Aller au contenu

Messages recommandés

 

LFW_DJ_Rebel.png

 

 

La plupart d'entre vous doit se souvenir de DJ Rebel avec ses reprises (remixes déguisés, plutôt !) plus ou moins foireuses de U Got 2 Know ou Never Alone en 2009. Et bien il a remis ça, et c'est tombé sur Think About The Way, même qu'il a engagé Jessy, l'ex-chanteuse de The Mackenzie pour le titre (il y a même un bom digi bom qui traîne !).

Et globalement c'est un peu le même constat que le remake récent de It's A Loving Thing de Phil Wilde & CB Milton, on échappe sans problème au massacre vu que c'est finalement vraiment fidèle à l'original. Ca manque totalement de personnalité, oui, mais ça s'écoute sans déplaisir, c'est au niveau de la reprise du même titre par Virtual Vault il y a quelques mois.

 

It's A Loving Thing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie tout ce que tu as dit, ça s'écoute bien mais ça n'a vraiment aucune sorte d'originalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben... tout pareil egalement :D

la reprise que je prefere de ce titre reste "frisco - think about the way" sorti en 2007, un peu plus dans la dance/trance a l'allemande, mais qui malgré tout n'apporte que peu au titre original. dans le coup je me dis qu'il aurait aussi bien fallu ne pas le toucher ce titre la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair, j'ai adoré le remix de Frisco aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha je connais pas ce Frisco là mais je me souviens de sa reprise de The Rhythm Of The Night très sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on avait mis un sondage pour DJ Rebel, j'aurais mis un beau ZERO pointé. :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quand même réussi à rendre moins intéressant le morceau, même en partant avec du très lourd. Idem pour U Got 2 Know.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie tout ce que tu as dit, ça s'écoute bien mais ça n'a vraiment aucune sorte d'originalité.

C'est ça :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, tous aux abris, voici la nouvelle atrocité de DJ Rebel (qui signe désormais simplement Rebel) : après le joli succès de sa version massacrée de He's A Pirate l'an dernier, à qui le tour ? C'est tombé sur le Music de John Miles, et hélas Happy Music devrait mettre le paquet là-dessus pour la France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne me dérangeait pas qu'il massacre Pirates Des Caraïbes car j'ai jamais pu piffrer cette musique mais là, je crie au scandale! :pirate: Une de mes chansons préférées! Ceci étant, reconnaissons lui que le résultat final est -un peu- meilleur que l'an dernier. C'est tout ce que je pourrai dire de positif à son sujet.

Tiens, pour la peine, je vais plutôt aller m'écouter l'original de 1976, la version 2010 avec Sylver, la version 1992 de Fargetta avec Ann Marie Smith et The Mission d'O Mega. :D Car ces 3 là sont clairement 15 niveaux au-dessus minimum.

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau Rebel, Unattainable, se la joue "mononote" à la Guetta, mais au moins cette fois il ne massacre que lui-même. Il arrivera peut-être enfin à produire un titre potable d'ici 2020...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme le précédent qui n'était pas une reprise est passé inaperçu, le pseudo rebelle s'attaque cette fois-ci à Missing des EBTG, peu après EDX qui a signé un cover de ce même titre il y a pas très longtemps. Cela dit, c'est loin d'être sa pire reprise, au Rebel :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...