Aller au contenu

Zoo Inc.


Messages recommandés

 

LFW_Zoo_Inc.png

 

 

 

Je viens de découvrir ce titre de Zoo Inc. (1994), j'adore. Ca a un petit gout happy-hardcore barjot d'avant l'heure. La vidéo est tout aussi kiffante, typiquement 90's, quoique le theme de celle-ci soit clairement 70's avec ses fringues et couleurs criardes. Gay, cheesy et kitsch diront certains, mais c'est dans l'air de la période, ca ne se prend évidemment pas au sérieux, et donc festif, libéré et timbre diront les autres.

 

Des remixes que j'ai écouté (désole pour les accents absents, clavier anglais oblige), c'est bien celui-ci que je trouve le meilleur, celui de Sequential One.

 

Le rappeur/danseur dans la vidéo est aussi apparemment le chanteur d'Egma sur "Make my day" et le médiocre "Tell it to my heart".

http://www.youtube.com/watch?v=Y8qSPbHx5f0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mediocre Tell it to my heart.

Pfff... tu n'as vraiment aucun goût :D.

Sinon je connaissais ce titre en fait, déjà entendu. C'est sympathique, sans casser 3 pattes à un canard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah moi j'aime bien, meme si je trouve que ca aurait merité d'etre plus "foisonnant", enfin bref d'avoir plus de son pour accompagner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mediocre Tell it to my heart.

Pfff... tu n'as vraiment aucun goût :D.

Sinon je connaissais ce titre en fait, déjà entendu. C'est sympathique, sans casser 3 pattes à un canard.

Tiens, moi aussi j'aurais relevé, vu que je trouve que c'est le titre d'Egma le plus efficace ! :P Même avis sur Zoo Inc, j'ai entendu bien pire, bien que ce soit franchement pas mon truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...