Aller au contenu

Culture Beat


Leto

Evaluez votre intérêt pour ce groupe !  

38 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Sympatoche, mais perso le son "sale" me gâche le plaisir, même si je sais que c'est compliqué pour un amateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie version.

Par contre, je me demande si, au début du remix, le vocal n'est pas un peu désynchronisé par rapport à la musique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Lycanos a dit :

Jolie version.

Par contre, je me demande si, au début du remix, le vocal n'est pas un peu désynchronisé par rapport à la musique.

C'est l'impression que ça m'a aussi fait au début mais ça passe après... Soit par habitude, soit par resynchro... :P alors bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi aussi ça m'a fait un peu pareil, il doit y avoir encore un petit peu de boulot pour légèrement améliorer ça mais le travail de base est très bon. Pour la fin gâchée, je n'avais pas fait attention mais ça vient de l'upload YT, en voici un propre (je mets juste le lien, sinon impossible de valider le post, bizarre !) :

 

https://www.youtube.com/watch?v=jEczq_EelZ0&ab_channel=BestTopMusic

 

 

Modifié par Moratto
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un version un peu plus trance de Mr Vain avec Timi Kullai aux vocaux féminin et le rap de Jay

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie d'un cover de Mr Vain chez Spinnin'

 

DJ Kuba & Neitan x DJ Terry, Terri B! - Mr. Vain

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas aussi mauvais que ce à quoi je m'attendais mais ça manque quand même cruellement de variations. Je veux dire, dans la version de Culture Beat, il y a les raps de Jay pour séparer les différents refrains. Ici, non, j'ai juste eu l'impression d'entendre une boucle de 50 secondes trois fois d'affilée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, SMR a dit :

Ici, non, j'ai juste eu l'impression d'entendre une boucle de 50 secondes trois fois d'affilée. 

Ça c'est dans l'air du temps :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans intérêt, encore un titre trop vite torché qui sera oublié dès après-demain, au mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...