Aller au contenu

Epilepsy


Messages recommandés

 

LFW_Epilepsy.png

 

 

Tenter de me remémorer où j'ai bien pu entendre ce sample de musique classique dans le remix du Nowhere Land de Clubhouse me rappelle que je n'ai toujours pas mis la main non plus sur l'identité du sample utilisé dans Virtual Fever d'Epilepsy, épopée musicale érotico-renversante, et l'un de mes titres dance fétiches (1996); ou plutôt j'ai toujours pensé qu'il s'agissait d'un sample et l'avoir entendu ailleurs, dans une oeuvre classique... ou alors est-ce tout simplement une oeuvre entièrement originale, auquel cas le Hugues Ducamin serait un virtuose (arf si j'insiste)

 

Et puis si jamais vous en saviez un peu plus sur l'inconnu Hugues Ducamin, ou bien si vous connaissez les titres 666 ou Criminal Trance qu'il a sortis sous ce même nom de projet... mais bon à mon avis comme moi vous n'en saurez pas plus car je pense que ce Hugues est un voyageur de l'espace qui est descendu sur Terre avec ce titre extaordinaire et est reparti 3 ans plus tard vers d'autres planètes... bref

 

http://www.youtube.com/watch?v=jAvFUw_-Jy4

 

 

A noter les remixes, tous très bons...

http://www.discogs.com/artist/Epilepsy+(2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai aussi, mais en 12" ! ;) C'était fait avec Eric Wendel de Total Control, Sister P.R... c'était un Meet Her At The Love Parade-like jouant en plus sur la corde Alarmesque avec cette référence dans le titre... très dispensable à mon avis. Pour la référence dans Virtual Fever, ça me dit vaguement quelque chose, mais sans plus ; je regarderai toutefois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un 666 alarmesque? Arf, allez hops a la benne! Et le Criminal Trance c'est meme pas sur que ce soit sur Terre qu'il l'ait sorti Hugues 31...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un truc, bien qu'il soit référencé sous le même pseudo sur Discogs, apparemment Criminal Trance est un projet homonyme qui n'est donc pas le même que pour les précédents. Celà dit, vu que c'est remixé par Alex D'Elia et connaissant le niveau de ses prods trance de 99, c'est sûrement encore meilleur ! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparition d'un embryon de disco pour ce groupe :D

En juin nous avons ajouté un vinyle français du titre "666" (cliquez sur l'image)

Epilepsy_0014846.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...