Aller au contenu

Klubbingman


Moratto

Messages recommandés

 

LFW_Klubbingman.png

 

 

Je pensais que le topic Klubbingman avait été créé par Klems depuis des années, mais en fait non ! :P Je profite donc de la sortie toute récente du dernier single en date pour créer le topic sur ce projet initié donc par Tommy Schleh, (bien connu donc par sa participation à Masterboy) et dont la chanteuse est maintenant de manière récurrente Beatrix Delgado aka Trixi, elle aussi révélée par Masterboy, qu'on ne présente plus vraiment non plus.

 

Bref, le nouveau titre s'appelle Are U Ready, et j'ai envie de dire qu'à lui tout seul c'est un condensé de toute la discographie récente du projet, vu que ça change vraiment peu d'une fois sur l'autre ! :P

 

 

Le remix de Raindropz s'en tire pas mal du tout dans sa 1ere partie proche finalement du son 90's, après ça vire dans le handz up traditionnel.

 

 

Le Tommy Jay Tomas Remix s'éloigne un peu plus des autres, je le trouve acceptable :

http://www.youtube.com/watch?v=PvpJyQl9k5Q

 

 

Pour ceux qui voudraient une version euro, la voici (bien entendu pas officielle et à l'état de démo ; à l'origine il y avait des raps piqués sur 2 Brothers On The 4Th Floor mais qui ont du être retirés ici) :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Tommy Jay Tomas Remix s'éloigne un peu plus des autres, je le trouve acceptable :

Contrairement aux autres je ne l'apprécie pas vraiment. :non:

L'extrait de la version EuroDJ est terrible ! :musiccouteur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais du en parler peut être dans le topic de Masterboy, je sais pas... mais bon effectivement c'est pas terrible. Eurodacer a lui aussi fait un remix encore mieux, en utilisant les raps de Mr Vain, et ça claque :

http://eurodacer.pdj.com/remixes/2307905/Trixi_Delgado_feat_Jay_Supreme_R_U_Ready_EuroDACER_FTP_Remix.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa. C'est surtout super réjouissant de voir (entendre) les versions Eurodance ! Heureusement qu'il y a des fans comme ça qui s'échinent à créer ce genre de choses ! L'Eurodance survit grâce à eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère Crazy Frog! :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mauvais. C'est surtout que c'est agréable de réentendre la voix de Trixxi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est de retour nouveau single : Klubbingman & Infinity DJ's feat. Emma Diva & Moomac - Shout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre est sympa.

Tout ça me rappelle qu'un comeback de masterboy devait arriver mais je l'ai pas vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau titre de Klubbingman avec Marc Korn & Craig Smart, sans intérêt spécifique en ce qui me concerne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau titre de Klubbingman avec Andy Jay Powell titré The Legend, je le trouve plutôt mieux que tout ce que j'ai entendu ces dernières années concernant Klubbingman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour noter la sortie de remixes 2016 du désormais maintes fois exploité Love Message orientés hands up, Klubbingman "oblige".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On perd de la diversité des voix. Par contre, je me demande de qui est la voix additionnelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il ne nous ressort pas une version de Love Message, Klubbingman travaille avec Andy Jay Powell pour sortir un nouveau titre... Là, ce Stars In Your Eyes est plutôt dans leur moyenne haute, on dirait que ça date de 2001 !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/06/2016 à 20:10, Moratto a dit :

Juste pour noter la sortie de remixes 2016 du désormais maintes fois exploité Love Message orientés hands up, Klubbingman "oblige".

Etrange vu qu'il avait déjà sorti sa tripotée de remixes en 2005. Ils ne sont pas mieux :P

 

Il y a 16 heures, Moratto a dit :

Klubbingman travaille avec Andy Jay Powell pour sortir un nouveau titre... Là, ce Stars In Your Eyes est plutôt dans leur moyenne haute, on dirait que ça date de 2001 !

En effet, l'époque ne colle pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal, ce dernier titre! Y a juste un moment qui a l'air "intrus" (avec l'air inspiré de "No Good...").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même Tommy a sorti un nouveau titre axé EDM "yacastable" pour son projet Klubbingman, avec ce Just Say. Est-ce qu'un nouveau Masterboy serait vraiment une bonne idée, au vu de ceci ? :siffle:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un Klubbingman avec Hymnophoria, avec cette version qui pourrait plaire à ceux qui sont toujours clients de Hands Up :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le projet Masterboy devrait se contenter de rester aux archives car quelle que soit le nouveau titre qui sortirait, je ne pense pas que j'adhérerais et ceci au vue de l'orientation musicale prise par Tommy. De plus, ont-ils vraiment envie de ressortir de nouveaux titres ou préfèrent-ils surfer sur la vague "tournées années 90" pour raammaser du fric ? j'opte sans hésiter pour la seconde hypothèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un pour Klubbingman & Andy Jay Powell avec From The Dark, et c'est pas le plus mauvais, je trouve...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/12/2016 à 00:54, Moratto a dit :

sorti un nouveau titre axé EDM "yacastable" pour son projet Klubbingman, avec ce Just Say.

:baille:

 

Le 13/02/2017 à 00:59, Moratto a dit :

Encore un Klubbingman avec Hymnophoria, avec cette version qui pourrait plaire à ceux qui sont toujours clients de Hands Up :

:baille:

 

Il y a 11 heures, Moratto a dit :

Encore un pour Klubbingman & Andy Jay Powell avec From The Dark, et c'est pas le plus mauvais, je trouve...

Pas rapport aux 2 précédents, sûr c'est une bombe (l'image aussi merci :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un dernier titre estampillé Klubbingman & Andy Jay Powell que j'ai vu passer y a pas longtemps, avec ce All This Time, qui revient lui à un schéma Vocal Trance classique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un Klubbingman & Andy Jay Powell tout frais nommé Waiting, dans la lignée de celui ci-dessus, il remonterait plutôt la moyenne des maxis du projet. Cet été il y en avait eu un autre intitulé Butterflies.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...