Aller au contenu

Evaluez votre intérêt pour ce groupe !  

33 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Comme Bidoul, ça me fait penser immédiatement à Cubic 22 :D

Sur le stab pitché, c'est bien vu. 

Modifié par mindscape
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le clip de World Of Confusion en super qualité, je crois bien que même lorsque je le voyais sur M6, il n'était pas si net. Beau travail de la part du youtubeur qui l'a remasterisé. Et en prime, il en a fait une version un peu plus longue (le clip original finissant en bête fade out 15 secondes avant la fin).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ça fait plaisir de voir ces vidéos en haute qualité! Cet utilisateur en a pas mal sur son compte, meme si certaines sont "remasterisées" à l'extreme (manifestement il fait ça avec l'IA).

Par contre à chaque fois que je vois ce clip de Space Master, je me demande à chaque fois pourquoi il a 2 chanteuses dessus et pourquoi ils n'ont pas utilisé Michelle Weeks OU Maria Capri pour l'intégralité et comment Michelle Weeks a accepté ça, sans compter son apparition dans le clip... Un grand mystère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la présence de Michelle Weeks dans le clip qui fait sembler de chanter des parties où sa voix n'apparaît pas a aussi toujours été un mystère pour moi, surtout que comme je le soulignais encore dans l'épisode d'il Etait Une Fois La Dance sur B-One, c'est rare de voir les vraies chanteuses à l'écran, surtout quand elle ont un certain age ou poids, souvent remplacées par des mannequins de 20 ans filiformes. 

 

Sinon, le travail est beau mais je vous déconseille quand même de regarder les remasterisations de Ritsa trop longtemps, il a tellement poussé la chose à l'extrême que ça finit par faire mal aux yeux. Ca passe bien sur Space Master car l'ensemble est plutôt sombre, mais j'ai essayé sur des clips plus colorés et (outre quelques déformations de visages dans les clips) j'ai commencé à avoir des points noirs devant les yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur que parfois c'est pas le clip original qui pique les yeux plutôt ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est vrai, je l'ai cherché, j'ai regardé le clip de Texture, et si d'habitude la chanteuse me fout déjà la trouille à ouvrir grand la bouche, là c'était limite glauque. :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça tue la confusion, maintenant je vois parfaitement que le clip a été tourné dans un camion en marche :D 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bon? C'est pourtant très visible, car on m'a longtemps charrié avec ça, moi le grand fan du "titre dont le clip se passe dans un camion en mouvement avec une grosse madame à l'arrière qui fait le tapin" (je retranscris les paroles de ces médisants).

  • haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai beaucoup visionné. Quand c'est sorti, c'est plutôt le play-back schizo de Weeks qui m'avait interpellé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'arrête pas de regarder ce superbe logo "Ritsa Music Channel", il a presque un effet hypnotique.

Ca va surement sortir en DVD Vidéo en Bolivie :elephanroz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

J'ai acheté il y a quelques jours ce magnifique vinyle italien de Hold Me Baby sur Discogs -l'un des rares qu'il manquait à ma collection- et quelle ne fut pas ma surprise ce midi en ouvrant le paquet : à l'intérieur de la pochette : un message.

Sachant que la pochette avait un sticker "interdit à la vente" (en italien) et le vinyle un tampon du même acabit (donc différent des promo que l'on connaît en France, où c'est écrit directement sur la pochette), serait-il possible que ce message soit d'origine inclus avec ledit vinyle? Ou que le premier possesseur, sûrement un DJ, ait eu besoin de mentionner tout ceci? Et si c'était Rossini ou Fanelli? :D 

 

Toujours est-il que ça donne ça, et même si vous n'avez pas fait italien LV2, vous comprenez les grandes lignes :

 

spacemaster.jpgC'est marrant qu'il parle de la bonne place de Jumping To The Party et du N°1 de World Of Confusion au Mediacontrol (ainsi que du Top 13 de Hold Me Baby, preuve que ce texte est postérieur à son passage dans le classement, mais si je comprend bien, ce texte est paru vraiment juste quelques jours après, donc peu après le 22 février 1997).

A part ça, il fait aussi vite fait la bio de Michelle Weeks et comment elle est arrivée dans l'aventure Space Master.

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Modifié par tecnoman
erreur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est simplement un texte promo pour les médias à qui on envoie les disques ^^

On en retrouve aussi chez nous ou en Allemagne, sur un sticker collé sur le disque ou le boitier du CD, ou sur une feuille volante.

 

En tout cas c'est super d'en avoir récupéré un, perso je trouve que ce sont des sources d'infos importantes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi assez commun sur les disques japonais, où il y a souvent une longue bio du meme type soit sur des feuillets soit directement dans le livret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'en ai déjà posté quelques uns comme ça pour les CD d'Airplay que je recevais dans les années 2000 puisqu'ils accompagnaient de façon systématique tous les envois presse. Bon, parfois c'était juste deux lignes ! Là, c'est un bel exemple de truc plutôt complet. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...