E et le R se trouvent côte a côte sur mon clavier!:P:D

Modifié par Eurodacer69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Eurohit.Music a dit :

Le retour avec les remixes 2020 de "my history", encore une production DMN... C'est complètement faux :D

C'est des malades... je comprends toujours pas, les 3/4 de ce qui sort chez DMN c'est soit complètement faux soit à moitié (genre Abyale c'est limite aussi).

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Klems a dit :

C'est des malades... je comprends toujours pas, les 3/4 de ce qui sort chez DMN c'est soit complètement faux soit à moitié (genre Abyale c'est limite aussi).

Tu exagères un peu en proportion mais c'est original, une production musicale sans oreille :P

Modifié par Eurohit.Music
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je n'avais jamais commenté ici. Bon, c'est normal car Day By Day de Regina c'est pour moi ni plus ni moins que la catastrophe dance de l'année 1997. Je ne supporte pas ce titre.

Close The Door est un peu mieux mais c'est naze quand même. Et le dernier titre, celui de DMN, est bien dégueulasse aussi. :D 

En fait, sur tous ces morceaux, ce qui ne va pas, c'est sa voix nasillarde. Beurk!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi contrairement a SMR je trouve que "day by day" est un titre sympatoche et très entrainant!!!:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les trucs où j'avais complètement oublié jusqu'à ce que je me rende compte que j'ai toujours ce CD, il y a le titre ci-dessous, Stranger Is Paradise, sorti en 97 par deux anciens de chez Media Records, Simone Pagliari & Max Castrezzatti. Et tout ça sous le nom de XPone (X Pone sur le CD fr) Feat. Queen Regina. Nul besoin de préciser qui est cette dernière, ce titre sorti chez nous à peu près en même temps que Day By Day a capté un tout petit peu en clubs le succès de ce dernier.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa, c'est très Visnadi-en !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...