Aller au contenu

Evaluez votre intérêt pour ce groupe !  

33 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Pour rebondir au sujet du titre "everybody sing" de Space Master qui n'est sortit qu'en vinyle en Italie,j'ai pu constater que eux aussi avaient repris le cover de FAITHLESS "insomnia".On ne compte plus le nombre de groupes a l'avoir repris :pompom: .J'ai été très déçu je m'attendais a mieux de leur part :pompom:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ? Y a moyen d'ecouter quelque part ?

Rien de vaudra l'original bien sur :pompom:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les CD2T, il y en avait encore assez peu à la sortie de I Need You et seulement les hits, donc je ne pense pas qu'il ait pu être concerné. Et In The Name Of Love, en effet il a fait un méga-bide qui ne lui permettait sûrement pas de sortir en single dans le commerce (ça a du être qqch comme 80eme au Media Control !). Ce n'est pas impossible qu'on trouve un jour des CDS cartonnés promotionnels, mais en version commerciale, c'est hautement improbable.

Modifié par Moratto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

In the name of love est sorti en maxi CD.

Je sais pas si ça répond aux interrogations mais au cas où, je le place quand même :coeurs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

In the name of love est sorti en maxi CD.

Je sais pas si ça répond aux interrogations mais au cas où, je le place quand même :shades:

Oui, mais sans la version extended qui est seulement sur le vinyl (du moins pour le maxi français)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

In the name of love est sorti en maxi CD.

Je sais pas si ça répond aux interrogations mais au cas où, je le place quand même :shades:

Oui, mais sans la version extended qui est seulement sur le vinyl (du moins pour le maxi français)
Comment ça sans extended? La piste 2 est l'extended de la version radio? O_o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

In the name of love est sorti en maxi CD.

Je sais pas si ça répond aux interrogations mais au cas où, je le place quand même :P

Oui, mais sans la version extended qui est seulement sur le vinyl (du moins pour le maxi français)
Comment ça sans extended? La piste 2 est l'extended de la version radio? O_o
Je me suis fait avoir, j'ai ces versions là :shades: (pressage airplay):

White horse radio mix

White horse mix

Little monkey mix

Pipicanstrumpf mix

Modifié par Jickily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait avoir, j'ai ces versions là :shades: (pressage airplay):

White horse radio mix

White horse mix

Little monkey mix

Pipicanstrumpf mix

Je comprends pas. Pourquoi tu dis t'être fait avoir ?

Perso, j'ai bien celles-là sur mon maxi. Le White horse mix c'est l'extended du radio mix non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il me semble.

Vous savez sinon pourquoi les ZYX se sont arrêtés après Step On?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le White horse mix c'est l'extended du radio mix non ?

Oui

Vous savez sinon pourquoi les ZYX se sont arrêtés après Step On?

PArce que ça ne se vendait plus? :shades:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait avoir, j'ai ces versions là :D (pressage airplay):

White horse radio mix

White horse mix

Little monkey mix

Pipicanstrumpf mix

Je comprends pas. Pourquoi tu dis t'être fait avoir ?

Perso, j'ai bien celles-là sur mon maxi. Le White horse mix c'est l'extended du radio mix non ?

Je croyais qu'il existait un CDM avec l'extended suite à vos dires...

En fait quand j'ai acheté le disque en 95, mon disquaie m' affirmé que la meilleure version était sur le vinyl et pas sur le CD, j'ai toujours cru qu'il s'agissait de l'extended ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais qu'il existait un CDM avec l'extended suite à vos dires...

En fait quand j'ai acheté le disque en 95, mon disquaie m' affirmé que la meilleure version était sur le vinyl et pas sur le CD, j'ai toujours cru qu'il s'agissait de l'extended ...

Tu ne vas pas souvent là, toi :D

http://www.eurohitmusic.free.fr/space_master.htm#in_the_name_of_love

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais plus si j'en avais parlé, si c'était le cas c'était y a très longtemps et je ne pense pas avoir un jour mis le titre en question, mais le fameux In The Name Of Love est en quelque sorte du recyclage perso puisqu'on reconnaît dedans le gimmick d'une ancienne prod du sieur Rossini datant de 91, Energy Express de son projet Hysteria.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben comme ça, ça fera toujours une version potable de ce titre! :D

Non plus sérieusement, j'ai découvert le Smile Radio Mix aujourd'hui même et c'est franchement pas mal. En tous cas, bien meilleur que les White Horses...

Pourquoi les meilleures remixes finissent toujours sur les vyniles et jamais sur les CDM? C'était déjà le cas pour Step On où les CDM ne servent à rien car ils nous proposent quasiment le même mix tout le long des pistes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était côté il y a quelques années mais aujourd'hui ces 2 maxi là partent comme des petits pains. Le CDM ZYX remix de Jumping To The Party est déjà moins courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être en a t on parlé ailleurs, tant pis... Bon, il y a maintenant quelques temps que Discogs permet de faire des achats de MP3... Et je viens de tomber sur quasiment l'intégralité (manque stupidement le premier, "I need you") de Space Master disponible en MP3 voire WAV! Certes ce n'est pas donné, mais moins qu'un CDM à 300 euros :sournois: De plus l'extrait dure facilement une minute pour découvrir les remixes inconnus...

Jumping to the party : http://www.discogs.com/mp3/Space-Master-Jumping-To-The-Party/1562640?ev=dg-b

Step on : http://www.discogs.com/mp3/Space-Master-Step-On/1543458?ev=dg-b

In the name of love : http://www.discogs.com/mp3/Space-Master-In-The-Name-Of-Love/1562790?ev=dg-b

World of confusion : http://www.discogs.com/mp3/Space-Master-World-Of-Confusion/1563205?ev=dg-b

Hold me baby : http://www.discogs.com/mp3/Space-Master-Hold-Me-Baby/1562891?ev=dg-b

Everybody sing : http://www.discogs.com/mp3/Space-Master-Everybody-Sing/1562646?ev=dg-b

Modifié par Eurohit.Music
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui... Le seul vrai interêt là dedans c'est pour Everybody Sing puisqu'il n'a jamais connu le support CD. Sinon, rien ne vaut un bon vieux maxi, aussi cher puisse-t-il coûter! :siffle::happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein j'les avais déjà acheté sur itunes mais ce n'est que du 256 kbits ... c'est vrai que les avoir en CDM c'est mieux... hélas je n'ai pas cette chance....alors je m'étais rabattus sur le MP3....Image postée

Oui... Le seul vrai interêt là dedans c'est pour Everybody Sing puisqu'il n'a jamais connu le support CD. Sinon, rien ne vaut un bon vieux maxi, aussi cher puisse-t-il coûter! :siffle::happy:

la seule qui vaut le coup. est pour moi le Joy mix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe est présent sur le wiki, avec 16 pressages référencés :

Image postée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Step on :pompom:

Mais je suis le seul :blink:

Modifié par Jickily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...