Aller au contenu

Evaluez votre intérêt pour ce groupe !  

33 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Je poserai la question à l'occasion, mais je trouve que la danseuse du DM1 ressemble beaucoup à la chanteuse de la pochette. En revanche, il y a quand même une différence de visage avec P. Peroni.

Image postée

Image postée

normal, elle a 15 ans de plus là ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours soupconné cette photo de venir d'un agence de mannequins.

La pose est bizarre, on dirait une photo de mode.

A mon avis la photo est aussi italienne que "Fauve".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai Paola dans mes contacts Myspace, je lui demanderai à l'occasion si c'était elle au DM1 et sur la pochette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais au dance machine j ai bien revisionné la bande c'est pas du tout la meme que sur la pochette

celle au dance machine est bien une black (ou a la rigueur latino à la peau mate) avec des cheveux tres blonds

regardez bien la video

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai bien regardé, elle ressemble beaucoup (totalement?) à celle de la pochette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pareil qu'SMR... la qualité de la vidéo fait qu'elle n'apparaît pas très blanche lol, mais en aucun cas elle est black!! Ou alors je dois être daltonien :S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arretez , elle na rien du tout à voir avec ca : Image postée

dans la video elle a carrement les yeux noirs , c'est evident que c'est une metisse

sur la photo c'est carrment une blonde genre norvegienne ou suedoise tres blanche de peau

je suis pas fou quand meme lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit que c'était Paola Peroni (du moins j'en étais pas sûr) par contre la fille de la pochette a de grandes chances d'être celle du show.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Invité: la fille de la pochette fait très blonde décolorée (même si ça lui va très bien), tandis que P. Peroni, malgré sa nationalité a un type + scandinave de blonde aux yeux bleus... Je vais essayer d'enquêter sur notre danseuse-figurante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, la danseuse du DM1 et la mannequin du CD sont 2 personnes différentes! Pour le live de Paris, c'est un groupe qui a été engagé dans une grosse discothèque, la Genux, et qui a été envoyé à Rémy de chez Airplay. Par contre Rossini n'a pa su me dire le nom du groupe. Il sait juste qu'il faisait partie du MAS de Milan. Je suppose que c'est ça: http://www.mas.it/

Quant aux personnes de la photo, elles étaient juste là pour la promo du CD.

Et il confirme qu'en aucun cas il s'agit de Paola Peroni. Elle n'est apparue que sur le projet Bacon Popper. Elle n'a voulu apparaître (en tant qu'image) sur aucune autre production.

Modifié par Astralys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos, un point d'éclairci :excalibur:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci également ! :excalibur: C'est toujours un peu pareil dès qu'un titre qui n'était prévu à la base que pour être une prod studio pour les clubs sans plan marketing-image se met à très bien fonctionner, faut vite faire le tour des grosses discothèques du coin pour recruter des performers en urgence ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'espère que vous aviez pas d'autres questions, car de mon côté la liaison a été perdue ce soir après un étrange dialogue de sourds... ;)

J'ai pourtant évité de le harceler de questions et j'y suis allée mollo.. peut-être un peu trop! Pis je crois que malheureusement les photos de mon profil ne montraient pas assez à son goût...

J'ai quand même appris quelques trucs intéressants, même si je peux pas raconter là.

Si d'autres veulent tenter leur chance, ça m'arrangerait qu'on rétablisse le contact!

Edit: bon en fait la liaison est rétablie... j'ai duû m'égarer dans une dimension (HUM)

Modifié par Astralys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai rencontré le (Space) Master cet été à Gênes, et ce fut ma foi très délirant! ;) Une expérience totalement différente de la Zafretienne, mais intéressante d'une autre façon...

Pour ce qui est des news, il y aurait un projet de Dance Tour en Australie. Mais pas de nouvelles prods en vue. L'envie est là mais le contexte reste trop compliqué pour le moment

En tous cas c'est sûr, je ne touche plus JAMAIS à l'alcool, moi :siffle:

Modifié par Astralys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu vas devoir être un peu plus expensive sur les détails là!! C'est pas sympa de nous laisser sur notre faim lol... et c'est quoi ce truc en Australie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là qu'en effet on ressort la phrase de circonstance : " tu en as trop dit... ou pas assez !" :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu vas devoir être un peu plus expensive sur les détails là!! C'est pas sympa de nous laisser sur notre faim lol... et c'est quoi ce truc en Australie?

En fait on avait parlé plusieurs fois de se rencontrer (d'ailleurs il devrait y avoir une autre occasion prochainement à Paris), et comme j'avais l'occasion d'aller à Gênes avec mon chéri, je lui ai proposé!. On est allé à la plage, on s'est fait un restau + quelques bars et on s'est fini en boîte. C'était une soirée plutôt arrosée, quoi :siffle:

C'est quelqu'un d'extrêmement sympathique et extraverti, typiquement italien! On s'est bien marré et on a beaucoup discuté (j'ai quelque blackouts sur la fin de soirée!).

Et donc d'après ce que j'ai compris, il a pas mal de contacts avec des DJ australiens, dont un gros fan, qui lui a proposé de faire une tournée de soirées années '90 là-bas, donc il irait sur place pour faire le show. Par contre il faut qu'il négocie ça avec Media Records, je crois.

C'est quand même très particulier dans notre position, en tant qu'acheteurs de disques de discuter avec ceux qui sont à l'autre bout de la chaîne. On se rend pas compte de toutes les réalités du business. C'est plutôt intéressant mais il y a quelques mythes qui s'écroulent!

J'ai pris quelques photos, j'en posterai peut-être une (si j'ai l'autorisation)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo! , encore un "poids lourd " euro de rencontré :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu sur une annonce concernant "in the name of love":

Un VINYLE rare,voir plus! Jamais passé sur une platine,je n'en ai pas.IN THE NAME OF LOVE,deux jeunes sur la pochette,sexy et chaud ! Et si vous mettez la musique,chez vous,votre ami(e)tombera vite dans vos bras. Vraiment bel article,ou beau VINYLE & POCHETTE.

PTDR

le gars sait plus quoi raconter pour vendre! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a oublié de préciser que si on le joue 3 fois à l'envers pile 12 minutes avant d'aller acheter un ticket de Loto dans un tabac qu fait l'angle de la rue, on peut remporter le jackpot. A condition bien sûr de prendre la si belle pochette avec soi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les CDS 2 titres (français ou autre, mais c'est souvent français les cartonnés) d'I Need You et d'In The Name Of Love existent-ils?

Ou alors ils n'ont jamais été pressés car ce sont les 2 singles (hors Everybody Sing) qui ont le moins marché en France?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais vus.... j'aurais tendance à dire que non.

Mais après, comment être sûr ?..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...