Aller au contenu

Culture Beat


Leto

Evaluez votre intérêt pour ce groupe !  

38 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

c'est que du mp3 sur ce site ? c'est pas clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui y a un edit et un extended du remix, trouvables :sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En rentrant chez moi tard ce soir, j'ai allumé la téloche et j'ai mis Club, sur M6, cette fameuse émission arnaque avec la désopilante Ariane. Y'a une petite rubrique news, et quelle ne fut pas ma surprise en voyant un mini sujet sur... Culture Beat! Bon ils ont juste passé un extrait du clip de Mr Vain en disant des trucs du style : "un retour qui fait bien plaisir (!!!!!!!!!!!!!!!!), Culture Beat revient avec un titre qui s'appelle Your Love, enfin un groupe d'eurodance (oui oui, ils ont bien dit eurodance, lol) germanique pour concurrencer Cascada". Bon on sait bien que ça n'ira pas plus loin, mais quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont du lire la news sur CIF dont on parlait plus haut. J'ai quand même du mal à me représenter concrètement Culture Beat en concurrent de Cascada :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhoo là tu fais ton chipoteur... on peut aisément comprendre que le commun des mortels ne fasse pas réellement de différence entre les 2 styles, quand tu entends "Your love" c'est quand même pas l'antithèse d'un Cascada...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même pas pour chipoter, c'est ma propre perception lol, je suis d'accord sur le fait que ceux qui découvriront Culture Beat avec Your Love pourront le mettre sur un même plan que Cascada, même si je trouve que perso c'en est assez éloigné, plus housy, moins bourrin lol. C'est juste que ça fait bizarre de se dire, quand forcément on connaît Culture Beat depuis aussi longtemps "tiens, les voila qui viennent concurrencer Cascada"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout grave moin bien que cascada !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout grave moin bien que cascada !!!

Je suis carrément pas d'accord, comme l'a dit ,Moratto, c'est plus housy et plus dancable que Cascada. C'est mon avis.

J'aurais été déçu de voir culture beat faire du son à la cascada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout grave moin bien que cascada !!!

Je suis carrément pas d'accord, comme l'a dit ,Moratto, c'est plus housy et plus dancable que Cascada. C'est mon avis.

J'aurais été déçu de voir culture beat faire du son à la cascada.

100% d'accord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout grave moin bien que cascada !!!

Je suis carrément pas d'accord, comme l'a dit ,Moratto, c'est plus housy et plus dancable que Cascada. C'est mon avis.

J'aurais été déçu de voir culture beat faire du son à la cascada.

100% d'accord

Ben je sait pas ! sans dire que c'est mauvais, je trouve que c'est du vue et revut en dance. Par contre c'est beaucoup mieut que Insanity.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je m'aperçois aujourd'hui que je n'ai jamais participé au sondage sur Culture Beat !!

J'ai mis 9 !! Les titre Mr Vain et Anything ma font litéralement vibrer :pompom: dès dès que je les entend !!! et je suis complètement d'accord avec les dires de morato dans son 1er topic sur le sujet !!

"Pour la petite histoire": je me souviens avoir acheter le maxi CD de Mr vain un vendredi. C'est simple: je l'ai passé en boucle tout le week-end qui a suivi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je sait pas ! sans dire que c'est mauvais, je trouve que c'est du vue et revut en dance. Par contre c'est beaucoup mieut que Insanity.

Euh Cascada dans le genre vu et revu, je pense que ça ne vaut pas franchement mieux (j'adore Cascada, je précise en passant :D:pompom: ). C'est du handz up comme l'Allemagne en produit à la chaîne en ce moment, ça déborde pas franchement de créativité non plus. Pas plus que Culture Beat en tout cas, ça c'est sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord la Handz-up est loin de recourire a l'originalité mais je continue a aimer, alors que la dance toutes simple comme ca bof.

Ce que je vais dire vas certainement beaucoup plaire ! en faite j'ai un coter bourrins et un peut beauf que j'assume totalement, ceci explique surement ma preference pour cascada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait j'ai un coté bourrin et un peu beauf que j'assume totalement, ceci explique surement ma preference pour cascada.

lol c'est bien de le reconnaitre et j'avoue me retrouver aussi dans cette description (surtout le coté bourrin) :pompom:

pour revenir à Culture Beat,comme tout le monde j'ai bien aimé mr vain et anything ainsi que son remix

do I have you qui figure dans leur album inside out est terrible ,le reste est pourri.

le meilleur et de loin reste pour moi inside out justement ,pour ses nombreux mix réussis tels que:

-DNS mix

-Felix J Gauder mix

-temple of light mix

-mikado mix

-doug laurent euro mix

et pour la VO aussi !

mais bon je ne connais pas tout loin de la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je savais pas que Gauder avait remixé Inside Out... ça m'intéresse très fortement :). Je suis surement passé à côté parce que c'est franchement pas le titre que je préfère de ce groupe, je le trouve plutôt molasson et limite chiant au bout de 2 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pareil, je trouvais que le Culture Beat de l'après T.Fenslau, ça restait un groupe très intéressant mais déjà plus banal, ils étaient un peu rentrés dans le rang, à l'instar de cet Inside Out. Cela dit, avec 18 versions sur le CDM et le CDM remix, obligé d'être intéressé par au moins une ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant moi inside out je le classerait juste apres Mr vain, j'adore ce titre l'ambiance le rap lent avec l'echo, pourquoi ait je des gouts si different !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A nouveau, je viens d'écouter le YOUR love de Culture Beat et j'avoue être de plus en plus séduit par l'extented

Impossible de reter sur place, ça déchire graaave

La voir de jackie est démentielle

Je pense que c'est elle qui réussira à apporter un renouveau à CB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant moi inside out je le classerait juste apres Mr vain, j'adore ce titre l'ambiance le rap lent avec l'echo, pourquoi ait je des gouts si different !!! :siffle:

Peut-être pour les mêmes raisons qui te font dire "n'importe quoi" dès qu'un de tes favoris ne va pas en finale d'Euromatch.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant moi inside out je le classerait juste apres Mr vain, j'adore ce titre l'ambiance le rap lent avec l'echo

completement d'accord avec ça :)

crying in the rain est hyper décevant à part le aboria euro mix et encore

quand à take me away j'en parle meme pas :1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, Take me away c'est une des meilleures :). Et le euro mix... miam :P!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Take Me Away, c'est le remix de Doug Laurent qui le rend vraiment imparable. Inside Out, j'aime bien aussi la majorité des remixes, mais c'est un peu le choix d'un titre aussi lent comme single qui me le rendait quelque peu décevant, comme World In Your Hands, je pense toujours que même avec de bons remixes, choisir des titres comme ça comme singles, ça casse vraiment la machine et ça fait un peu perdre de notoriété au groupe pour la suite, même si ça change un peu et que c'est réussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant moi inside out je le classerait juste apres Mr vain, j'adore ce titre l'ambiance le rap lent avec l'echo

completement d'accord avec ça :ok:

crying in the rain est hyper décevant à part le aboria euro mix et encore

quand à take me away j'en parle meme pas :1:

Tout le contraire de toi. Inside Out :ko::mur: par contre les deux suivants :ok::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien tecnoman moi !! sauf que bon crying in the rain je le classe 3eme mais bon.

Take me away je dirait pas que c'est un mauvais titre mais je l'ecoute jamais, ca manque d'un petit quelque chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...